Le titre "Dig It" de Skinny Puppy est la principale inspiration de "Down In It".
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Trent remixe Korn

Auteur : Clem Posté le : 5/4/2005 15:36     Répondre Prévenir le modérateur
Le même pote qui m'a fait partagé le remix de NERD m'a fait écouter un remix de Korn, Freack on a lesh je crois.
Alors ¨Phlippe, des infos?
Auteur : The green man Posté le : 5/4/2005 17:07     Répondre Prévenir le modérateur
Déjà écouté aussi sur le net,mais il me semble que c'est un fake,y'a marqué "remix nin",mais je pense pas que trent l'ai remixé...par contre j'avais lu sur ce forum y'a quelques mois que trent remixerai le single "vertigo" de U2...intox?ou quelqu'un l'a t'il écouté?
Auteur : Plick Posté le : 5/4/2005 17:14     Répondre Prévenir le modérateur
Le remix de U2 est dispo sur le dernier DVD du groupe. Tu pouvais l'entendre y'a pas longtemps en streaming sur la BBC. Franchement pas terrible.

Sinon, il existe actuellement aucunes remixes connues de Korn faite par NIN. Si on lit certaines interview, on peut remarque que Reznor n'apprecie guère la mouvance Neo metal.
Dur donc de s'imaginer Reznor en train de remixer le groupe le plus representatif du mouvement.
Auteur : starsucker Posté le : 5/4/2005 17:11     Répondre Prévenir le modérateur
il l'a bien fait (ou U2) et le résultat est à mes yeux pas génial (pour ne pas dire carrement nul).
Auteur : The X Phil Posté le : 5/4/2005 17:24     Répondre Prévenir le modérateur
Par contre, Trent a remixé l'année dernière "Growing Up" de Peter Gabriel, en ajoutant des samples de "Closer", et c'est assez génial...
Auteur : Wickeed Posté le : 5/4/2005 20:23     Répondre Prévenir le modérateur
NIN remix Peter Gabriel ? Ho puitin fau que je trouve ce morceau alors ! J'adore PG !

thx for the info
Auteur : The X Phil Posté le : 6/4/2005 0:39     Répondre Prévenir le modérateur
C'était sur le maxi de Peter Gabriel, en fait... mais on peut le trouver sur n'importe quel p2p. et il est vraiment excellent
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON