Down In It explore ce qui semble être une rêverie autour du suicide.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Zi hands zate feeeds: facharbeiterficken !!!

Auteur : ydl Posté le : 4/4/2005 13:13     Répondre Prévenir le modérateur
Bon au risque de tomber à plat, j'ai écouté the hands that feeds, c plutôt catchy. A la dixième écoute ce morceau qui s'il n'était pas entouré de toute la mythologie nine inch nailienne (raaaah putain), apparaît assez plat en fait. La petite sucrette douce amère du synthé fait très gimmick déjà archi exploité avant et par ailleurs genre rammstein. Faut dire que le starfucker n'était pas spécialement la meilleure chanson de the fragile non plus... Un single doit être assez putassier et en y repensant the hands that feeds est le single parfait: assez catchy pour catcher et assez complexe tout de même pour retenir l'attention sans gaver non plus. J'aime assez que le truc s'arrête brutalement et que ça parte pas en fondu genre on aurait pu en jouer encore 20 minutesv mais c'était sans compter l'ingénieur du son... Donc impatience: le dernier Nin repousse t'il la musique dans ces derniers retranchements ? ou essaye t'il de se replacer au sein d'un contexte musikal moribond trustés par des clones insipides ??? A savoir ratisser large pour plaire à tous les petits merdeux qui découvrent le rimmel et les bracelets à clous fabriqués en chine ?
Reste à savoir qui a vu nin à londres et ce que ça donne sur scène. Et pi c quoi cette coupe de cheveux ? Y a t'il un concept visuel genre tous habillés et coiffés pareil ? Retour des années 80 ? Bref sinon je vous invite tous et toutes sur mon site dont je suis très fier... na !http://www.ydlproduction.com/galerie/memorabilia/index.html
http://www.ydlproduction.com/index.htm
Si quelqu'un me dit que ce site a changé sa vie ou au moins a passé un bon moment, j'aurai accompli ma mission... :-D
Auteur : Clem Posté le : 4/4/2005 15:54     Répondre Prévenir le modérateur
salut YDL,

J'ai passé un bon moment sur ton site, mission accomplie . Tu peux être fier, il est original et bien fourni.
Pourquoi ne pas faire un traitement plastique à la nouvelle tête de Trent? Question stupide: sa coupe a pas l'air de t'inspirer...
Tu as des créations qui auraient pu faire une bonne pochette de NIN...
Quand au morceau THTF, je pense être un des seuls sur ce forum a ne pas l'avoir écouté. Je préfère attendre l'album. Mais je lis toutes les critiques. Je suis donc dans un paradoxe comme un voyeur puceau
Auteur : ydl Posté le : 4/4/2005 19:12     Répondre Prévenir le modérateur
grand merci cher voyeur puceau, moi j'ai craqué, pour trent tu as tellement raison mais il y a un peu trop d'enjeu, genre faudrait pas que je fasse un truc merdique... bref.... see u soon
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON