On appellait souvent le jeune Michael de son deuxième prénom, Trent, pour le différencier de son père Michael Reznor.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : places à vendre

Auteur : pretty lucie Posté le : 2/4/2005 20:32     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai 2 places à vendre au plus offrant.Au zenith le 22 juin 2005.
Auteur : lilian Posté le : 15/4/2005 9:04     Répondre Prévenir le modérateur
Salut,
je suis intéressé par une place, combien tu vens ?
Auteur : pebistone Posté le : 5/4/2005 10:17     Répondre Prévenir le modérateur
c'est combien
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 2/4/2005 23:23     Répondre Prévenir le modérateur
Va faire ton commerce sur ebay!
Auteur : pretty lucie Posté le : 3/4/2005 20:31     Répondre Prévenir le modérateur
ki ta parler de commerce!
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 3/4/2005 21:31     Répondre Prévenir le modérateur
toi car tu dis "au plus offrant" vends les à prix coutant et y a pas de probleme.
Perso j ai mes places.
Auteur : pretty lucie Posté le : 4/4/2005 12:51     Répondre Prévenir le modérateur
certains sur ce forum les vendent 30 euros alors kil les ont eues gratos.moi je les vends à ceux qui sont interressés.merci
Auteur : raf Posté le : 4/4/2005 20:09     Répondre Prévenir le modérateur
non mais merde c vrai va faire ton commerce ailleurs et n'essaie pas de te faire des thunes sur le dos des fans de NIN...a Astoria ya des types qui vendent des places devant la salle a 100£...perso je trouve ca revoltant...c'est completement degeu...fais pas la mafia ou je fais tout pour te faire croire que suis le meilleur enchérisseur et te laisse tomber au dernier moment...t'es sur un site de fans ici n'oublie pas bordel
Auteur : pogo Posté le : 4/4/2005 21:34     Répondre Prévenir le modérateur
en même temps des mecs qui vendent des places chers devant les salles de concert,y'en a partout,et pour n'importe quel groupe...mais c'est vrai que tout ceux qui prennent plein de places et qui sont pas forcement fans(privant ainsi les autres,les fans)pour les revendre ensuite beaucoup plus cher,je trouve ça salaud...enfin,bon,ça sera toujours comme ça.
Auteur : une tarée Posté le : 4/4/2005 20:07     Répondre Prévenir le modérateur
moi sa m'interresse j'en ai tjs pas!!! tu les vends combien?
Auteur : pretty lucie Posté le : 4/4/2005 22:51     Répondre Prévenir le modérateur
ça m'aidera à financer le concert de belfort tu vois!ça me coute 150euros les 2(forfait week-end)et je les vends 100euros les 2.Certaines fans sur ce forum me parraissent anthipatiques...ps: je fais une culbute de 15euros,ça va?...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON