La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film Prayer Of The Roller Boys.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : ANNULATION

Auteur : SPARTACUS Posté le : 6/4/2005 21:14     Répondre Prévenir le modérateur
JEORDIE WHITE S EST TUE DANS UN ACCIDENT DE VOITURE A L.A LA TOURNEE EST ANNULE
Auteur : La Princesse Reznorienne Posté le : 6/4/2005 21:21     Répondre Prévenir le modérateur
ha ouais et t'as vu sa ou ?
Auteur : Laurent Posté le : 6/4/2005 21:21     Répondre Prévenir le modérateur
Salut,

D'où tiens-tu cette information ?
Auteur : SPARTACUS Posté le : 6/4/2005 21:55     Répondre Prévenir le modérateur
J AI VU CA SUR BLABBERMOUTH NET ET CA ME FAIT BIEN CHIER VIVE LE METAL
Auteur : Matty Posté le : 6/4/2005 21:52     Répondre Prévenir le modérateur
J'adore les fausses informations...
Auteur : CHAUSETTE Posté le : 6/4/2005 22:25     Répondre Prévenir le modérateur
c est quoi la premiere partie
Auteur : lateralis Posté le : 6/4/2005 22:25     Répondre Prévenir le modérateur
Laurent t'en pense quoi ? Y faut un modo oui ou non ? (désolé de d'interpeller dans un post comme ça).
Auteur : CHAUSETTE Posté le : 6/4/2005 22:29     Répondre Prévenir le modérateur
lateralis c est quoi la premiere partie de nin sinon tu crois la news comme quoi le bassiste il est mort
Auteur : Matty Posté le : 7/4/2005 1:52     Répondre Prévenir le modérateur
La 1ère partie c'est Dresden Dolls (en tout cas aux Etats-Unis).
Sinon, je suis alllée faire un tour sur Blabbermouth.net est la dernière info que j'ai trouvé sur Jeordie White, c'est sa collaboration avec Hour Cast. Donc, bon, que croire...
Auteur : emilie Posté le : 7/4/2005 12:35     Répondre Prévenir le modérateur
de toute façon ça serait marqué dans la hotline de nin ,hors il n'y a rien,alors...
http://www.theninhotline.net/news/index.php
Auteur : pogo Posté le : 7/4/2005 13:52     Répondre Prévenir le modérateur
Mais il est pas mort,arretez de délirer,bordel....c'est cet andouille qui balance des rumeurs sans fondement...(d'ailleurs c'est le principe même de la rumeur...)
Auteur : Midnightsun Posté le : 7/4/2005 20:01     Répondre Prévenir le modérateur
ouai trent est mort aussi, il c fai renversé par un cheval hier...pffff... mon pauvre...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON