Dans les derniers moments de l'enregistrement d'une démo, Trent Reznor a demandé de l'aide à son co-locataire, Chris Vrenna.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : le nouveau nin on dirait indochine ca pue

Auteur : diamant Posté le : 7/4/2005 22:08     Répondre Prévenir le modérateur
nin c etait de la balle maintenant c est de la daube tout court leur musique a perdu son ame il n y a plus la frenesie la niaque comme avant c est de la dance de boite de nuit trent est foutue qu il arrete tout de suite la musique vive la bonne musique comme ministry
Auteur : seb Posté le : 7/4/2005 22:50     Répondre Prévenir le modérateur
bravo cest bien tas raison !! si NIN est devenu de la daube... ben change de style et barre toi de ce forum. il est content diamant? il fait réagir les fans de NIN ...
Auteur : starsucker Posté le : 7/4/2005 22:43     Répondre Prévenir le modérateur
Auteur : kloug Posté le : 7/4/2005 22:58     Répondre Prévenir le modérateur
au moins lui (diamant), il nous parle pas de nappes sonores...
Auteur : diamant Posté le : 7/4/2005 23:10     Répondre Prévenir le modérateur
kloug comment je doit le prendre si toi t es un fan de la premiere heure tu doit comprendre de quoi je parle l autre qui me dit de me barre ildoit connaitre nin depuis 4 ans grace a manson le pauvre
Auteur : void Posté le : 7/4/2005 23:07     Répondre Prévenir le modérateur
ne repondez pas a cet abruti!c'est tout ce qu'il veut!
apres vous pleurez pour avoir un moderateur!!
Auteur : kloug Posté le : 8/4/2005 1:16     Répondre Prévenir le modérateur
Ouaih tout compte fait, je suis bien d'accord avec toi, Void
Auteur : diamant Posté le : 7/4/2005 23:15     Répondre Prévenir le modérateur
la bruti il a ete au us en 94voir nin a new york et il sait de quoi il parle alors si toi tu a decouvert nin en lisant hard n heavy tant mieux pour toi amigo
Auteur : emilie Posté le : 8/4/2005 0:18     Répondre Prévenir le modérateur
tu n'es pas le seul ici à être fan de la première heure , bouffon!
Auteur : cookies Posté le : 8/4/2005 1:28     Répondre Prévenir le modérateur
pour info , la "premiere heure" (=> niaque , frénésie etc , appelé ça comme vous voulez) , c'était donc il y a maintenant plus de 10 ans... faut pas s'étonner que monsieur TR change , evolue , test de nouvelles choses , que ça plaise ou pas (je deteste the hand that feeds par exemple...car en effet l impression de rentrer dans un club m agace mais bon , l album ne se resume pas a cette chanson de merde ;;; petite info , matter l interview de Gonzo d MTV2, ça pourra vous aider a comprendre des choses).

croyez vous vraiment , avec certitude , que vos gouts , vos influence musicale resterons cloisonés dans le heavy metal bien dur bla bla ou autre durant les dix prochaines années ??? (a moin que vous etes membres de metalika, que vous n avai pas de cervo et que vous pondez la meme chose depuis 20 ans , c'est a dire , du rock de routier... enfin bref , je m emporte)
bref , vous me faites bien rire les fan bouseux obsessionnel de music bourrin , avec "niaque et frénésie bla bla".
zero ouverture d'esprit.
Auteur : xxx Posté le : 8/4/2005 13:00     Répondre Prévenir le modérateur
putain la mentalité "moi je connais nin depuis plus longtezmps que toi na!" elle commence à me casser les C... y a de la frustration là dedans...
Laurent stp on veut un modo...
Auteur : emilie Posté le : 8/4/2005 13:13     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai jamais compris ce dedain des anciens fans envers les nouveaux , même si on decouvre tardivement,c'est pas pour autant qu'on n'apprecie pas l'artiste à sa juste valeur,n'importe qui à le droit d'aimer nin,c'est pas reservé à une elite,le groupe n'appartient à personne. Si on découvre nin en lisant hard and heavy et bah tant mieux,y a pas de mal à découvrir de la bonne musique même tardivement; on est pas dans une cour de récré ici ,ni dans un concours de qui est le "meilleur fan", on dirait de vrai gamins...
Auteur : xxx Posté le : 8/4/2005 13:47     Répondre Prévenir le modérateur
à les entendre on croirait que etre fan de NIN est un prestige, et que plus il y en aura (de fans) moins ça sera un prestige, alors forcément faut pas qu'il en ai trop.
Attitude totalement idiote...
Auteur : pogo Posté le : 8/4/2005 14:09     Répondre Prévenir le modérateur
je comprend même pas qu'il y'en ai qui réagissent encore à ce genre de provoc....je connais nin depuis 94 et je m'en fout si y'en a qui on découvert le groupe y'a 2 ans,tant mieux pour eux,tout comme je me fout de ceux qui disent que nin est mort,parceque c'est plus aussi bourrin qu'avant...trent va pas nous pondre tout le temps des "march of the pigs",moi ça me saoulerait,il va avoir 40 ans,c'est normal que sa musique évolue...je rejoinds l'avis de cookies la dessus...
Auteur : RBK Posté le : 8/4/2005 16:30     Répondre Prévenir le modérateur
tout à fait d'accord avec toi pogo !
Auteur : jonatan Posté le : 8/4/2005 14:07     Répondre Prévenir le modérateur
moi une fois g vu un fan des beatlles ki écouté nin, il m'a dit ça " je suis sur ke si je devais devenir fan de ce groupe, je deviendrais complêtement vide"
ce type ct un grand philosophe et un prophète.
et alors après il ma emrasser sur le torse très inensèment et il a crié " oh ! oui ! que j'aime être stupide ! ah lala ! trent fais moi des guili mon salo ! "
alors jlui ai di " hey chanj de cd man, ça te tape sur le cervo"
il l'a pas fait et il est MORT
Auteur : lateralis Posté le : 8/4/2005 20:53     Répondre Prévenir le modérateur
D'accord avec pogo & cie.
Réaction primaire et totalement fermée d'esprit j'ai découvert Nine Inch Nails récemment ça ne m'empêche pas d'avoir un forum et un site sur eux et même si j'ai pas été les voirs et même si chui pas un fan de cette soit disant première vague et beh j'adore enormément le talent de Mr Reznor et son style .. voilà .. et effectivement un modo serait le bienvenue pour faire partir des reactions comme celle ci.
Auteur : void Posté le : 8/4/2005 21:05     Répondre Prévenir le modérateur
et les meme qui critiquent les nouveaux fans sont souvent les meme qui critiquent le fait que nin ne vient qu'a une date,paris et jamais en province,alors qu'en angleterre et en allemagne il y passe des semaines entieres...ben la difference c'est que la bas y'a pleins de fans,il y vend plus de disques donc...
franchement qu'est ce qui est le plus important?plus il y a des gens qui s'interessent a nin,moins il y en a qui ecoute de la merde...
j'ai aucune honte a dire qu'avant ecouter NIN,j'ecoutais de la merde...il faut toujours savoir le gout de la merde pour apprecier la bonne musique...qu'importe si on a connu nin a travers manson!et alors?au moins maintenant ils connaissent nin...une stupide reaction d'elitiste.
Auteur : Damien - Edenchaos Posté le : 9/4/2005 1:16     Répondre Prévenir le modérateur
Je dirais qu'il ne faut pas être aussi catégorique quant à l'évolution de NIN ou de Trent, en fait.

J'ai découvert NIN avec Broken et Fix, j'avais 15 ans.
Ca correspondait à très bien à mon age : revolté, colérique, "anti-tout", contre ma génération et ses niaiseries, contre l'ère du temps.
Ces 2 albums étaient choquants et ca me correspondaient bien.

Puis, il y a eu The Downard Spiral, 2-3 ans plus tard, j'en avais 18-20. Là, c'était la claque.
Pour moi (et mes amis), ca correspondait encore plus à mon état d'esprit : un peu plus de maturité et un enervement cynique et froid par rapport à notre environnement. Une explosion de violence, plus réflechie et plus brute à la fois, avec un coté provoc, sexuel et politique à la fois (oui, je sais ca fait beaucoup à la fois... ).

Puis 5-6 ans plus tard, arrive The Fragile, encore une nouvelle étape.
La maturité, celle d'un gars qui a 25-30 ans, qui jette un regard sur le passé, vit son présent pleinement, voir, fait extrême, se projette dans le futur : incroyable pour un gars qui ne se voyait pas passer la trentaine, hein ?

Maintenant, With teeth, NIN saura-t-il passé un nouveau cap ? ou plutot passereais-je un cap avec NIN ? Parce que c'est ca la musique, c'est capté l'état d'esprit et les émotions de ses contemporains pour les faire penser/avancer/ressentir.

Réponse demain, quand j'irais chercher ce nouvel album : ca m'effraie parce que je me demande si Trent m'accompagnera , pourra m'accompagner les 15 prochaines années.

Donc il ne refera pas un Broken pour moi, ni un Downard Spiral parce que je n'en voudrais plus.

La musique, c'est un état d'esprit.

With Teeth aura-t-il le mien ?

Je l'éspère tellement.

Bye à vous.
Auteur : pema84 Posté le : 9/4/2005 21:21     Répondre Prévenir le modérateur
tu résumes bien l'idée. Tt à fait d'accord.
Puis faut pas oublier ce que c la quarantaine ;-)...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON