Nine Inch Nails est concert est un spectacle intime, aggressif et souvent vraiment dangereux.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : zenith coup de....

Auteur : qasde Posté le : 27/3/2005 22:05     Répondre Prévenir le modérateur
voila je savoila j ai 16 ans et j ecoute nin depuis tt petit je devais 10 la premiere il me semble enfin bref....tout le monde s en fout...j ai 2 questions....premierement je sais pas pourquoi mais vous avez l air de tous hair les ados et de croire que nin est reserve a une espece d elite vingtenaire enfin faudrai peut etre pas cataloguer l ados ..parceque vous avez l air de tous d avoir la vision de l ados boutonneux qui regarde la starac et qui ne sais prononcer que les mots tel que je m en fous mes parents sont cons...enfin bon j emegare la principale question etAit de savoir si je risquais ma vie en allant dans la fausse le 22 au zenith?
Auteur : Laurent Posté le : 27/3/2005 22:39     Répondre Prévenir le modérateur
merde j'ai 33 ans

la Fosse va saigner

mais non, eclate toi mon gars
Auteur : phlippe Posté le : 28/3/2005 0:39     Répondre Prévenir le modérateur
La première fois que j'ai vu NIN à la télé, c'était sur M6 (dans la nuit) en 1992 ..... j'avais 16 ans.
Je fais donc parti des "anciens".
Contrairement, à tous les gars qui dans ce forum ont entre 16 et 18 ans, trop jeune pour connaitre NIN en 99. Ils n'ont pas connu la sortie de The Fragile, complètement passé à l'as par les médias français, alors que ces même médias en tartinent des caisses sur Marilyn Manson. Du coup, ça nous peut être rendu un peu élitiste.
Maintenant, le concert de 99, c'est passé comme n'importe quel autre concert, sans violence particulière. La tournée des excès pour NIN fut celle de 1994.
Auteur : couac Posté le : 28/3/2005 17:28     Répondre Prévenir le modérateur
Ben je comprends un que qasde se fasse un peu de bile au sujet de la fosse... Surtout quand des petites phrases comme "Les concerts de NIN se terminent souvent avec des blessés dans le groupe ou le public..." apparaissent quelque fois en haut des pages de ce site !! Maintenant, faut relativiser : la plupart des gens qui viendront seront là pour passer un super moment et pas pour foutre la zone... Donc attendez avant de commander vos chrysantèmes !! Mais essayez d'éviter quand même les blousons à clous pour venir : en plein pogo, ça peut faire mal !!! )
Auteur : Grisha Posté le : 28/3/2005 1:24     Répondre Prévenir le modérateur
"Du coup, ça nous peut être rendu un peu élitiste."

Même si le groupe de Reznor est peu médiatisé en France, il fait quand même parti intégrant de la culture indie occidentale au même titre que Tool, Grandaddy ou Primus. Alors quand on parle de NIN et élitisme, je trouve ça...rigolo.

Si NIN = Elitisme, alors qu'est ce qu'on devrait penser des petites formations undeground qui sortent leurs 2000 skeuds tout autour du globe lol. Un rêve pour devenir bobo branché (uhhhhh)...j'espere pas lol
Auteur : ssw Posté le : 29/3/2005 19:52     Répondre Prévenir le modérateur
ok merci les gars..ben je vous souhaite un bon concert ....mais je reste toujours inquiet parceque j ai vu la video de closure et c est plutot hardcore......et moi je suis plutot le gros fan de the fragile et pretty hate machine......donc voila...j espere plutot que ca sera l ambiance and all that could have been?
Auteur : qasde Posté le : 29/3/2005 19:53     Répondre Prévenir le modérateur
ok merci les gars..ben je vous souhaite un bon concert ....mais je reste toujours inquiet parceque j ai vu la video de closure et c est plutot hardcore......et moi je suis plutot le gros fan de the fragile et pretty hate machine......donc voila...j espere plutot que ca sera l ambiance and all that could have been?
(dsl j ai pris le pseudo mon frere)
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON