A ses débuts, NIN avait produit 10 démos, et on proposa des contrats pour huit d'entre elles.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Jeordie White est vivant

Auteur : Le gros saucifflard moisi Posté le : 7/4/2005 10:48     Répondre Prévenir le modérateur
Tout est dans le titre
http://www.basetendencies.com/
Auteur : Jacaranda Posté le : 7/4/2005 11:15     Répondre Prévenir le modérateur
de kessé ?? il était supposé être mort ?

Auteur : Le gros saucifflard moisi Posté le : 7/4/2005 11:24     Répondre Prévenir le modérateur
Ben ouais,y'a des pitres de 5ème en manque de créativité qui ont annoncé hier que la tournée NIN était annulée car le bassiste était mort
Auteur : Le gros saucifflard moisi Posté le : 7/4/2005 11:24     Répondre Prévenir le modérateur
Feraient mieux de réviser leur anglais,y'a interro demain
mdr!!
Auteur : emilie Posté le : 7/4/2005 11:38     Répondre Prévenir le modérateur
tu as vu ça où que jeordie était mort????????sur quel site?
Auteur : emilie Posté le : 7/4/2005 12:23     Répondre Prévenir le modérateur
j'avais pas vu les autres topics, mais je comprend pas les gens qui inventent ce genre de news debiles,faut vraiment être abruti!
Auteur : Le gros saucifflard moisi Posté le : 7/4/2005 12:41     Répondre Prévenir le modérateur
C'est dans les topics d'hier:"Annulation",et "La fin du groupe"que tu verras ça
les petits élèves de 5ème m'étonneront toujours
Auteur : emilie Posté le : 7/4/2005 13:00     Répondre Prévenir le modérateur
surtout que chausette et megadeth ont la même adresse e-mail et que je pense que c'est aussi spartacus , c'est la même personne qui a pris 3 pseudos differents,donc,c'est bien un ou une abruti(e)
Auteur : emilie Posté le : 7/4/2005 13:22     Répondre Prévenir le modérateur
je viens de contater que c'est aussi pacman qui nous annonce nin chez arthur...quel est l'interêt de poster avec 4 pseudos differents et pour dire des conneries? affligeant...
Auteur : Le gros saucifflard moisi Posté le : 7/4/2005 13:05     Répondre Prévenir le modérateur
C'est l'âge que veux-tu
à 13 ans on a besoin de s'affirmer
Auteur : pogo Posté le : 7/4/2005 13:12     Répondre Prévenir le modérateur
pfff...ouais,un ado frustré de pas pouvoir allez au concert et qui avait du temps a perdre (c'était mercredi hier,hein les enfants!) qui crois qu'il va créer un petit séisme auprès des fans en balancant un post plus bidon que jamais...moi aussi je peux le faire,the edge de U2 est mort,il a avalé sa guitare,dégouté,bono s'est tiré une balle...si,si,c'est véridique,je l'ai vu sur le net!....enfin,bon,bref...allez,les mômes,dégagez,et au suivant..
Auteur : Le gros saucifflard moisi Posté le : 7/4/2005 13:22     Répondre Prévenir le modérateur
C'est clair
On se vengera dans la fosse du Zenith le 22 Juin.Pour U2,t'as pas tort,ils sont morts car le dernier disuqe est vraiment tout vilain
Auteur : Plick Posté le : 7/4/2005 16:54     Répondre Prévenir le modérateur
Lol, le plus rigolo, c'est qu'on a l'impression que vous avez cru 30s que c'etait vrais.

Y'aurait pas autant de posts sinon...

NB: je ne suis en aucun cas l'auteur de ces histoires.
Auteur : pogo Posté le : 7/4/2005 18:25     Répondre Prévenir le modérateur
mais bien sur que non...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON