Trent Reznor fut élevé à Mercer, une petite ville de Pensylvanie.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : closure (kestion débile...jcroi)

Auteur : nono Posté le : 1/4/2005 23:40     Répondre Prévenir le modérateur
enfet j'ai une petite question parcequ'en ce moment je suis assez pomé..enfin bref je voulais juste savoir si le dvd closure été sortie...voila
Auteur : pogo Posté le : 1/4/2005 23:57     Répondre Prévenir le modérateur
nan,toujours pas sortie...problème de management foiros...on va l'attendre longtemps ce dvd...
Auteur : nouchoo Posté le : 2/4/2005 14:58     Répondre Prévenir le modérateur
je commence a me demander si il sortira un jour... et au fait, quelqu'un l'a la VHS Closure, y'a que des clips dessus?
Auteur : The green man Posté le : 2/4/2005 16:26     Répondre Prévenir le modérateur
Ya 2 vhs,une avec des clips,avec des petits intermedes,et une autre avec du live/backstage.. mais sur le dvd il est sensé y'avoir 1h de bonus...Je veux pas etre pessimiste,mais à mon avis que je pense que ça sortira jamais.trent va en avoir marre et va abandonner tout comme tapeworm.Donc encore un gachis,et beaucoup de fans frustrés.
Auteur : Frank N. Furter Posté le : 2/4/2005 16:26     Répondre Prévenir le modérateur
Nop ya ossi un live du self destruct tour (1994-1996), avec d images backstages, des interviews... mai bon, on comprend rien ^^, fo etre bilingue pr arriver a suivre... mai on s'en fout, le concert est tellement genial... je prefere nettement Closure à And All That Could Have Been, ne serait-ce ke pr l'ambiance survoltée et la violence de Reznor sur scene... A voir absolument !!!!
Auteur : void Posté le : 3/4/2005 0:10     Répondre Prévenir le modérateur
moi j'ai les cassettes et elles sont terribles...surtout pour les videos...mais j'aimerais bien que pour la version dvd,soit ajoutes les derniers clips...la version live est cool aussi surtout pour le duo avec bowie...pour les backstages c'est un peu pourri pour moi,ils cassent tout...une mention speciale a bowie qui dit que danny lohner ressemble a brad pitt,et se fout de sa gueule de bo gosse...
non c'est vraiment un truc a avoir pour tout fan de reznor...
Auteur : nono Posté le : 3/4/2005 0:56     Répondre Prévenir le modérateur
oué merci (jété pas sur qu'il été sortit jme suis dit que ca avait pas fait de bruit :S) enfin... c sur ca sré putin de bien de lavoir!
c comme g vu une video ou trent été bourré avec pantera pa mal
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON