Le clip de Hurt fut filmé à Omaha, dans le Nebraska.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Recherche une place pour le concert au Zenith !

Auteur : Xanatos95 Posté le : 5/4/2005 23:51     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour à tous les fans de NIN.
Après avoir découvert tardivement que NIN était en concert le 22 juin, j'ai essayé de chercher un peu partout une place de concert, mais tout est complet. ;-( Le seul moyen pour en avoir, c'est de payer au moins 70€ la place sur eBay, personnellement je n'ai pas les moyens de mettre ce prix. Donc si quelqu'un ne peut pas aller au concert à cause d'un empêchement, ou qu'il a une place en trop, je suis pret à lui racheter sa place car j'aimerai vraiment assister à ce concert. Merci d'avance.
Auteur : Marie Posté le : 6/4/2005 10:22     Répondre Prévenir le modérateur
faux sur ebay certaines sont à 45€!
Auteur : Xanatos95 Posté le : 6/4/2005 11:42     Répondre Prévenir le modérateur
Tu te trompes Marie. 45€ ce n'est pas le prx fixe de la place, c'est le prix de départ, c'est à dire qu'il va pas cesser d'augmenter jusqu'à la date de fin de enchère. Et crois moi le dernier jour des enchères, le prix grimpe très vite.

Au secours !!! ;-( je veux aller à ce concert absolument, en ce moment je ne pense qu'à ça : réussir à aller à ce concert !!!

La personne qui aura une place pour moi, fera de moi un heureux.
Auteur : Plick Posté le : 6/4/2005 10:35     Répondre Prévenir le modérateur
Pour connaitre le prix, il faut attendre la fin des enchères.
Auteur : Marie Posté le : 6/4/2005 14:11     Répondre Prévenir le modérateur
les prix n'explosent pas sur ebay... le prix final est rarement au delà de 60€ ce qui n'est absolument peu pour du marché noir.
Auteur : Plick Posté le : 6/4/2005 20:41     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai déjà effectué une bonne quantitée de transactions sur ebay, et je peux t'assurer qu'en tant que vendeur et acheteur actif, les prix prennent largement plus de 30% aux dernieres heures des enchères.

60€ c'est déjà trop cher. J'aurais jamais payé ce prix là pour ma place.
Auteur : Xanatos95 Posté le : 6/4/2005 15:47     Répondre Prévenir le modérateur
je regarde regulièrement ebay et avant hier une place dont le prix de départ était 40 € et est parti à 68 € le dernier jour. Et ce même jour le prix est passé de 52 € le matin à 68 € le soir avant la cloture de l'enchère. Pour ma part je trouve ça énorme ! et je ne peux pas me permettre ce prix.
Auteur : sab Posté le : 6/4/2005 16:37     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai une place au pris de 50 euros si ca interesse quelqu'un...
Auteur : [5.1.N] Posté le : 11/4/2005 19:56     Répondre Prévenir le modérateur
Moi oui... Je t'ai envoyé un e mail et si c'est toi sur e bay, t'auras aussi un autre e mail. Désolée de faire cela ici .
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON