Les ongles de la statue de la Liberté font 9 pouces de long.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : saul williams

Auteur : morue Posté le : 6/4/2005 10:55     Répondre Prévenir le modérateur
reznor dit dans une interview qu'il apprécie et qu'il se pourrai qu'ils tournent ensemble prochainement.
Alors saul williams en premiere partie au zenith?
DE LA BOMBINETTE!!!!!!
Auteur : qasde Posté le : 6/4/2005 11:10     Répondre Prévenir le modérateur
j aimerais pas passer pour un inculte de la musique donc tu pourrai me donner des infos sur ce gars...style musical,origine
Auteur : Clem Posté le : 6/4/2005 12:04     Répondre Prévenir le modérateur
Pourquoi pas?
Il sort un album à la fin du mois...
Saul Williams vient du Slam, poésie déclamé un peu façon hip hop. Il a fait Amethyst superstar il y a quelques années. Je l'ai vu en concert, tout est joué par de vrais instruments, groupe de rock"classique" + violoncelles. On peut aussi trouver un morceau en téléchargement libre "not in my name" ou "our name" je sais plus trop. Ce morceau avait été fait avant le guerre en Irak pour qu'elle n'ait pas lieu
Il s'est fait connaître par le film indépendant SLAM, que je vous conseille. Mais surtout pas la version française!!
Ces textes peuvent être très introspectif et son flow peut partir vers le chant. Bref je kiffe.
*Par contre, je crois qu'il fait sa propre tournée avant les concerts de NIN...
Décidement, Trent Reznor a très bon goût.
Auteur : Clem Posté le : 6/4/2005 15:00     Répondre Prévenir le modérateur
Je m'auto corrige,

le titre de l'album était Amethist rock star.
Saul williams joue ce mois ci à Paris. Et il est en Europe en juin. Il fait les eurockéenes! Pas de date prévue le 22 juin... Au début de juin, il sera en Autriche et en Belgique.
Donc il y a quelques chances pour la première partie disons 20%.
Auteur : void Posté le : 6/4/2005 19:34     Répondre Prévenir le modérateur
saul williams ca serait tres fort,mais vraiment loin de l'univers de NIN...mais qui sait?ca m'etonnerais quand meme d'avoir du hip hop en 1ere partie(pasque meme si c'est du hip hop original,c'est du hip hop,parfois spoken words,parfois chante)
Auteur : starsucker Posté le : 7/4/2005 13:38     Répondre Prévenir le modérateur
en tout cas j'aimerais beaucoup!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON