Après avoir remplit des centaines de pages de noms potentiels pour son groupe, Trent a choisit Nine Inch Nails. C'était un nom dur et aggressif.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : prohom au zenith

Auteur : polux Posté le : 7/4/2005 21:34     Répondre Prévenir le modérateur
prohom en 1er partie c est pas cool mais c est mieux que kyo
Auteur : pogo Posté le : 7/4/2005 21:47     Répondre Prévenir le modérateur
tes sources?
Auteur : polux Posté le : 7/4/2005 21:57     Répondre Prévenir le modérateur
c est le guitariste de prohom qui me la dit hier quand j ai rencontre le groupe a monmartre
Auteur : starsucker Posté le : 7/4/2005 22:42     Répondre Prévenir le modérateur
ca serait cool mais j'ai du mal a y croire.
Auteur : The X Phil Posté le : 8/4/2005 11:11     Répondre Prévenir le modérateur
"prohom en 1er partie c est pas cool mais c est mieux que kyo" ----> N'IMPORTE QUOI ! Ca serait plus que cool, d'autant que c'est le meilleur groupe français du moment, et qu'en plus c'est très reznoresque. Sachant que sur scène ils sont déments, en plus...
Auteur : sab Posté le : 8/4/2005 13:41     Répondre Prévenir le modérateur
vous vous foutez de ma gueule la??? dites moi que c'est une rumeur a la con comme y'en a tant en ce moment... Prohom en 1ere partie de nin GENIAL! pourquoi pas calogero au point ou on est!
Auteur : The X Phil Posté le : 8/4/2005 14:52     Répondre Prévenir le modérateur
Pauvre tâche... ça m'étonne que t'écoutes du NIN en ayant apparemment les oreilles pourries...
Auteur : Charlotte Posté le : 8/4/2005 20:34     Répondre Prévenir le modérateur
Moi j'suis d'accor avec X Phil. Prohom a largement le potentiel et le talent pour faire la 1ère partie de NIN. Je les ai déjà vu 2 fois et franchement ce groupe reste, pour moi, le meilleur de toute la scène 'rock-électronique' française. Alors si Prohom fait réellement la 1ère partie de NIN ça risque d'être un concert plus que majestral !
Et Kyo et Prohom ne sont vraiment pas comparables ...
Auteur : The X Phil Posté le : 9/4/2005 13:12     Répondre Prévenir le modérateur
Que veux-tu : il y a des ptits djeun's qui n'ont sûrement jamais écouté un album de Prohom et ne sont jamais allé à un concert et qui se la jouent rebelle en pensant que c'est de la variétoche comme autre chose (la comparaison avec Calogero est pitoyable)... Le pire est que si c'esteffectivement Prohom qui fait la première partie, je plains le groupe, qui va se faire pourir par un public de cons qui objectivement devraient adorer mais n'écouteront même pas une seconde... Certains groupes n'ont pas le public qu'ils méritent.
Auteur : sab Posté le : 9/4/2005 17:15     Répondre Prévenir le modérateur
Comme c'est beau!!! arretez de vous la jouer old school avec moi parce que c'est pitoyable! si ca te plait d'avaler toute la daube qu'on te refile vas y consomme jusqu'a te faire gerber, ca me fait bien marrer.
Auteur : Charlotte Posté le : 9/4/2005 20:06     Répondre Prévenir le modérateur
LoL !
Tu as un sacré sens de l'humour ! Si tu sais pas ce que c'est que la bonne musique on peut plus rien pour toi .... Si tu avais un minimum d'ouverture d'esprit ou de jugeotte tu comprendrais que ce que tu revendiques est cité dans les textes de Prohom ... C'est bien dommage pour toi. Pis ta rebellion à la Saez, pour le coup moi ça me fait bien marrer.
Auteur : Manu Posté le : 10/4/2005 19:54     Répondre Prévenir le modérateur
Hop hop hop!!!! Ne vous emballez pas! Je ne pense pas que l'info soit bonne. En tout cas, je n'ai jamais dit que nous allions faire cette premiére partie de NIN. On n'a pas du se comprendre!!! Ceci dit, ce serait avec grand plaisir. J'écoutais NIN que la petite sab n'était même pas née. Pour ce qui est de la comparaison avec Calogero, désolé de te dire que tu es vraiment à la rue ma pauvre sab. Passe donc nous voir en concert à l'occasion (je t'invite) et on en reparlera...
Auteur : fran fran evo Posté le : 14/4/2005 16:11     Répondre Prévenir le modérateur
je dirais même...
tout simplemement....

Prohom est assez grand pour prendre d'autres gens en première partie, et en faisant eux même des premières parties, ils font preuve d'humilité.

voilà c'que j'en pense, et quand on parle de prohom, calo, kyo.... c'est hors sujet il me semble !
Auteur : sab Posté le : 11/4/2005 19:28     Répondre Prévenir le modérateur
Honnetement, je n'ai rien contre prohom, je vous ai deja vu en concert! mais je suis desolee je trouve que vous n'avez absolument rien a voir avec nin et ce serait du suicide pour vous ke de faire la 1ere partie... Maintenant a vous de juger, a la limite la 1ere partie je m'en fou tant ke nin est la...
Auteur : sab Posté le : 11/4/2005 19:31     Répondre Prévenir le modérateur
La comparaison avec calogero n'etai pas concernant la musik, je t'en prie j'ai des oreilles!j'ai pris un extreme pour montrer que pour moi l'un kom l'autre vous n'etiez pas approprie a la situation...
Auteur : manu Posté le : 12/4/2005 16:40     Répondre Prévenir le modérateur
Quand je vais voir un concert, je trouve plutôt sympa que la première partie ne soit pas une pâle copie de la tête d'affiche. Nous venons de finir une tournée avec No one et Superbus qui a très bien fonctionnée alors que ce n'était pas forcément gagné d'avance. Tu vas peut être me trouver prétentieux, mais en faisant un choix judicieux au niveau des titres, je suis sûr que ça fonctionnerait également avec NIN. Heureusement pour toi, je ne pense pas que nous aurons l'occasion de vérifier... Biz.
Auteur : sab Posté le : 13/4/2005 14:53     Répondre Prévenir le modérateur
bon ben si vous passez sur lyon, j'irai peut etre jeter un petit coup d'oeil pour juger de tout ca...
Auteur : waldi waldo Posté le : 14/4/2005 11:09     Répondre Prévenir le modérateur
Vas y! Viens sur Lyon, Sab, et juge par toi même
Y en a qui ont une vie tellement médiocre qu'ils se contentent de juger les faits et gestes des autres... Alors oui, viens jeter un oeil, et juge, juge, et juge encore... Y a guère plus que ça qui te soit permis... Débile!
Auteur : manu Posté le : 14/4/2005 14:12     Répondre Prévenir le modérateur
Hé Waldounet, soit gentil avec la dame!!!! Là, elle ne doit plus avoir envie de venir maintenant!!! N'écoute pas le méchant Waldo, Sab, et viens nous voir à l'occasion...
Auteur : Nuts Posté le : 15/4/2005 9:33     Répondre Prévenir le modérateur
Sab -> Contrairement à toi je suis sur que Prohom en 1ère partie de NIN ça le ferait, même si comme le dit Manu leur musique n'ont pas tout en commun. Moi aussi j'aime être surpris par les premières parties... Evidemment y'aurait toujours une poignée de gros cons pour siffler les guests (quels qu'ils soient). Et pour relancer le débat sur le sujet, connaisant très bien NIN - et connaissant très bien Prohom - je peux te dire que leurs musiques ne sont pas si éloignées. Je suis sur que la musique de Reznor fait partie des influences de Prohom (peut etre plus les premiers albums, PHM ou the downward spiral) meme si ça ne sonne pas du tout pareil. Et il y a tellement de groupes indus qui ne sont restés que des pales copies de NIN aujourd'hui... Je pourrais t'en citer des dizaines...

Et puis oui viens voir Prohom a Lyon !!! Les fans de prohom sont des gens sympathiques tu verras
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON