La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film Prayer Of The Roller Boys.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : sa veu dire koi nine inch nails

Auteur : une tarée Posté le : 4/4/2005 20:12     Répondre Prévenir le modérateur
en fait je suis fan fan fan de NIN mé je sé pa ce que sa veu dire....."nine" c 9 "nails"ongles.....je pense! mais "inch"???? lol je uis tro conne c pr sa ke mon pseudo c une bouffone
Auteur : sab Posté le : 4/4/2005 20:43     Répondre Prévenir le modérateur
ca veut dire "des ongles de neuf pouces", pouce etant l'unite de longueur...
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 4/4/2005 20:52     Répondre Prévenir le modérateur
ca n'a strictemen aucune signification, c puremen inventé par trent
Auteur : pogo Posté le : 4/4/2005 21:25     Répondre Prévenir le modérateur
"nail" peut aussi vouloir dire "clou"..ça veut pas dire grand chose,mais trent le dit lui même,il trouvait que ça sonnait bien,c'est tout.
Auteur : Plick Posté le : 4/4/2005 21:39     Répondre Prévenir le modérateur
"Nine Inches Nails" conviendrait mieux je pense. Faute involontaire ?
Auteur : lestat Posté le : 4/4/2005 23:47     Répondre Prévenir le modérateur
Les clous de 9inch, c' est pas ceux des cerceuils ou ceux qui tenaient Jesus sur la croix?
Auteur : kefkarnifex Posté le : 5/4/2005 7:42     Répondre Prévenir le modérateur
je sais pas j'y étais pas.
Auteur : Marie Posté le : 5/4/2005 9:45     Répondre Prévenir le modérateur
il s'agit de clous mesurant 9 pouces, après on peut y voir la référence christique ou non.
Auteur : Clem Posté le : 5/4/2005 11:23     Répondre Prévenir le modérateur
Je ma rappelle dans Quake, il y avait des caisses de munitions avec NIN marqué dessus. Et à l'intérieur c'étaient des clous à utiliser avec l'arme approprié...
Auteur : pema84 Posté le : 5/4/2005 18:34     Répondre Prévenir le modérateur
Ce n'est pas juste parce que trent a fait la BO de quake?
C'est aussi la taille des ongles de la statue de la liberté je pense...
Auteur : Plick Posté le : 5/4/2005 18:39     Répondre Prévenir le modérateur
Le nom de NIN existe depuis 1988 (voir 87). Rien à voir avec Quake.
Auteur : sab Posté le : 5/4/2005 19:39     Répondre Prévenir le modérateur
petit cours d'anglais : nine inch nails est un nom compose, seule le dernier mot du nom compose se met au pluriel en anglais, inch doit donc rester au singulier!!!
Auteur : une tarée Posté le : 5/4/2005 20:03     Répondre Prévenir le modérateur
vs dites plein de trucs différents dc je vois ke tt le monde à son avis là-dessus enfin bon...lol c pas si important ke sa....
Auteur : kloug Posté le : 5/4/2005 23:29     Répondre Prévenir le modérateur
Nine inch nails, ça veut dire "clous de neuf pouces" un point c'est tout...Après, je sais pas pourquoi Trent a choisis ce nom là...Et effectivement, c'est bien inch et pas "inches", règle d'anglais bizarre pour un francophone, mais c'est comme ça...

Pour ce qui est de Quake, le NIN sur les caisses, c'est juste un clin d'oeil de John Carmack le développeur du jeu envers nine inch nails qui a fait la BO...

mais tout cela avait été plus ou moins dit avant...
Auteur : cookies Posté le : 6/4/2005 1:14     Répondre Prévenir le modérateur
ah lala la la... c'est ados... noob powa...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON