Trent Reznor fut élevé à Mercer, une petite ville de Pensylvanie.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Achete place pour le concert de NIN.

Auteur : Reuns Posté le : 28/3/2005 23:08     Répondre Prévenir le modérateur
Salut tout le monde !

Vous me croirez tous si je vous dit que j'ai les boules de pas avoir mes places pour le concert.
Aussi, j'achète 2 places ... Donc si vous avez des places en trop, ou que vous avez un désistement de dernière minutes, merci de garder mon e-mail sous la main !

reuns@cybernia-games.com
Auteur : marie Posté le : 29/3/2005 15:17     Répondre Prévenir le modérateur
salut
moi j'ai eu un problème avec la fnac : j'ai commandé 4 places et j'en ai reçu 8. Je me retrouve donc avec 4 places en trop...je les revends 30 € la place (au lieu de 40)
voila !
Auteur : Reuns Posté le : 29/3/2005 20:53     Répondre Prévenir le modérateur
Merci pour ta réponse Marie !
Elle me comble de bonheure, même si j'ai déjà trouvé le bonheur.

En effet, en lisant un peu le forum, j'ai cru comprendre qu'a la Fnac il pouvait rester quelques places. Le message datant de plusieurs jours déjà, une réponse annonçait déjà que ce n'était plus le cas.

N'ayant rien à perdre, et ayant trop les boules de ne pas avoir mes places, j'ai tenté le coup, et il restait 3 places !

J'ai donc foncé pour prendre mes deux places tant rêvé !
(Il en restait donc une ... foncé !)

Maintenant, de voir que tu m'en propose et à 30 €, je suis un peu déçut, (les 20 € économisé j'aurai pu les mettres dans le train, ou l'hotel (je suis de St Etienne !!!))

Bref, déçut, mais c'est pas grave, le plus important, c'est que j'ai mes places !

Quand à toi Marie, méfie toi.
En allant sur Ebay, j'ai vu qu'il avait plusieurs place à vendre, mais à des prix faramineux ! (75 € au bas mot ...)
Donc les vendre à 30 €, c'est vraiment généreux de ta part ! J'espère que c'est un fan qui en profiteras, et pas un sale connard de profiteur qui va te les acheter 30 pour les revendre 150 € !!!

Donc pour éviter ce problème, je vais voir dans mon entourage s'il y a des gens qui pourrait être interessé !
Un grand merci à toi.

Reuns...
Auteur : marie Posté le : 30/3/2005 14:01     Répondre Prévenir le modérateur
merci pour ton message !
en fait je les vends 30€ car elle ne m'ont strictement rien coûté, pas envie d'arnaquer les gens lol
il ne m'en reste plus que 2 à vendre
c'est gentil de faire passer le message merci
Marie
Auteur : marie Posté le : 31/3/2005 20:45     Répondre Prévenir le modérateur
Juste pour informer que je n'ai plus qu'une place à vendre !
voila !
Auteur : lilian Posté le : 15/4/2005 12:28     Répondre Prévenir le modérateur
Je prends si tu l'as tjrs !
je t'envois un mail en //
@+
Auteur : phlippe Posté le : 29/3/2005 18:49     Répondre Prévenir le modérateur
j'espère qu'ils n'ont pas fait cette erreur avec tous ceux qui ont commandé en ligne. Sinon attention pb de double billetterie.
cf. Concert de Marilyn Manson en 2001
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON