Trent Reznor a quitté Mercer pour entrer au Allegheny College, près de Pittsburg, Pennsylvanie.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : 2005/03/25 - Davis, CA [Freeborn Hall]

Auteur : qasde Posté le : 29/3/2005 20:02     Répondre Prévenir le modérateur
Setlist

1 - Intro
2 - The Frail
3 - The Wretched
4 - You Know What You Are?
5 - March of the Pigs
6 - The Line Begins to Blur
7 - Piggy
8 - Terrible Lie
9 - The Collector
10 - Closer/Kinda I Want To
11 - Home
12 - The Big Comedown
13 - The Day the World Went Away
14 - Getting Smaller
15 - With Teeth
16 - Wish
17 - Hurt
18 - The Hand That Feeds
19 - Starfuckers
20 - Head Like a Hole

apparement le concert a ete exelent ...the bog comedown a apparement particulierementimpressioner ...seul bemol .un abruti a crier des conneries pendant hurt comme'' to see if i still feel UR DICK IN MY MOUTHSen clair ca volait pas tres haut il a aussi crie ''you copied johnny cash.''..tu coup quelque fan on commencai a s enerver resultat ben il sait pris un poing dans la geule et un des fan lui a bruler les cheveux....ben j irais bah pleurer sur lui il l abien meriter
Auteur : Grisha Posté le : 29/3/2005 21:30     Répondre Prévenir le modérateur
"ben j irais bah pleurer sur lui il l abien meriter"

On aurait même dût le pendre par les couilles en lui faisant des entailles aux bras à l'aide de rasoir rouillés.

Nan franchement, il est ou le bon ésprit là dedans ? Un concert ou on voit un mec se prendre des poings dans la face et se faire cramer les cheveux ? Super spéctacle non ?

Entre les fans de merde qui s'enervent pour un rien si on ose porter un jugement négatif sur Reznor mes couilles, et les sous-dévellopés du bulbe qui vont à un concert pour sortir des conneries uniquement dans le but de se faire remarquer...j'ai vraiment du mal à comprendre.
Nan franchement, j'ai vraiment beaucoup de pitiée pour cette scene qui devient d'une médiocritée hallucinante.

J'espere juste qu'au Zenith il y'aura un bon esprit. Le reste je m'en tamponne.
Auteur : qasde Posté le : 29/3/2005 22:06     Répondre Prévenir le modérateur
oui mais bon en meme temps imagine t es au zenith il y a un gars qui fait la meme chose....un concert que t atten depuis six voir plus......moi je suis dsl mais les gens qui viennent pour bousiller ) un concert ...ca m enerve..et c est hautement debile.....bonc est vrai que c est tres primitif comme methode mais le comportement de l autre debile c est la meme chose
Auteur : Grisha Posté le : 29/3/2005 23:17     Répondre Prévenir le modérateur
A moins d'avoir gagné sa place, je crois qu'il faut avoir l'esprit sérieusement défoncé pour se payer une place dans l'unique but de crier des obscenitée autours de fans.

Tu dis toi même que c'est débile de "bousiller" un concert de cette manière. Tu penses pas qu'il y'a des gens qui n'en n'ont rien faire des griefs des autres envers Reznor ? Tu pense pas non plus que des gamins voir des personnes sensibles peuvent être choqués en voyant un mec se faire lyncher pour un truc aussi inssignifiant pendant un concert (j'etais pas au fury fest, mais vu ce qu'on m'a racconté, y'a déjà pas de quoi être fier). Bonjours l'ambiance en comparaison de paroles perdues au milieu d'une foule compact.

Pour ma part, ca fait 8 ans que j'attend de voir NIN live, et j'y vais pour prendre mon pied, pas pour voir des bandes d'attardés crier au scandale pour des paroles d'un mec perdu je ne sais comment dans un concert qui ne le concerne pas.
Auteur : LASBI Posté le : 29/3/2005 22:33     Répondre Prévenir le modérateur
merde respect quoi ! dans les deux sens . l exemple du fury fest sert a rien
Auteur : qasde Posté le : 30/3/2005 9:12     Répondre Prévenir le modérateur
il s est passe quoi au fury fest...j ai seulement entendu que slipknot c etait fait lincher assez violement
Auteur : SuperMoi Posté le : 29/3/2005 23:59     Répondre Prévenir le modérateur
bah franchement ça me mettrait la rage qu'un mec me salope mon concert...

je sais pas quoi, quand vous allez au ciné et que yen a qui causent trop fort vous faites chut, s'ils hurlent et balancent du pop corn vous appelez le vigile...mais le film est gaché

ben là, c'est un autre contexte, il est au milieu de milliers d'excités et les virgiles s'en foutent alors voilà, les mecs ont eu la rage, surtout ceux qui ont payé leur place 300£ ....à ce prix là t'y vas pas seulement pour te distraire comme grisha semble le supposer, et si ya un pet de travers c'est normal que ça monte...
Auteur : TRM Posté le : 30/3/2005 9:42     Répondre Prévenir le modérateur
un pet de travers pendant qu'un mec se fait bruler les cheveux ca peut etre tres dangereux quand meme...

si apres les groupies femelles qui pleurent parce que ca pousse il y a les groupies males qui deviennent violents... ca commence vraiment a craindre le public NIN
Auteur : Marie Posté le : 30/3/2005 9:58     Répondre Prévenir le modérateur
ben Slipknot ils en ont simplement pris plein la gueule (bouteilles de pisse, tampons usagés, canettes, poubelles et même un lapin mort!)

Perso, pour NIN, j'espère pas qu'un abruti pareil soit au Zentih mais je n'approuve pas le lynchage collectif comme celui dont a été vicitme le mec aux States...
La violence est inutile en concert... l'assassinat de D. Darell devrait servir d'exemple!
Auteur : Clem Posté le : 30/3/2005 10:40     Répondre Prévenir le modérateur
Est-ce que vous êtes du style à chanter à tue-tête en concert?
Ca arrive super souvent parceque le volume sonore est plus fort que dans une salle de bain, que de nombreux fans se mettent à beugler... Ca m'insuporte qq fois. Mais plutôt que de frapper, la salle est assez grande pour s'éloigner de ce genre de personne...
JE me rappelle à Deftones à Nantes, qu'il y avait un mec qui beuglait derrière moi, avant de bouger, je me retourne pour voir sa tête... et merde, c'était un pote! depuis, il a monté son groupe de métal!
Dans certains festi quand tu as des groupes de triphop qui passent après du rock, il y en a toujours pour beugler "Fais PETER!"; Relou...
Sinon, dernière anecdote: Vendredi à Rennes, Le Klub des Loosers fait des impros sur des thèmes donnés par le public. La, il tend le micro à un mec qui commence à dire"Quelle est la différence entre..."
Fuzaty reprend le micro: "Y a toujours un mec bourré au premier rang et cela à tous les concerts... Huez-le!"
Personne ne l'a frappé, mais tout le monde a hué tout le monde était hilare!
Auteur : pogo Posté le : 30/3/2005 15:08     Répondre Prévenir le modérateur
Bon,je vais rien rajouter la dessus,quasi tout a été dit,moi je souviens du concert de tool à l'olympia ou des cons disaient des trucs genre "maynard à poil" ou "nique le FN"puis "vive le pen" juste après...et c'était les mêmes...vous voyez le niveau...(merde,du coup j'en ai rajouter...)bref,je comprend la colère,moi c'était pareil,je me disais qu'ils étaient cons parcequ'ils avaient payer pour ça!!!Mais en même temps,cramer les tifs d'un gars c'est plutot glauque.Y'a 2 poids,2 mesures,faut faire avec les cons,y'en aura toujours à chaque coins de rue de toutes façons.Leur peter la gueule ne sert à rien,ça vaut pas mieux.
Sinon,la setlist du show déchire...vivement le 22!
Auteur : Grisha Posté le : 30/3/2005 17:17     Répondre Prévenir le modérateur
Oh putaing, Tool à l'olympia avec les néons et tout et tout ? undefined
Auteur : Clem Posté le : 30/3/2005 16:44     Répondre Prévenir le modérateur
Sans trop en rajouter ...
Une 'tite phrase d'Audiard très connue: les cons ça osent tout, c'est même à ça qu'on les reconnait.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON