Reznor et Bowie on joué sur scène ensemble lors d'une tournée aux USA.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : ah zut non rien c en réponse à ghost ...... c po un topic

Auteur : Lucie Posté le : 31/3/2005 15:28     Répondre Prévenir le modérateur
écoute, je dis pas que je fais de la musique et que je me la pète maintenant ... je crois voir ou tu as entendu du vomi dans mes compos : déja UN c pas du vomi ... je fais semblant de me noyer dans uner bassine d'eau comme si on m'y poussait la tronche.
Sinon , oui il y a une compo ou on entend du dégeulis... non ! c pas pour faire "je suis en colère moi je vous gerbe dessus" aucun rapport nonb plus avec la haine de trent ..... C un son qui va bien avec l'ambiance ... avec du grain .... ça coule....
Voilà et pour Balladur non je connais pas Balladur je m'en fous . Balladur c juste un mot le plus hors Sujet Possible MERDE

Je suis pas là pour dire des gros mots pour "montrer ma rage" , d'ailleurs.

PAROLE A CYD, grand amateur de musique, a coté de moi:
c cyd qui ecrit alors de un a= refléchit bordel, parce que ecoute un peu de musique repetitive et tu apprendras que le son a une vocation purement sonore sans plus.


Bon sur ce je me pardonne ghost pask c con de se disputer pour de la musique
Auteur : Lucie Posté le : 1/4/2005 17:27     Répondre Prévenir le modérateur
Je m'excuse entirement et me tient responsable de ce débat naif et pourri sur des valeurs à la con dont je suis un des acteurs principaux. Je rejette l'accusation de mon pote cyanide avec son reflechiet bordel
Je ne suis pas un fan de NIN pask c "gothique" yeah mother fucker et "violent le gothique", une des pires insultes que je connaisse !
Je m'eclipse d'ailleurs de ce forum en vitesse en m'excusant.
Bon NIN
Auteur : ghost Posté le : 31/3/2005 17:36     Répondre Prévenir le modérateur
"ecoute un peu de musique repetitive et tu apprendras que le son a une vocation purement sonore sans plus."
alors ca c surement la chose la plus nul que g jamais lu... pour des "grands amateurs" comme vous, ca craint un poil...vous avez quoi dans les oreilles...a mais oui, g compris, c juste du bruit que vous faites et vous appelez ca de la musique...
écoute, (enfin lis plutot), laisse tomber juju, ne te justifie pas...jsuis pas un mec pas sympa c tout...
au fait, est-ce que bande de tafiolle c modéré???????
bon allé faite pas la gueule, j'vais voir labas ci j'y suis..
Auteur : Lucie Posté le : 31/3/2005 15:30     Répondre Prévenir le modérateur
Pardon pour le flood g me suis gourré g fait sujet au lieu de "répondre" . mille pardon et vive NIN . Vive the hand that feeds et withb teeth!
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 31/3/2005 15:57     Répondre Prévenir le modérateur
super c vraimen le bordel sur ce forum
Auteur : lateralis Posté le : 31/3/2005 16:00     Répondre Prévenir le modérateur
C'est clair.. moi je demande à Laurent si il ne peut pas insérer une forme de modération ici et qu'il choissise un modo aussi (et pis une ptite option pour pouvoir éditer ses messages car quand on fait des fautes beh on peut plus les rectifier) ..A bon entendeur ^_^
Auteur : Wickeed Posté le : 31/3/2005 17:15     Répondre Prévenir le modérateur
Je crois qu'il y travail.
Auteur : pogo Posté le : 31/3/2005 18:35     Répondre Prévenir le modérateur
Au début,je voulais pas de moderateur,parcque c'était vraiment cool que se soit un forum libre...je suis là depuis un moment et y'avait jamais vraiment eu de "bagarre",c'était carrement plus respectueux,mais depuis plusieurs semaines(voir mois..),ça va plus du tout.A chaque fois on crois avoir touché le fond,et y'en a toujours un qui revient pour faire pire.Alors je sais qu'ici on est là pour donner ses points de vue,ses envies,faire partager plein de truc,on dis ce qu'on pense,sans langue de bois,mais y'a vraiment des limites.
Perso,j'en ai marre de lire toujours les mêmes pseudo débat stérile qui tournent rapidement à l'insulte gratuite.
Je mets ça sur le compte qu'on est tous surexcité par la perspective d'entendre à nouveau du nin et le voir en concert.Mais bon,peut etre qu'un modérateur améliorerait les choses,j'en sais rien...mais ça serait dommage d'en etre arrivé là,non?
Auteur : The green man Posté le : 31/3/2005 18:50     Répondre Prévenir le modérateur
ça nous regarde pas ces histoires,laissons tomber.
Auteur : lateralis Posté le : 31/3/2005 18:48     Répondre Prévenir le modérateur
Il est vrai que ce serait triste d'en arriver là mais peu de forum peuvent se vanter de ne pas avoir de modérateur.. en même temps un modérateur actif et discret ne serait pas de trop..
Je pense que cette vague n'est pas du au fait que l'on va avoir un nouvel opus bientôt mais simplement parce qu'une majorité de jeune se penche sur Nine Inch Nails (Rock gothique "Fashion">Manson>et evidement Nin) et sans vouloir rentrer dans le cliché la jeunesse se dégrade et oui..
Auteur : pogo Posté le : 31/3/2005 19:01     Répondre Prévenir le modérateur
Bon,alors interdisons ce forum au moins de 18 ans...

naaaan,je rigole bien sur,c'est vrai qu'apparemment la moyenne d'age de ce forum a vraiment diminuée,ça a peut être une incidence sur le contenu des posts,je sais pas...tout ce que je veux c'est qu'ici ça devienne pas un forum à la manson,car ils sont à mourir de rire et donne envie de chier sur son pc(oups,je deviens vulgaire...).
Bon,alors les jeunes,faites un effort,un petit...
Auteur : Wickeed Posté le : 31/3/2005 19:22     Répondre Prévenir le modérateur
Je suis d'accord même si j'ai 13 ans ^_^

Non je déconne je suis un des plus vieux ici je penses (je taira mon age lol)

C'est vrai que ca devient invivable, je parles même pas des posts qui parlent tjrs des meme sujets ! non de dieu vous savez pas poster dans le bon topic ^_^

Bref... modo powa !
Auteur : lateralis Posté le : 31/3/2005 19:45     Répondre Prévenir le modérateur
Je propose un post ou l'on donne notre avis sur la présence d'un modo .. non ?
On è an demaugrafi no ? (siffle)
Auteur : caroll Posté le : 31/3/2005 21:59     Répondre Prévenir le modérateur
bonne idée ! et moi je deserte le forum en attendant qu'il soit un peu plus convenable... wait & see !
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON