Plus d'une fois, les concerts de NIN se terminent par des blessés (dans le groupe et le public), et encore plus souvent par du bris de matériel.
Jeudi 2 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Vous

Auteur : bely Posté le : 23/10/2002 6:22     Répondre Prévenir le modérateur
Vous ne trouvez pas ca un peu un peu pathétique de passer votre temps à vouloir tout apprendre sur Trent Reznor et gaspiller de l'espace pour écrire toutes vos conneries de rumeurs sur tout ce qui peut avoir un lien avec Reznor? Il est vrai que les musiques sur lesquelles il a travaillé sont tout à fait génial(peut être même plus!), mais ce n'est pas une raison pour s'intéresser aussi à la couleur de ses sous-vêtements, à sa prétendue consommation de droque ou à ses déboires sexuels. Vous êtres tous capable de réciter les textes de Trent Reznor par coeur les doigts dans le nez, mais vous semblez éprouver une immense dificulté à les comprendre(convenablement). Bien sûr, vous serez nombreux à me prétendre le contraire, c'est pourquoi je vous réfère tout de suite au sujet dans lequel on est invité à partager nos connaissances sur le véritable sens de starsuckers, sens qui illustre parfaitement bien le paradoxe qui caractérise si bien la plupart des discussions sur ce forum."Trent se droque-t-il?", "trent a-t-il piper Manson?", "Où puis-je trouver des photos rares de Trent?"....

Starsuckers......

Et une mention honorable à tous les fans de NIN(ou devrais-je dire de Trent reznor?) qui sembles n'écouter que NIN et qui, par leur look(cheveux long teints en noir, t-shirt de NIN, etc...), semblent vouloir être plus Trent Reznor que Trent Reznor.

-Cédric Champagne
Auteur : le Révérend Posté le : 23/10/2002 10:23     Répondre Prévenir le modérateur
Merci, être supérieur, merci de t'être penché sur nous, "pathétiques" fans d'un groupe que nous "éprouvons une immense difficulté à comprendre" ! Tu as raison, on devrait avoir honte de poser des questions sur ce forum, ton attitude est bien plus constructive et enrichissante, et les sujets que tu lances hautement intéressants. Je regrette cependant que tu ne prennes pas le temps de nous faire découvrir la Vérité sur le sens caché des textes de Reznor, nous obligeant à chercher les réponses par nous mêmes alors que tu es évidemment le seul à les connaître... Mais bon, de toute façon nous sommes trop bêtes pour comprendre, je me doute que tu as mieux à faire que discuter avec de pauvres mortels qui ont la ridicule prétention de tenter d'échanger points de vue et informations sur un sujet qui les passionne. Mais dans ce cas, n'est-il pas un peu cruel de ne laisser qu'un message de mépris, sans nous donner notre chance d'atteindre les cimes de la connaissance depuis lesquelles tu nous observe ? Maintenant que tu nous a montré que les sujets qui nous intéressent ne sont en réalité pas intéressants (essayer d’en savoir plus sur la vie d’un artiste pour mieux comprendre son œuvre, tu as raison, quelle bêtise !), pourrais-tu nous remettre sur le droit chemin des questions qui à tes saints yeux méritent d'être posées ? Je suis sûr que tu as des tas de choses à nous faire partager, en plus de tes insultes bien entendu...
Auteur : ZaDrOb Posté le : 23/10/2002 11:41     Répondre Prévenir le modérateur
'Tain suffit que je trouve un forum intérressant sur un groupe qui l'est encore plus pour que ça parte en couille...
Je trouve que l'autre (je sais plus son nom) a un peu raison de dire que certains sujets sont inintérressants, mais éxagère.
Le révérend a raison de le remettre à sa place, mais éxagère aussi un peu :p
Auteur : dez Posté le : 23/10/2002 18:31     Répondre Prévenir le modérateur
C'est pas parce qu'on cherche à savoir sur un forum si Manson a sucé Reznor qu'on est obsedé par ça... Je suis pas specialement à la rechercher de ce genre de "scoop", mais quand je tombe sur un site qui en parle, je lis, des fois j'en parle. C'est pas pour autant que je n'ai rien compris à la musique de NIN. Et ça veut pas dire "que je passe mon temps" à chercher ça, rêve pas...

Et ceux qui porte des t-shirt NIN ou se font la même coupe que Reznor... Bah tant mieux pour eux, s'ils se plaisent comme ça...
Auteur : joe Posté le : 23/10/2002 18:28     Répondre Prévenir le modérateur
Qu'est ça peut te foutre Bely(celui qui à lancé le message),si ont veut savoir la couleur du slip à Trent,sa drogue preferer ou autre...Moi ça m'eclate et les autres peut etre,si tu es pas content tu te casse sur un autre site,si tu a un probleme avec les mecs qui ont les cheveux longs ou des tee shirt nin va te faire e......(je m'escuse d'être vulgaire mais il y'a de quoi)
Auteur : bely Posté le : 24/10/2002 21:07     Répondre Prévenir le modérateur
Premièrement, je ne crois pas être quelqu'un de supérieur, d'ailleurs je ne l'ai pas dit.
Deuxièment, je n'ai pas dit que les paroles de Trent Reznor sont trop abstraites pour que quelqu'un d'autres que moi puisse les déchiffrer, bien au contraire. J,ai voulu dire que ses paroles sont si clair et tellement mal interpretées. En soi, je ne crois pas qu'il y ait de mal à être une "starsucker", quoi que je trouve ca pitoyable. L'ultime contradiction arrive quand on est une "trentsucker". Dans cette situation, que faire? Doit-on Continuer de suivre Trent Reznor à la trace et s'en servir comme d'un guide spirituel, ou est-ce préférable de partager son opinion clairement exprimée dans starfuckers, ce qui reviendrait aussi à être une "Trentsucker"? J'imagine que vous voyez ou je veux en venir.
Troisièment, j'ai un shirt de NIN. Je n'ai pas parlé contre ca. Je n'ai rien dit contre les longs cheveux noirs non plus. Je parlais seulement des clowns déguisés en Trent Reznor.
Auteur : Kekevil Posté le : 24/10/2002 22:01     Répondre Prévenir le modérateur
Bordel de merde, t as tout a fait raison !!!!! De toute facon, l'important c'est la musique. POINT FINAL !
c'est clair aussi ke des fois le pere Trent part des fois en couille en ecrivant des textes que renieraient pas les 2Be3 avec des choses INCOMPREHENSIBLES, comme Heresy qui ne veut strictement rien dire. J'ai su que cette chanson parlaient de la peur du SIDA alors que dans le texte ils parlent de se coudre les yeux, que son dieu est mort etc etc.... bref , c est vraiment des metaphores poussé au juskauboutisme....Steplet Trent, arrete tes metaphore, on piges kedal aux textes;-).
Bon sinon, musicalement NIN ca me rend heureux, et ca me rendra heureux juska ce ke je m'en lasse -date non determinée-
De toute facon ceux ki cherchent les ragots sur NIN se parodissent eux même en se disant a fond dans NIN dans tout les sens du terme...Point, les choses sont là, je n'invente rien. Pis pour les potin mondin, y'a france dimanche ou voici. En plus ils sont trés agréables a lire aux chiottes ces 2 zines !
YO!!!!
Auteur : skinin Posté le : 25/10/2002 3:28     Répondre Prévenir le modérateur
lol J'ai un tatoot de nin....

i'm a starsuker....

vive lexprésion ,lart et tous le reste... que sans ces chosesje ne serais rien


peut importe ya des con partout sans nen vaut pas la peine de sexprimer sur un tel point(tournée votre langue)nous on na comprit!!!!!!!!!!!!
Auteur : pogo Posté le : 26/10/2002 23:07     Répondre Prévenir le modérateur
pogo voudrait savoir si trent porte des strings?merci!
Auteur : bely Posté le : 26/10/2002 23:50     Répondre Prévenir le modérateur
Désolé l'ami, mais t'es en plein le genre de troul-de-cul dont je parlais plus haut; un imbécile de la pire espèce qui me fait regretter que la stupidité ne sois pas puni par la peine de mort. Tu es le genre de gars qui va mener l'être humain à sa perte. Ta mère doit VRAIMENT regretter de ne pas t'avoir avaler.

Les métaphores de Trent Reznor sont trop compliquées pour toi?????? Voyons-donc, pauvre con! Es-tu muni d'un cerveau? Dis-moi que tu n'es pas agé(e) de plus de 10 ans, svp..
"Quel est le rapport entre la peur du VIH et "God is dead(...)"..........??? Si t'as de la difficulté avec ce type de poésie, cours vite t'acheter l'album de "Nickelback", c'est fait pour toi!

J'imagine que dans un cas comme celui-ci, l'idéal serait d'ignorer cet imbécile...c'est peut-être ce que j'aurais du faire......

P.S.En effet, j'ai appris que trent reznor avait un faible pour les strings, si ceux-ci avait été préalablement porté par des joueurs de tennis nains.
Auteur : Kekevil Posté le : 27/10/2002 4:44     Répondre Prévenir le modérateur
Yeah men.....Ouhlaaa, j'crois que j'ai touché ta corde sensible mec !
Behhh, moi j'evite de trop essayer de comprendre la poesie pseudo-gothico-rebelle. Ca m'fet chier pis en plus j'en ai rien a foutre. Sinon, ca ferais belle lurette que je serais en train de me peter le Q à traduire (et comprendre evidemment) les textes de Skinny Puppy ou de Front242, les pires trucs metaphorés juska l'os. Tu vois j'passes pas tellement mon temps a comprendre les textes des chanteurs et a les traduires devant mes petits copains de classe pour me foutre une putain d'etiquette 'darkos'. Moi j'ai fait de la musique un divertissement pour me detendre et pas pour me donner un style "gothic-dark-666-de-la-mort-qui-tue-la-vie-rebello-juvenile".
Mais bon comme dirais Evelyne Thomas, :'c'est ton choix'....
T'as le droit de me sanctifier ou de me bruler comme un heretique ou je sais pas quelle genre de folklore gothique si tu haîs mon âme juska la mort...pinez, j'en raconte des conneries moi.
Auteur : Kekevil Posté le : 27/10/2002 4:58     Répondre Prévenir le modérateur
Re moi.
Toi qui possede un esprit superieur a la normal, capable de comprendre des textes metaforiques t'as qu'a essayer d'interpreter ca. Apres on en rediscutera:

"binge cringe on the fringe sloppy mincing eyedropping biopsy cyclops overlooks optic options rotton showstopper skinpopper babbler dabbler self confessed criminal tore pen in vain instant still spellbound game stock talk back rock reencounter incident subsistance inexistant non committed unwitted oblivious habitual resistor buff the stuff roughed up edge fluent nudge pre-collect ignition motivation inexistant wasted views thats all they see blue hot blood guild optic nerve with the right attitude you will succed blue self abusive recluse too late for me make shifting peace settling crazy things keep your eyes open soft spoken changes nothing a view so cruel dogs body comatose torchlight roast disinterest disinfect retold impressed by possession insiders know refresh detained contest off and pure sure tonight it feeds itself freeze in time or shadows climb distracting override instincts evolve and try over and over wasted truth why call at all blue hot lines eventual decline with the right attitude you will succed blue resent that discontent sidestep define the state of things so far crazy things a view so cruel " - Skinny Puppy 'Worlock' - Rabies Album
Auteur : bely Posté le : 28/10/2002 6:25     Répondre Prévenir le modérateur
Je n'ai en aucun temps mentionné d'autres noms de groupe, ou de compositeur. Je n'ai encore moins parlé de NIN comme d'un groupe industriel. En majorité, les groupes industriel ont des paroles simplistes du genre:"le ciel est noir, comme le fond de mon âme déchue, etc...(je sais, j'exagère peut-etre). De plus, contrairement au texte Skinny Puppy que tu viens d'écrire, trent reznor écrit des paroles beaucoup plus littéraire(en majorité, comme heresy, par exemple, qui semble t'avoir fait tellement réfléchir), ce qui rend, selon moi, sa musique plus humble, plus humaine.

Autre chose, pourquoi autant de gens aiment autant les groupes indus(NIN exclus, si on le considère comme indus)??? Et pourquoi autant de fans de NIN écoute de l'indus?? Je ne veux pas donner l'impression de dire à qui que soit ce qu'il faut faire ou écouter, comme certains ont l'air de le penser, mais NIN est tellement plus que de l'indus. La musique industrielle est dépassée, répetitive, simple, prévisible. Elle donne souvent l'impression de n'être qu'un produit pré-fabriquée, du techno mélangé au métal. NIN, si on parle de l'oeuvre complète(surtout les derniers albums), est une musique intelligente, subtile, imprévisible, avant-gardiste, provocante. Mais elle peut aussi s'avèrer être douce, relaxante, simple, triste. Elle n'a pas de limite. C'est la même chose pour les textes. C'est pourquoi je me demande pourquoi des gens qui écoutent de la musique aussi géniale que celle produite par reznor vouent pratiquement le même culte aux groupes industriel? Est-ce du au look? À l'ambiance négative qui règne dans ces album?
Auteur : Guillaume Posté le : 28/10/2002 17:52     Répondre Prévenir le modérateur
http://www.dystopianrecords.com/statemnt.html

va sur ce site lis le texte d'a peine dix lignes et l'etre superieur que tu es comprendra peut etre pourkoi l'indus est tellement repetitif et lobotomisant. Tu me fais penser a tous les blaireaux ki nous entourent et ki komprennent pas pourkoi certaines personnes aiment ce style et ne comprennent pas pourkoi on n'aime pas kylie minogue comme "tout le monde". Et pour ta gouverne le style indus ne se resume pas a metal + techno. ecoute velvet acid christ et tu n'aura ke de l'electronique par exemple. d'autres groupes comme einsturzende neubeuten peuvent aussi etre considere indus et te sortir un morceau avec un tournevis une bouteille et deux baryls et on est loin de metal+techno. d autres rajoutent des sons tribaux au didjeridoo (merde t aurais imagine ca dans l indus???) comme collapse. L'indus en gros ne se resume pas aux groupes commerciaux simplistes Techno-Metal du moment style Rammstein ou fear factory (ce ki ne veut pas dire ke c est forcement mauvais) auxquels on fout une etikette indus packe c est pas du metal pur (basse + guitare + batterie),c est tout un monde avec plusieurs styles totallement opposes ke tu n as pas l'air de connaitre mais ke tu te permet de juger.
Auteur : Kekevil Posté le : 28/10/2002 17:36     Répondre Prévenir le modérateur
Etant un puriste de la musique industrielle en generale, je te ferais simplement une rectification en te disant que le melange techno + guitare n'a que trés peu (voir pas du tout) de rapport avec l'indus. C'est simplement la partie la plus visible de ce que les ignorants appellent encore 'indus'...les sales torchons sur papier (rocksound en tête) qui stipulent que mass hysteria c'est de l'indus bah ca me fait assez rire ! Idem pour Rammstein...
L'indus c'est avant tout une esthetique, un principe aussi basé sur la manipulation mentale et le conditionnement des gens dans un environnement d'aprés guerre (ou avant guerre avec les camps de concentration ou toute la merde nazi)....Technologies + capitaliste et imperialisme + decadence etc......Trés peu a voir avec la musique tout ca !
Essaye SPK, Throbbing Gristle ou Merzbow pour comprendre le sens meme de l'indus...tu n'auras meme pas besoin de comprendre les paroles...tout est joué dans l'esthetisme....c'est pour cela que les premiers concert indus etaient plus des happening et autres attrocités (genre je m'amuse a prendre une seringue et a me reinjecter mon sang dans ma teub pour le groupe TG) sur une musique insupportablement bruyante et forte que des show a l'americaine avec strass et paillette.
Pareil pour Death in june et toute la clique du Neo folk, ambiant, indus.....rien a voir avec NIN.....ce sont assez souvent des melanges d'experimentation electronique et d'autres manipulations sur bandes magnetique que des grosses gratte et de la techno.
J'ai pris vraiment gout à tout cet esthetisme depuis Krafwerk....même si ce groupe ne se dit pas indus, personnellement j'ai trouvé de nombreux similitude dans la musique et l'esthetisme (Radioactivity) avec la ziq industrielle...
PS: c'est un peu pour tout ca que l'indus est malhereusement trop associé au nazisme.
Auteur : Kekevil Posté le : 28/10/2002 17:43     Répondre Prévenir le modérateur
Je rajouterais juste que la musique industrielle posséde une promo quasi nulle. NIN, KMFDM, FLA ou SKinny puppy c'est vraiment les classiques les choses bien connus et plutot bien calibrés (meme si j'adore tout ca).
Les choses les plus interressantes et les plus novateurs sont pas forcemment les plus populaires nivo promo...vas voir chez Ant-zen, World Serpent ou Hands production pour t 'en rendre compte. Il vaut mieux avoir une oreille bien ouverte pour apprecier tout ca a sa juste valeur.
Auteur : HurtBoX Posté le : 30/10/2002 13:43     Répondre Prévenir le modérateur
Je rajouterais juste que la musique industrielle posséde une promo quasi nulle. NIN, KMFDM, FLA ou SKinny puppy c'est vraiment les classiques les choses bien connus et plutot bien calibrés (meme si j'adore tout ca).Les choses les plus interressantes et les plus novateurs sont pas forcemment les plus populaires nivo promo...vas voir chez Ant-zen, World Serpent ou Hands production pour t 'en rendre compte. Il vaut mieux avoir une oreille bien ouverte pour apprecier tout ca a sa juste valeur.
Auteur : HurtBoX Posté le : 30/10/2002 13:45     Répondre Prévenir le modérateur
.... nan je suis pas d'accord!! c parce kon se penche sur la musique indus en tant que fan de NIn kon est des stupid mouton près à tout avaler de ce ki touche à Trent!!! pour ma part j'ai découvert Nin grace à un copain ki faisait des remix et dont j'adOrais le boulot... je me suis penché sur ses influences je suis tombé sur Nin (le gros lot !!! ) ... pareil de Nin je me suis penché sur SK ... et là coup de coeur!!! Einsturzende idem !!! kan un styl' de musque te plait c logik de regarder les groupes ki ont une sonorité commune!! Mais y a une paire de chose ke j'écoute pas dans les influences de Nin parce ke j'aime pas tout simplement!!!! je pense ke chacun écoute la music ki lui parle et pas pour se vanter d'etre incollable sur la vie de Trent!!
Auteur : bely Posté le : 30/10/2002 21:24     Répondre Prévenir le modérateur
c,est vrai.....je n'avais pas vu ca de cette facon....vous etes tous tellement intelligent....désolé...
Auteur : ZaDrOb Posté le : 1/11/2002 10:55     Répondre Prévenir le modérateur
Quel merdier... T'es content de toi bely ?

Quand aux autres je vous recommande de ne plus répondre à ce genre de provocations, cet abruti est trop aveuglé par sa prétention pour se remettre en question, à mon avis vous n'êtes pas pret de l'entendre dire qu'il a tort, à la limite ça sert à rien de disctuter avec lui, on sait déjà ce qu'il va répondre...
Auteur : bely Posté le : 3/11/2002 2:07     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai tort, je le sais, et je vous le dit. J'ai starté ce débat seulement pour mettre un peu de piquant sur le forum et me divertir un peu, quoique certaines de mes affirmation étaient vrais à mes yeux. En-tout-cas, j'ai bien aimé faire chier tout le monde, caché derrière mon écran d'ordinateur, je l'avoue. Bref, je ne m'excuse pas(trop prétencieux), je voulais juste mettre les choses au clair et, par le fait meme, pouvoir recommencer à écrire des messages et etre pris au sérieux. Et voilà!
Auteur : ZaDrOb Posté le : 3/11/2002 10:37     Répondre Prévenir le modérateur
"J'ai starté ce débat seulement pour mettre un peu de piquant sur le forum " et ben on peut dire que tu as réussi...
Auteur : Joe Posté le : 16/11/2002 22:38     Répondre Prévenir le modérateur
"J'ai starté ce débat seulement pour mettre un peu de piquant sur le forum " et ben on peut dire que tu as réussi...
Auteur : Joe Posté le : 16/11/2002 22:39     Répondre Prévenir le modérateur
] 'J'ai starté ce débat seulement pour mettre un peu de piquant sur le forum ' et ben on peut dire que tu as réussi...
"J'ai starté ce débat seulement pour mettre un peu de piquant sur le forum " et ben on peut dire que tu as réussi...

Donc c bouclé géniallllllllll
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON