Down In It explore ce qui semble être une rêverie autour du suicide.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : I M WITH THE ONE PIGGY'S FUCK

Auteur : ghost Posté le : 27/3/2005 19:27     Répondre Prévenir le modérateur
Alors moi je dis qui fo arreter de se retenir...peut etre qu'1 bon fan de NIN doit se lacher avant tout...alors merde putain de fais chier grave ta mere la pute que je baise sur une table la nuit....voila ca ca fait vibrer, vous avez des reactions ou pas , j"men fou on se connait pas, ouiais toi la bas vient te battre rien a foutre... vous croiyer vivre putain de merde ... c'est simplement la rage que j'entends quand j'écoute du bon NINe INch NailS.......;CCCCCC TTTOOOOOOUUUTTT
ps et je m'excuse pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BANDE DE TAFIOLE.
PS 2/ meme si vous regardez la stararcouille on peut toujours se comprendre, voila, on est là ou pas!!!!!
Auteur : Lucien Posté le : 27/3/2005 19:33     Répondre Prévenir le modérateur
D'accord alors je me lache: va te faire voir ghost, pardon mais t'as trop écouté march of the pigs et closer et ca y'est que je veux te baiser dans du formol avec Balladur et merde con chier NIN c po ça c plutot y dit ce ki pense vraiment mais pas pour dire merde con chier RAAAAAh
Auteur : ghost Posté le : 27/3/2005 20:12     Répondre Prévenir le modérateur
dis moi, tu fais de la sik y parait ou c juste un pretexte pour te la jouer??????????
dis moi, c bien toi qui utilise des mecs qui vomissent dans tes compos, alors c pour quoi faire???????
Auteur : amen. Posté le : 27/3/2005 19:45     Répondre Prévenir le modérateur
vive la poésie
Auteur : ghost Posté le : 27/3/2005 20:28     Répondre Prévenir le modérateur
vous savez quoi bande de tafiolle, il fa faloir faire bcp plus de bruit que ca si vous voulez etre digne d'aller a un concert de NINe!!!!!!!!!!
ps: julien, tu as l'air bien jeune pour connaitre un Balladur!!!!!!!!!!!
Auteur : Grisha Posté le : 28/3/2005 0:16     Répondre Prévenir le modérateur
NIN c'est de la merde pour les pauvres blasés de la vie de 14 ans voulants faire peur à leurs parents, et destiné aussi à toutes les personnes de + de 20 ans croyants réhausser leur status socials déjà bien faiblards uniquement en écoutant de la musique pseudo-nihiliste.
Auteur : La Princesse Reznorienne Posté le : 28/3/2005 11:41     Répondre Prévenir le modérateur
Mais c'est que de la musique calmez vous ^^
Auteur : The green man Posté le : 31/3/2005 18:53     Répondre Prévenir le modérateur
Pfff,je comprend plus rien...je dois etre trop vieux...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON