A ses débuts, NIN avait produit 10 démos, et on proposa des contrats pour huit d'entre elles.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Kerrang

Auteur : nouchoo Posté le : 2/4/2005 14:56     Répondre Prévenir le modérateur
NIN est en couverture du dernier numero, et je voulais savoir si quelqu'un l'avait. En france les Kerrangs coutent assez cher quand on arrive a les trouver et je me demandais si l'article etait interessant.
Auteur : Jacaranda Posté le : 7/4/2005 11:13     Répondre Prévenir le modérateur
L'article est maintenant traduite sur mon site
Auteur : matt Posté le : 3/4/2005 9:01     Répondre Prévenir le modérateur
http://theninhotline.net/archives/news.images/?M=D
les premieres photos sont tirées du kerrang
Auteur : Jacaranda Posté le : 2/4/2005 23:45     Répondre Prévenir le modérateur
l'article est pas mal semblable au autres article. Je suis en train de traduire et c'est rien d'exceptionnel.

En résumé, Trent parle du fait qu'il s'est rendu compte qu'il était dépendant de l'alcool et qu'il a fait un choix entre s'en sortir pis mourir. Il a décidé de suivre une thérapie et que maintenant, il sait jamais senti aussi bien depuis qu'il est sobre.
Auteur : The green man Posté le : 3/4/2005 0:16     Répondre Prévenir le modérateur
Trent était devenu poivrot???je l'ignorais...ça explique ça tête bouffi sur des photos...lol...
Auteur : matt Posté le : 2/4/2005 19:42     Répondre Prévenir le modérateur
je sais pas exactement de quoi elle retourne (pas eu le temps de la lire) mais l'interview est assez longue et il y'a pas mal de photos
Auteur : starsucker Posté le : 3/4/2005 21:51     Répondre Prévenir le modérateur
ca explique The Lines Begins To Blur
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON