Michael Trent Reznor est né le 17 Mai 1965, de parents dont le mariage avait été forcé.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : les reprises de NIN

Auteur : nouchoo Posté le : 7/4/2005 21:32     Répondre Prévenir le modérateur
je voulais savoir si vous aviez les reprises de NIN qu'on fait AFI, Linkin Park et Maroon 5. Je dois avouer que je n'apprécie pas particulierement ces groupes et j'ai été un peu etonnée d'apprendre qu'ils avaient repris du NIN. Mais peut etre qu'ils ont eu un eclair de génie et que leur reprises sont plutot inspirées... Si vous les connaissez , est qu'elles sont interessantes?
Auteur : void Posté le : 7/4/2005 21:56     Répondre Prévenir le modérateur
AFi a repris Head Like A Hole....resultat:copie conforme,en moins rythmee,moins de patate....donc moins bonne...
Linkin Park a repris wish...resultat:copie conforme musicalement,apres c'est la voix qui change....mais ca aurait pu etre pire,donc pas trop mal...
Maroon 5 a repris Closer...resultat version funky groovy....Enorme!!!une putain de reprise!
voila,ce n'est que mon avis...
Auteur : Clem Posté le : 8/4/2005 9:02     Répondre Prévenir le modérateur
Y'a une reprise de Wish sur la compil Punkorama 3 ou 4. Chai plus car j'ai déménagé et laissé beaucoup de CD chez mes parents.
Elle est très bien, sans effet autre que guitare-basse- batterie. Je retourne sur la terre de mes ancêtres ce WE. Alors si j'y pense, je vous dirai quel est ce groupe qui m'a laissé un bon souvenir...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON