Michael Trent Reznor est né le 17 Mai 1965, de parents dont le mariage avait été forcé.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Rien sur THTF à la FNAC

Auteur : Ambiance Lynchienne Posté le : 4/4/2005 13:27     Répondre Prévenir le modérateur
Hello,
un vendeur de la FNAC m'a dit que rien n'était prévu niveau sortie NIN avant le 2 mai,même pas le single The Hands that feeds,alors qu'en est-t-il réellement?
On l'aura ce single ou pas?
Auteur : phlippe Posté le : 4/4/2005 18:07     Répondre Prévenir le modérateur
surement chez Virgin
Auteur : Midnightsun Posté le : 4/4/2005 18:18     Répondre Prévenir le modérateur
toute facon la fnac il son paumé, il etai pa o couran de la sortie du remake de the downward spiral (cf un vendeur de la fnac) et 3 jours plus tard jy sui allé et il l'avait! Donc t'inquiete pas
Auteur : void Posté le : 4/4/2005 19:32     Répondre Prévenir le modérateur
c'est des tares!
j'avais vu the fragile chez un disquaire independant a 200F.j'appelle un pote pour qu'il l'achete a la fnac,et le vendeur lui dit:ton pote c'est un menteur,y'a pas d'album de prevu...
le jour d'apres,l'album etait a la fnac...
par contre si tu demandes le nouveau lara fabian,pas de problemes...
Auteur : mrs-selfdestruct Posté le : 5/4/2005 12:04     Répondre Prévenir le modérateur
je viens d'aller sur le site de la fnac ils ont le maxi de the hand that feed a environ 10 euros en import d'allemagne
il y a aussi les prix indicatif de with teeth et ben les salauds ils se mouchent pas avec les doigts d'accord ce sont des prix indicatifs mais quand meme
with teeth digipack prix vert: 19 euros 67
with teeth edition titre bonus 29 euros 58 voila
Auteur : ambiance lynchienne Posté le : 5/4/2005 13:42     Répondre Prévenir le modérateur
Et bien voilà qui est clair
Merci
Auteur : seb Posté le : 5/4/2005 23:31     Répondre Prévenir le modérateur
la fnac cest pas pire qu ailleur, cest commme lorsque tu telephones à une hot line, tas une chance sur 2 de tomber sur un blaireau....
Auteur : Elvis Posté le : 9/4/2005 18:04     Répondre Prévenir le modérateur
En fait le With Teeth à 29 euro c'est l'import du Japon sinon l'album devrait faire 19 euro à la FNAC. Enfin je dis normalement c'est la FNAC en meme temps. Voila
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON