Après avoir remplit des centaines de pages de noms potentiels pour son groupe, Trent a choisit Nine Inch Nails. C'était un nom dur et aggressif.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : D'autres groupes?

Auteur : Le gros saucifflard moisi Posté le : 7/4/2005 13:25     Répondre Prévenir le modérateur
Qui aime Sonic Youth,Beth Gibbons,PJ Harvey,Aphex Twin,Amon Tobien,Pixies,My bloody Valentine,Joseph Arthur,Joy division,Pulp,massive Attack,est mon ami pour l'eternité
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 7/4/2005 18:06     Répondre Prévenir le modérateur
moi sui un fan absolu d'aphex twin
Auteur : Clem Posté le : 8/4/2005 8:58     Répondre Prévenir le modérateur
Tiens, au fait,
Il a sorti quoi Richard D. James depuis Drucks?
Auteur : Le gros saucifflard moisi Posté le : 8/4/2005 9:01     Répondre Prévenir le modérateur
et ben pas grand' chose justement
ça me désole!
Mais ça ne devrait pas tarder
Auteur : Lhabia Posté le : 8/4/2005 13:21     Répondre Prévenir le modérateur
Si si, l'actu de Richard D James n'est pas au point mort. Il sort des trucs depuis janvier sous le nom Analord numérotés jusqu'à 10 ou 12, me rappelle plus, à raison de 2 par mois.
J'ai écouté que les 4 premiers et c'est carrément pas mal. Simplement je crois qu'ils sont dispos que via le label Rephlex et que le coffret complet en édition limitée est épuisé.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON