Nine Inch Nails a commencé la tournée de The Downward Spiral material en 1994, après trois années loin de la scène.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : FNAC : il reste encore des places

Auteur : Misterlunchbox Posté le : 29/3/2005 20:21     Répondre Prévenir le modérateur
je compren plu rien, un jour ils indiquen complet, l'autre jour ils mettre kon peu encore reserver.
Auteur : Reuns Posté le : 30/3/2005 9:10     Répondre Prévenir le modérateur
Pour ma part, j'ai bougé mon cul !
Je ne me suis pas contenté du site Web.

J'ai été à la Fnac et j'ai demandé deux places. Il en restait 3.
Du coup, hier soir, à mon départ, j'ai laisser une place à la Fnac... Y est-elle encore ?

(Il n'y a pas qu'Internet dans la vie )
Auteur : pebistone Posté le : 1/4/2005 16:22     Répondre Prévenir le modérateur
quelle fnac please
Auteur : phlippe Posté le : 29/3/2005 20:44     Répondre Prévenir le modérateur
si tu avance d'un cran dans la réservation, il est indiqué :"temporairement indisponible"
Chez virgin & carrefour, c'est tj complet
nota : il faudrait que qq'un ce devout pour envoyer un mail sur le site du Zénith pour avoir une réponse vraiment claire.
je peux pas partant à Londres demain (astoria)
Auteur : oliver Posté le : 30/3/2005 11:23     Répondre Prévenir le modérateur
malheureusement ça sert a rien d' envoyer un mail au zenith il te repondront pas ( en tt cas ils l ont pas fait pour moi)
Auteur : nouchoo Posté le : 1/4/2005 21:36     Répondre Prévenir le modérateur
le zenith de paris a pas 2 configurations ? il me semble qu'on m'avait dit un truc dans le genre. Il a une configuration 4000 places ou 6000 places? peut etres qu'ils ont d'abord prévue une configuration 4000 puis voyant que ça se vendait bien ils ont changé pour une configuration 6000 places et du coup il y a eu des places en plus qui sont parties assez vite... mais ça me semble un peu douteux comme explication
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON