Trent Reznor utilise souvent le pseudonyme Steve Austin (l'homme qui valait 3 milliards) pour voyager incognito.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : ah zut non rien c en réponse à ghost ...... c po un topic

Auteur : Lucie Posté le : 31/3/2005 15:28     Répondre Prévenir le modérateur
écoute, je dis pas que je fais de la musique et que je me la pète maintenant ... je crois voir ou tu as entendu du vomi dans mes compos : déja UN c pas du vomi ... je fais semblant de me noyer dans uner bassine d'eau comme si on m'y poussait la tronche.
Sinon , oui il y a une compo ou on entend du dégeulis... non ! c pas pour faire "je suis en colère moi je vous gerbe dessus" aucun rapport nonb plus avec la haine de trent ..... C un son qui va bien avec l'ambiance ... avec du grain .... ça coule....
Voilà et pour Balladur non je connais pas Balladur je m'en fous . Balladur c juste un mot le plus hors Sujet Possible MERDE

Je suis pas là pour dire des gros mots pour "montrer ma rage" , d'ailleurs.

PAROLE A CYD, grand amateur de musique, a coté de moi:
c cyd qui ecrit alors de un a= refléchit bordel, parce que ecoute un peu de musique repetitive et tu apprendras que le son a une vocation purement sonore sans plus.


Bon sur ce je me pardonne ghost pask c con de se disputer pour de la musique
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON