La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film The Harvey Keitel Vehicle.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : nin a la radio

Auteur : pacman Posté le : 6/4/2005 23:41     Répondre Prévenir le modérateur
nin chez arthur c est grave
Auteur : Matty Posté le : 7/4/2005 0:09     Répondre Prévenir le modérateur
Lol!! Bin, quoi, tu vas dire que ça deviens commercial?
Sinon, c'est passer chez Zégut. C'est déjà mieux. Lol.
Auteur : kloug Posté le : 7/4/2005 0:56     Répondre Prévenir le modérateur
Bein ici au Québec, le morceau tourne un peu partout...comme depuis plus de 10 ans avec closer...
Heureusement à ce niveau là, les Québecois sont un peu moins cons que les Français qui se mettent à blaster tout ce qui devient populaire...
Auteur : Jacaranda Posté le : 7/4/2005 11:27     Répondre Prévenir le modérateur
Je tiens à spécifier que la chanson tourne pas du tout dans ma région (Saguenay) et tourne même pas dans les radios indépendantes. Et j'ai jamais entendu une chanson de NIN à la radio mise à part par quand il passait le dj en direct du bars.

Je te dirais même que la plus part des gens n'ont aucune idée que ce groupe existe. Par contre, pour Montréal c'est tout à fait différent. Mais en général, NIN est toujours un groupe underground ici...

Pour la question de populaire, Qu'est-ce que ca peut ben faire ????? Si une chanson devient mauvaise parce qu'elle passe à la radio, c'est parce que vous l'avez écouter trop souvent et non parce qu'elle est moche. Je hais les gens qui ne font pas la différence entre la catégorie de musique POP (Celine Dion, Garou) et une chanson qui a un certain succès radiophonique.
Auteur : kloug Posté le : 7/4/2005 15:15     Répondre Prévenir le modérateur
Si un groupe qui joue sold-out au centre bell de Montréal (20000 places) est un groupe underground, bein ok...

Sinon, je suis à Sherbrooke et je peux te dire que bien souvent quand je sors dans les bars, y a Closer qui joue et depuis 2 semaines, j'ai entendu plusieurs fois the hand that feed, même à la radio...
Evidemment, t'as quand même plus de chance de tomber sur du linkin park que sur du NIN en allumant ta radio...

Mais les choses sont peut-etre différentes au lac St-Jean ;-)

Sinon, chuis d'accord avec Cookies...Il vaut mieux visiter avant de s'expatrier, pour éviter certaines désillusions...:-)
Auteur : Matty Posté le : 7/4/2005 1:36     Répondre Prévenir le modérateur
Je devrais m'extrader au Québec alors .Lol.
Auteur : cookies Posté le : 7/4/2005 2:35     Répondre Prévenir le modérateur
visite un peu avant, tu pourrais être surpris :-p
Auteur : pogo Posté le : 7/4/2005 13:24     Répondre Prévenir le modérateur
Je pense que si y'en a qui flippent parceque nin passe a la radio chez arthur(c'est fun radio,non?..),c'est qu'ils craignent d'un coup que plein d'ados découvre le groupe, se mettent à aimer et aillent acheter des tshirts,comme avec marilyn manson...pff,franchement je m'en tape,que nin passe sur une radio grande écoute,de toutes façons j'écoute pas la radio...En quoi ça dérange?Putain,rien a évolué,
c'est toujours le même trip style "nan,nin,c'est mon groupe je les ai découvert bien avant tout le monde sans l'appuis de la radio,nanana..."Moi je m'en fout!Que nin devienne populaire en france,je m'en branle!!!Et puis, comme je sais plus qui l'a dit,c'est pas parce qu'un groupe passe à la radio,que ça devient d'un coup célebre ou commercial...arretez un peu avec ce mot là"commercial"...allez,j'arrete de vous faire chier.
Auteur : emilie Posté le : 7/4/2005 15:33     Répondre Prévenir le modérateur
nin chez arthur? d'où vient cette info?
Auteur : kloug Posté le : 7/4/2005 15:49     Répondre Prévenir le modérateur
du même abruti qui nous a annoncé la mort de Jeordie White...
Auteur : La Princesse Reznorienne Posté le : 7/4/2005 21:04     Répondre Prévenir le modérateur
j'aimerais bien que NIN passe a la radio en France ou tout simplement qu'il y est une radio qui passe de la bonne musique parce que je crois pas que yen ai ou sinon je les connais pas ^^
Auteur : polux Posté le : 7/4/2005 21:25     Répondre Prévenir le modérateur
il y a oui fm l emission de metal du dimanche soir est pas trop mal
Auteur : La Princesse Reznorienne Posté le : 8/4/2005 22:29     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais dommage que le reste du temps il repasse toujours le même morceau en boucle (par contre la chronique de didier porte est super )
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON