Le clip de Hurt fut filmé à Omaha, dans le Nebraska.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : [Avis Général] Pour ou Contre un modérateur ?

Auteur : lateralis Posté le : 31/3/2005 22:15     Répondre Prévenir le modérateur
Bon alors je prend l'initiative de demander au peuple si il veut oui ou non la présence d'un modo sur ce forum.
Perso je pense que oui ça ferais pas de mal ensuite faut pas que ça devienne la dictature non plus ! (du genre t'a oublié un "s" t'est viré du forum :-þ).
A vous !
Auteur : moâ Posté le : 28/4/2005 15:08     Répondre Prévenir le modérateur
Sans hésiter: pour! Mais d'accord avec toi: attention aux éventuels excès de pouvoir!
Auteur : kefkarnifex Posté le : 1/4/2005 17:45     Répondre Prévenir le modérateur
perso je ne viens plus, et surtout je ne poste plus, vu l'ambiance pourri.
un modérateur est indispensable.
Auteur : Barry44 Posté le : 31/3/2005 22:25     Répondre Prévenir le modérateur
Pour et je veux bien être modo.
Auteur : pogo Posté le : 31/3/2005 23:10     Répondre Prévenir le modérateur
pfff...pourquoi pas...on peut faire un test.Et comme le dit lateralis faut evidemment pas que le modo pete un cable et se prenne pour le maitre du monde,ça risquerait de faire plus de mal que de bien,et puis désolé les ados,mais je pense pas que ce soit judicieux que vous soyez modo ...Alors bon,je dis ouais.C'est toi qui voit Lolo!
Auteur : qasde Posté le : 31/3/2005 23:35     Répondre Prévenir le modérateur
oui moi je suis pour ce forum ca devient vraiment n importe quoi je pense que ca vient des ados(j en suis un )qui doivent connaitrent depuis 2 ans et qui sont fans de manson....en clair les personnes qui je hais les pseudo-goth..qui se croivent "anarchistes"..en mettant le merde patout et en insultant tout le monde..ben il y a bien que ca fait rire enfin bon passons
Auteur : skinin Posté le : 31/3/2005 23:34     Répondre Prévenir le modérateur
ouais ... et il faudrait aussi quelque chose pour remodeler le forum ...pour éliminer les petits con qui vienne et part et qui démolis toujours les sujets des posts avec leur commentaires négatives a chaque ligne et qui fous toujours le bordelle ... un forum a la Ninority ou a la disnossence(?) oui cé chiant les password mes sa nan découragerais quelque un MERCI
Auteur : lateralis Posté le : 31/3/2005 23:41     Répondre Prévenir le modérateur
Non mais y'a pas que les ados j'veux dire le coup de la pub pour un site de 'je sais même plus quoi' pour gagner de l'argent c'est vraiment nimp' ça n'a rien à faire ici..
De plus il est vrai que certaines jeunes personnes viennent déposer des avis un peu à l'arrache mais ce qui fait le charme de ce forum c'est aussi sa mise en forme clair et rapide.. ensuite c'est au grand chef de voir.. pour les modos faut pas que ça devienne la gue-guerre non plus Laurent doit savoir ce qu'il fait.. et les candidatures c'est pas ce qui va manquer mais pas de raison de dire c'est moi le plus apte à ci moi à cela.. donc Zen..
Auteur : qasde Posté le : 1/4/2005 0:12     Répondre Prévenir le modérateur
ouias ben faudrait faire ca vite mais bon ca ne se fera pas aujourd hui parceke le grand maitre laurent il est a l atoria en ce moment ...enfAIT le truc que je comprend pas c est que c est sense etre un forum communautaire avec tout les fans de nin .normal dans ce genre de forum il y une bonne ambiance parcequ on parle tous de notre passion comune nine inch nails et au lieu de ca on fait que de se geuller dessus ..a croire que ce sont les plus cons '"fan"' de nin qui sont sur ce forum ..heuresement qu il y en a qui continue a donner un minimun de sens a ce forum
Auteur : cookies Posté le : 1/4/2005 2:26     Répondre Prévenir le modérateur
"Contre" un modo, ça sert a rien , il est tres bien comme ça ce forum, c jsutement ça difference, y a plein d autre forum sur nin y me semble, alors pour ceux ki désirent une autre forme de forum (modo/password/profile/avatar à la con/phppb powa), k ils popularisent ceux éxistant et k'ils arretent de gueuler : "ouaieuhh , c un forum sur nin , le reste on s en foueuhhh, et merdeeeuh , les insultess ,c pas bienneuhhh , j amie pas "
==>je suis contre les insultes , c klr , mais bon , ça fai parti de ce monde hihi , puis kan on voi certains topics , ce sont aussi des insultes à l'intelligence, au bon sens et on bon gout... enfin bref, faut arreter de dire nawak (la jeune génération "fan" de nin fait tres peur niveau gout , cf voir manson et le succes de son golden of mescouilles aupres des 16-17 ans par exemple...) et là peut etre kil n y aura plus de reponses à la con en contestation à certaines débilités.
Auteur : lateralis Posté le : 1/4/2005 9:21     Répondre Prévenir le modérateur
D'accord avec cookies pour dire que le forum perdrait son charme si il se transformait en qq chose de semblable à un forum phpbb mais quand même il faudrait si quelques personnes sont contre un modo au moins une forme de modération discrète pour zapper les topics (style, pubs et engueulades vraiment non fondé) j'ai dit "zapper" et non fermer un sujet en faisant la moral au gars (ce qui est commun sur phpbb).. Voilà c'est une sorte de mix de modération discrète mais efficace qui pourrait nous rendre ce forum quand même meilleurs (sans les pubs et les topics écris à l'arrache avec pleins de fautes)..
Auteur : crunchy Posté le : 1/4/2005 9:42     Répondre Prévenir le modérateur
Vive le droit d'expression ......

.... mais bonne proposition de lateralis pour éviter les débordements inutiles
Auteur : Clem Posté le : 1/4/2005 10:48     Répondre Prévenir le modérateur
Je suis aussi d'accord avec Lateralis. Ok pour un modérateur mais faut qu'il soit modéré .
Les blogs qui posent un probléme viennent souvent d'enchaînement, de discussion qui s'éternisent et virent dans la décadence... Je suis contre le fait de la censure. Laissez tous les messages apparaître mais effacez ensuite les messages irrespectueux par exemple au bout de 12 heures pour pas que les mauvaises discussions s'éternisent.
Auteur : flooder Posté le : 1/4/2005 13:03     Répondre Prévenir le modérateur
moi, je pense que ca ne sert a rien, puiqu'il y aura tjrs des fauteurs de trouble frustrés qui prennent plus de temps a écrire merde fais chier qu' a le dire et perso, ca m'empeche pas de dormir. Maintenant, si c le cas, etre surveillé 24/24, ca le fais pas...? et puis même, faudrais même pas en débattre, ca nous rabaisse a leur niveau et ca causionnerait leur stupiditée. Je pense comme certains, si ca nous regarde pas on passe a autre chose, il y a des infos géniales et d'autres, ben pas ...sur qu' il y en a quand même qui sont bcp plus intélligent que ca...
voila ......au suivant.........
Auteur : Wickeed Posté le : 1/4/2005 13:02     Répondre Prévenir le modérateur
pour.
Auteur : The green man Posté le : 1/4/2005 13:28     Répondre Prévenir le modérateur
hmmm,c'est vrai que les arguments des 2 camps se valent.Je suis okay avec cookies,c'est vrai que certain topic foutent les boules quand on les lit,tellement ils sont mal écris(façon sms...)...la surveillance je suis contre,en même temps s'il pouvait y'avoir un procédé comme l'explique lateralis,pourquoi pas..j'ai envie de liberté,mais je veux plus lire de conneries,voilà!(ça va etre dur,mais bon..)
Auteur : lateralis Posté le : 1/4/2005 13:54     Répondre Prévenir le modérateur
Alors petit résumé : *je prend mon papier et ma feuille*

Pour: 7 personnes

Avis mitigé entre les deux: 2

Contre: 2

Continuez..
Auteur : flooder Posté le : 1/4/2005 14:13     Répondre Prévenir le modérateur
!une suggestion : ce que vous devriez faire c donner une date limite comme la fin du mois par exemple ou avant comme vous voulez. a terme le pour ou le contre s'imposera.
???
Auteur : Grisha Posté le : 1/4/2005 14:12     Répondre Prévenir le modérateur
Pour un modérateur. L'anarchie reste un truc de soixante-huitard et d'adolescent ayants compris le monde et son malaise avant tout le monde.

Désolé, mais je ne porte pas de sac eastpak décoré au blanco.
Auteur : qasde Posté le : 1/4/2005 14:53     Répondre Prévenir le modérateur
he voila! moi j en ai vraiment marre de ce genre de reflexion soit disant on est un ado on doit etre con et savoir dire que je m en fou et mes parents sont cons (je me repete mais bon enfin je me comprend)..c est vrai que les tout nouveaux fan sont pas tres malin et sont du genre a ecouter nin parceque l autre abruti d indochine fait la meme chose '' en clair ce sont de vrais moutons' enfin bon moi je suis un ''ado'' et j aimerAis quand arrete de me categoriser avec ces bandes debiles pseudo-rebelle...
Auteur : lateralis Posté le : 1/4/2005 14:26     Répondre Prévenir le modérateur
Grisha Grisha.. pas de cliché stp lol j'ai du blanc correcteur sur mon sac c'est marqué.. "tous des moutons" avec une tête de moutons en plastique plutôt fun et chui pas un nanarchiste ou un pseudo rebel qui écrit comme une merde donc les cliché c'est vraiment mauvais de les soulever lol..
Sinon on peut se donner une semaine pour que tout le monde réponde un peu à ce topic et à terme on laisse Laurent décider..
**Mon sac c'est un ddp noir tout pourri avec aussi dessus l'adresse de mon site [siffle]..**
Auteur : cookies Posté le : 1/4/2005 15:13     Répondre Prévenir le modérateur
par exemple là, on s'en fou de ton sac ou plutot le forum s'en fou il me semble.
Enfin, je dit ça, je dit rien moi.
Moi c ce genre de discution ki me gonfle, pourkoi pas faire des categories dans le forum, genre: Nine Inch Nails ; general ; nawak ; annonce ; autres groupes etc... car frenchement ras le bol de ce genre de bla bla vide et sans interet "moi j ai un sac bla bla , moi j ai un tatou NIN sur le cul bla bla ", ça serai bien de ranger tout ça , et tout le monde serai content. Infos NIN d un coté , conneries pré-ado dans une autre boite etc etc.
Auteur : pogo Posté le : 1/4/2005 15:36     Répondre Prévenir le modérateur
Tiens?Je suis d'accord avec cookies!
Bref,voilà,cqfd...ça repart...une parole malencontreuse sur les sacs eastpak couvert de blanco et voilà,la discution part en vrille,y'en a un qui se rebelle,l'autre dit qu'il a pas un sac eastpak mais ddp...ça redevient stérile.J'me casse.
Auteur : Frank N. Furter Posté le : 1/4/2005 16:09     Répondre Prévenir le modérateur
Moi ce ki me soule c cookies tout simplement... fo tjs kil rembarre tout le monde... Je tenais a dire ke si les insultes faisai parti de ce monde, le language SMS est bien ancré ds la société actuelle. Alors fo pa fair 2 poids, 2 mesures. Et arretez cette gueguerre debile de vrai fan "moi jsui un adulte ki ecoute NIN depui 10ans et jsui mieu ke toi" VS nouvo fan adolescent ki sont tjs obligé de se justifier aupres de tous ces branleurs souffrant d'un complexe de superioté aigue ki peuplent ce salon.
Ce ki nous rapproche, c notre gout pr NIN !!! Alors arretez de metre en avant ce ki nous separe... (age, autre musique ou style d'ecriture...)
Jappreciai bocou ce forum mai la, je lexècre au + o point. Il ne se passe pa un seul jour ou tout par en couille et où kelkun ne supporte po le point de vue d'un autre au point d'en arriver a le rabaisser et parfois meme a l'insulter...
Je commence a avoir peur pr le concert du Zenith... avec d comportement comme ca, je me demande comment va etre lambiance... Va t il y avoir des formation de clans? Ce serai kan meme con d'en arriver la... On doi deja fair avec la confrontation Racaille VS metalleux ; Racaille VS Goth ! Alors si maintenant on doi fair d clans adverse au sein d'un groupe ki se voudrai solidaire, c kon est tombé bien bas... Je v po vous embeter plu longtemps avec mon post, je sens ke kelke personne vont s'enerver apres !

En Bref : jsuis POUR un moderateur !
Auteur : lateralis Posté le : 1/4/2005 15:59     Répondre Prévenir le modérateur
lol!
J'en étais sur !
Vous prenez la mouche.. evidemment la remarque du sac étais indisipide et tout de suite vous gueulez..
Bon alors la ça part en vrille on recentre "pour ou contre un modo" !
**si certains serait moins agressif peut-être que..**
Auteur : Grisha Posté le : 1/4/2005 16:20     Répondre Prévenir le modérateur
Je crois que dorénavent je ne posterai plus sur ce forum qui sent la hype et ou tout le monde doit prouver à tout le monde qu'il est. Fini. L'ambiance qui s'en dégage se rapproche plus d'un jeuxvideo.com qu'un forum vivant ou des gens passionés aiment la déconne et acceptent l'autocritique.

Derniere chose: mon truc sur les sac, c'etait uniquement du 'pour de rire', un cliché bateau comme tout ce qu'on peut voir dans la vie en 3D chez les ado. C'est dingue ca comme les gens cachés derriere leurs écran peuvent faire du stalinisme à 2 balles, comme si on devait avoir une pensée bien droite, et qu'on devrait rayer tout humouret second degrés.

Bon, demain il fera soleil, je m'en vais voir des jours meilleurs...RIP et a bientôt dés la réouverture de BD.

Adios
Auteur : kloug Posté le : 1/4/2005 17:31     Répondre Prévenir le modérateur
Imaginez un gars, pas habitué à ce forum qui se pointe pour prendre des news sur NIN avec l'arrivée imminente de l'album...
Le pauvre gars va halluciner. Franchement, relisez le topic en entier avec un regard neutre. C'est assez pitoyable...
Auteur : caroll Posté le : 1/4/2005 18:12     Répondre Prévenir le modérateur
je suis pour un modo. et pas je ne ferais pas de commentaire sur le forum...
Auteur : La Princesse Reznorienne Posté le : 1/4/2005 20:21     Répondre Prévenir le modérateur
Moi je suis contre un modo parce que si on veut un forum de NIN comme sa on peut en trouver plein als que la c'est libre (même si yen a qui en abuse^^ )

Sinon je voulais aussi dire que ceux qui nous sorte des trucs dans le genre" les ados qui aime NIN c'est pour faire les rebelles" qu'il dise n'importe quoi un ado qui veut faire rebelle va ecouter manson slipknott soad etc ... Mais NIN la groupe que personne connait (en tout cas en France ) laissez moi rire Puis on devrait faire quoi nous pauvres ados (mdr) se cacher jusqu'à la vingtaine ?
Dans ce que je dis la je ne fait pas entendre que je n'aime pas les fans qui ont la vingtaine je dis juste que le raisonnement de certains me fait bien rire
Et la je vais me repeter "Hey ce n'est que de la musique ce n'est qu'un loisir !!!"
Bon sur ce Tchuss tout le monde je vais voire ailleurs si je peux aller m'y faire cuir un oeuf
Auteur : Paul Posté le : 1/4/2005 20:33     Répondre Prévenir le modérateur
Sinon je voulais aussi dire que ceux qui nous sorte des trucs dans le genre" les ados qui aime NIN c'est pour faire les rebelles" qu'il dise n'importe quoi un ado qui veut faire rebelle va ecouter manson slipknott soad etc ... Mais NIN la groupe que personne connait (en tout cas en France ) laissez moi rire.

J'ai pas l'impression que tu connaisse la théorie du 'j'aime parceque c'est 'inconnu'...c'est toujours plus gratifiant dans l'égo d'un gamin (et trés souvent chez les gens ayant plus de la vingtaine, mais on ose jamais le dire), de gueuler autour de lui qu'il écoute de la musique underground et pas connu histoire de démontrer qu'il a eu la sensibilitée musicale de découvrir une musique que personne d'autre n'aurait découvert.
Auteur : void Posté le : 1/4/2005 20:45     Répondre Prévenir le modérateur
moi je suis contre.point.c'est pourquoi j'ai toujours prefere ce forum a ninority ou dissonance qui deviennent "elitiste" ou plutot ferme,comme une petite bande de potes qui se connaissent tres bien depuis longtemps et qui n'en ont rien a foutre de tout les nouveaux qui arrivent...
oui y'a des debordements mais faut pas exagerer...si il y a des debordements,c'est justement pasqu'on y repond et ca fini plus et c'est exactement ce que le couillon voulait....vous voulez pas de problemes?vous etes votre propre moderateur,et vous vous abstemez de repondre aux provocations...
Auteur : Pierre Posté le : 1/4/2005 21:01     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour, c'est le meme Pierre que sur le feu Ninority ou Dissonance.
Je voulais reagir au post de void qui traitait les forum d'elitistes et ignorants vis à vis des nouveaux. Je pense que le vrai sens de l'élitisme c'est de ne s'interesser qu'à un seul groupe, et en lisant la plupart des derniers posts on peut se demander si une bonne partie des fans de Nin ne sont pas tout simplement des elitistes justement.De plus sur BD j'aimerais bien qu'on me montre (si le forum remarchait ) où les posts avaient un caractère elististe : on a cité du daft punk, du mars volta, du tool aussi bien que du nin etc...ce forum n'etait pas elitiste il etait à vocation eclectique.....
Pour le coté bande de potes c'est un peu normal vu que la plupart des membres etaient des ex de nino et donc se connaissaient deja.
"qui n'en ont rien a foutre de tout les nouveaux qui arrivent..." --> on va pas lecher le cul des nouveaux ou encore les bercer, on a toujours bien accueilli les nouveaux jusque là de toute facon. C'est à chaque personne de faire sa "place" dans le forum. Apres si tu n'y arrives pas c'est pas de ma/notre faute.

Merci
Auteur : Paul Posté le : 1/4/2005 20:43     Répondre Prévenir le modérateur
Pour un modo. L'autogéstion n'a jamais fait ses preuves...il y'aura toujours de brebis galleuses à éloigner du troupeau, et des rectification d'ordre générale à faire (pas de langage sms (ou tout autre langage incompréhensible), respect des gouts d'autruis, pas de trollage et evidemment pas de topics doublons inutiles)

J'ai l'impression que vous n'appreciez pas les modérateurs, parceque pour vous "le" fan de NIN est forcemment "quelqu'un" qui sait se modérer lui même et qui semble bien souvent supérieur à la moyenne. LOL. A ce que je sache, le fan de NIN de base n'est pas plus con que le fan de Lorie ou de Tragedies. Vous n'avez rien de supérieur, ni d'inférieur, alors pourquoi eviter la solution du modérateur ? Le fait de cottoyer des gens ayant pas forcemment des avis identiques (la preuve des tension que j'ai pu voir sur le forum), oblige presque qu'un modéro pointe son nez...c'est humain tout simplement , pas une question de fan de machin truc underground ou de je ne sais quoi.
Auteur : void Posté le : 1/4/2005 20:55     Répondre Prévenir le modérateur
le probleme,c'est qu'il y a des gens qui se prennent pas au serieux,et d'autre qui se prennent pour des eminences grises...des fois quand je lis des posts qui rembarrent les autres,je ris comme un malade!y'en a qui beaucoup d'humour,et d'autres qui se pensent qui sont toujours dans la salle de classe!
des fois cookies,grisha,pogo ou autres lancent une bonne vanne,c'est terrible!chaque fois que quelqu'un casse le language sms ca me tord de rire...
je me prends pas pour personne,un elitiste ou autre,je ne dis que personne est plus con qu'un autre sur le site,mais il y a des seulement des gens plus intolerants que les autres...vous comprenez pas que sur ce forum,certains jouent un role?le petut con.l'emmerdeur,le vieux sage,le prof de musique??franchement apres un moment passe sur le site,on les reconnait!y'a beuacoup de 2e degre de la part des gens,et z chaque fois que quelqu'un ne le comprend pas,est trop serieux,c'est comme une invitation a etre casse...on est assez grand je pense sur le site pour ne pas avoir besoin d'un moderateur...et qui voudrait le faire?
Auteur : lateralis Posté le : 1/4/2005 21:10     Répondre Prévenir le modérateur
et qui voudrait le faire? pas de question de ce genre voyons je l'avais dit plus haut lol tu veux vraiment que ça parte en couille ?
Quant à Dissonnance jamais il n'a été élitiste la première fois que je suis arrivé tout le monde m'a souhaité la bienvenue et j'y avait une place qui n'était pas à ras des paquerettes(point sujet clos)
Bon je refais un topo demain sur les opinions de chacun..restez calme de plus c'est Laurent qui décide ça se trouve il est tout à fait contre un modo (mais bon si le peuple en demande un..).
Auteur : void Posté le : 1/4/2005 21:24     Répondre Prévenir le modérateur
bon c'etait mon opinion,je partirais pas si il y a un modo...mais je trouve dommage qu'on en arrive a ce point,car il y en a un petit nombre qui ne savent pas se tenir...
Auteur : nouchoo Posté le : 1/4/2005 21:30     Répondre Prévenir le modérateur
je suis pas contre l'idée d'un modérateur. Je ne pense pas que le forum en deviendra pour autant un espace dictatorial.
Auteur : pogo Posté le : 1/4/2005 22:37     Répondre Prévenir le modérateur
pfff...ouais,je suis toujours attaché au fait que ce forum soit encore un des seuls libres sur nin,sans modérateur...j'hésitais,mais après lecture de tous les posts,je pense finallement qu'il serait négatif de mettre un modo.Si y'en a qui veulent jouer les cons et insulter parcque c'est leur role,eh ben tant mieux pour eux,en effet,on est assez grand pour faire la part des choses.Si on veut faire le jeu des andouilles,on a qu'a répondre à leur provocs et là ça devient sans fin,ou alors on laisse glisser,et on attend le prochain topic...
Auteur : lateralis Posté le : 1/4/2005 22:57     Répondre Prévenir le modérateur
Ce post pourrait-il se transformer en message de sagesse et de non réponse à l'idiotie de certains.. hum si c'est le cas je serais très fière d'avoir créé ce topic.. imaginez .. le problème résolu sans modérateur.. ce serais le pied!
Auteur : crunchy Posté le : 1/4/2005 23:43     Répondre Prévenir le modérateur
28 réponses plus tard, nous tombons de charibe en scilla

La boucle est bouclée , vive le forum libre ave ou sans modérateur
Arretons de nous branler le mamouth (c'est sur je serais jamais modérateur) et passons à autres choses

ps : y en a qui doivent avoir un sacré mamouth mdrrrrr
Auteur : cookies Posté le : 2/4/2005 4:05     Répondre Prévenir le modérateur
void dit: ...vous comprenez pas que sur ce forum,certains jouent un role?le petut con.l'emmerdeur,le vieux sage,le prof de musique??franchement apres un moment passe sur le site,on les reconnait!y'a beuacoup de 2e degre de la part des gens,et z chaque fois que quelqu'un ne le comprend pas,est trop serieux,c'est comme une invitation a etre casse...
je t'aime toi, merci de leur expliquer, ça fait plaisir de voir ki y en a au moins ki comprends
sinon , tjs contre un modo , ça sert à rien , on a assez de censure , de "politiquement correct" , de politesse hypocrite dans la vie en "3D" comme dirait l autre... jcomprend pas pkoi vous voulez un modo , vous supportez pas la critique ? vous supportez pas que kelk un soit contre votre avis et vous le dit sincerement avec ou sans violence , avec ou sans connerie ajouté volontairement ?
je vous rappelle que ce n'est qu un forum , seulement le net , un echange d'idée , bonne ou mauvaise , vous prenez ce ke vous voulez , vous joué un role ou non , c comme vous le sentait , mais vous prenez pas trop au serieux , c laid , ridicule.
la vie est assez casse couille pour k un autre c***** (ah tient je m auto-censure lol ; non je deconne) donc je disai ke oui euh ;
la vie est assez casse couille pour k un autre connard de chef / modo de merde vienne nous censurer le peu de total et complète liberté d'expression k il peu nous rester et ke lon retrouve essentiellement sur le net.
alors merde au modo
(et je m escuse pour les grossieretés ke j ai pu employer , ainsi ke les nombreuse fautes d'orthographes ke j'adore et le remplacement du "qu" par des "k". désolé pour le choque ke j ai pu causer par ces négligences volontaires)
le seul truc vraiment interressant et ke je répéte car tout le monde s'en branle finalement dans ce topic car apart dire "pour" ou "contre" , peu s interresse à l'idée de faire juste évoluer/paufiner un chouilla l'éxistant, c donc : pkoi pas grouper les topics dans des catégories.ça serai deja pas mal

(scusez moi pour l absence de majuscule aussi , vraiment désolé les gens, je fai une allergie, voila la raison)
Auteur : Paul Posté le : 2/4/2005 11:48     Répondre Prévenir le modérateur
Lol, j'aime bien le subtile "modo de merde". Attend, t'es trop un ouf de dire ça sur internet.

Internet ne doit pas être une zone de non-droit ou un "état policier" (souvenez vous l'année derniere...). T'es l'impression de vivre au goulag chez papa/maman parcequ'ils te forcent à aller au lycée et que t'es contre ou quoi ? Tu compare la modération à de la censure, mais censure de quoi ? Tu parles de privation de libertée d'expression, mais à ce que je sache, t'as le droit de lire/écrire/exprimer tes idées/écouter la musique que tu veux/les films que tu veux. Tu compare ça a quoi dans la vie réelle ? Ca me parait bien falacieux comme argument, étant donné que je ne ressens aucune pression sur tout ce que je peux faire et avoir. On doit pas vivre sur la même planète, c'est pas possible. C'est sur que si tu balances des conneries gratuites envers tout le monde, et de la provocation gratuite pour créer une mauvaise ambiance tu vas te faire vite des mettre à dos par le reste de la communautée. Des gens on autrechose à faire que de lire les conneries gratuites de gamin cherchant à impresionner son auditoire par le nombre d'insultes à la seconde. Un modérateur porte bien son nom, et doit peremettre de canaliser ces tensions pour eviter un clash comme ce qui est en train de se créer sur ce topic.
C'est pareil dans la vie réelle non, et je pense que tu sais t'adapter devant les personnes avec qui tu te trouves en faces et que tu te permetterais pas de balancer des critiques sur la politique/religion ? Je l'attend le 'ah mais c'est la vie'...bah si t'acceptes la fatalitée mon gars, je donne pas long de ta peau dans la vie réelle.

C'est dingue comme les gens tentent desespéremment d'avoir l'ésprit critique et abordent fierement leurx avis soit en blanc ou soit en noir sans poser le pour et le contre. La vie c'est autrechose qu'un avis binaire.

Un modérateur oui, mais quelqu'un de juste.
Auteur : Paul Posté le : 2/4/2005 12:04     Répondre Prévenir le modérateur
Une derniere chose : je me retire du forum.

Autrechose à faire que d'être dans ce merdier ou la mauvaise humeur prime. Les forums de NIN sont les pires que j'ai pu faire et celui là ne déroge pas à la règle.
Auteur : The green man Posté le : 2/4/2005 16:21     Répondre Prévenir le modérateur
ils peuvent pas etre pire que les forums de marilyn manson...
Auteur : lateralis Posté le : 2/4/2005 13:03     Répondre Prévenir le modérateur
Nouveau topo pour aujourd'hui :

Pour: 12

Mitigé: 2

Contre: 4

Voilà..
Auteur : ShigN Posté le : 2/4/2005 15:27     Répondre Prévenir le modérateur
Sans hésiter:

POUR

Auteur : void Posté le : 3/4/2005 0:07     Répondre Prévenir le modérateur
l'ambiance est plus electrique depuis l'ecoute des nouveaux morceaux...c'est la que l'impatience est montee,les attentes sont devenues grandes,certains on ete decu,d'autres non,et la les esprits se sont echauffes,ca va passer apres la sortie de l'album et tout rentrera dans l'ordre...
c'est seulement dommage que des gens partent maintenant alors que l'album sort et tout les fans devraient se regrouper...tant pis!
Auteur : cookies Posté le : 3/4/2005 5:06     Répondre Prévenir le modérateur
pkoi se regrouper ?
"hey toi !! t aime nin ??--- euh ouais , et toi ???
ouais !!! j aime !!! ---- put1 , t mon pote toieuhh"
non , pas de regroupement. c mal.
Auteur : void Posté le : 3/4/2005 21:50     Répondre Prévenir le modérateur
pkoi se regrouper ?
"hey toi !! t aime nin ??--- euh ouais , et toi ???
ouais !!! j aime !!! ---- put1 , t mon pote toieuhh"
non , pas de regroupement. c mal.
tu viens de me donner l'explication des pogos dans la fosse...moi qui croayit qui s'amusait,mais non!c'est des cookies qui n'aiment pas les regroupements et qui veulent seulement un peu d'espace!
Auteur : amen. Posté le : 3/4/2005 19:51     Répondre Prévenir le modérateur
je viens sur se forum seulement pour avoir des renseingnements, en l'absence de BD.
je poste rarement, mais je pense vraiment que ce forum à besoin d'un ou plusieurs modo(s).
donc je suis POUR.

enfin bon, voila, juste pour dire, je suis aussi un "ado" et écouter un groupe que personnes ne connait ça fait toujour un peu plaisir... mais ça n'empeche pas d'apreçier ce groupe..
de plus, si les ados écoute depuis 1 ou 2ans sé qu'ils n'avait selement pas l'occasion d'écouter nine inch nails avant, ainsi que d'autres groupes.
je ne pense pas que se soit pour etre "tip top" au yeux des autres.
tout ça pour que les "anciens" ce sentent superieurs..
enfin bref, je peux me tromper.
voila.

vivement la réouverture de BD...
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 4/4/2005 19:01     Répondre Prévenir le modérateur
pour
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON