A ses débuts, Nine Inch Nails a tourné avec le groupe électro-hardcore Skinny Puppy.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : pitite présentation

Auteur : downward spiral Posté le : 27/3/2005 12:19     Répondre Prévenir le modérateur
En fait je voulai juste que chacun se présente vite fait histoire de savoir a qui l'on s'adresse ce serai cool

Moi c'est greg , 19 ans , bretagne

Mes centres d'intéret principaux sont les jeux video la musique et les film et manga.

Mes groupes favori sont : alice in chains , deftones , nin , nirvana , dream theatre , rage against the machine, korn , metallica et system of a down.

Et mes jeux video favori sont : les final fantasy ( chuis trés fan sutout le 7 et 8 ) silent hill 2 , ico , shenmue , metal gear solid 2 et les resident evil.

Niveau film j'adore pulp fiction , l'armée des douze singes , l'étrange noel de mr jack , une journée en enfer et les film de david lynch aussi ( elephant man, mulholland drive , lost hyghway , sailor et lula )


Et en manga je découvre un peu encore jaime bien fullmetal alchemist et hellsing.

bon ben voilou a vous
Auteur : downward spiral Posté le : 27/3/2005 21:59     Répondre Prévenir le modérateur
un grand merci a tout ceux qui on joué le jeux , et les autres si le sujet vous intéresse pas ben ignorer le et faite pas chier le monde.
Auteur : downward spiral Posté le : 27/3/2005 16:44     Répondre Prévenir le modérateur
cookies c'est quoi ton probléme ?

pourquoi tu vien foutre la merde ?


pour ce qui est du jeune age de certain comme tu dit , je vois pas ou est le probléme je sais pas quelle age tu a mais tu a pas l'air bien malin.

enfin je rentrerai pas dans ton ptit jeux débile y a que toi que sa amuse.
Auteur : cookies Posté le : 27/3/2005 16:16     Répondre Prévenir le modérateur
a bon ? ça serai kool de savoir a ki l on s adresse ? nouveau ça.
perso, rien a battre du CV des gens.
ça pourrai juste confirmer le tres jeune age de certain.
Auteur : Frank N. Furter Posté le : 27/3/2005 16:14     Répondre Prévenir le modérateur
Eric, 23ans, Angers (Maine et Loire, 49), goth

Centre d'interet : Musique (EBM, indus, coldwave, batcave, heavenly Voice, Darkambiant, rock. Mes preferés : Nine Inch Nails (bien sur !), Wumpscut, Hocico, Decoded Feedback, Suicide Commando, Punish Yourself, Eurythmics, Nitzer Ebb, Alien Sex Fiend, Virgin Prunes, Morthem Vlade Art, Cinema Strange, The Cure, Joy Divison, Bauhaus, Siouxsie and The Banshees, Dead Can Dance, Elend, Arcana, Ophelia's Dream, Radiohead, Placebo...

Cinema : les Films de Tim Burton (mai décu par Big Fish et encore + par la planete des singes), Fan inconditionnel du Rocky Horror Picture Show, Hedwig And The Angry Inch, Les Liaisons Dangereuses, The Heart is Deceitful above all things, dancer in the dark... et des bonnes vieille comédies com Le Pere Noel Est Une Ordure ou la cité de la peur !

J'aime la modif' corporelle, le stylisme, l'art en general meme si jsui loin detre un grand connaisseur... malgré tout on peu dire ke jsui relativement esthete.

Voila, c assez ou je doi encore developper?
Auteur : flooder Posté le : 27/3/2005 19:17     Répondre Prévenir le modérateur
alors toi c pas compliqué je t'Aime!
Auteur : emilie Posté le : 27/3/2005 17:41     Répondre Prévenir le modérateur
emilie, 25 ans , paris

mes centres d'interêt sont la musique: placebo , dimmu borgir,distillers,children of bodom,queens of the stone age,a perfect circle,arch enemy,deftones,manson(avant la periode golden age , c'est à dire jusqu'à holywood),rammstein,metallica, et j'en passe...

pour ce qui est du cinema , j'aime bien burton et lynch , sinon , delicatessen(j'ai un doute sur l'orthographe) , les rivières pourpres, le silence des agneaux,la cité des enfants perdus,sleepy allow...

je suis pas très douée pour les présentations,elle est un peu banale,mais bon voilà!
Auteur : poupinette Posté le : 27/3/2005 17:38     Répondre Prévenir le modérateur
bonjour tout le monde
alors je me presentes : je m'appelles lauren je vi près de paris dans le 78 et j'ai 19 ans
je suis toute nouvelle sur ce forum parce que je connais pas NIN depuis longtps (mais le pe que je connaisses, j'adores en faite c greg qui m'a fait decouvrir) et ca claque comme groupe bref .... je m'en vais loins loins du sujet la alors je vais pas tro m'étaller kan meme vous avez p-e pas que ca a faire lol

je suis passionnée par la musique dans tous les style. Je suis absoluement pas fermée a de nouvelles decouvertes mais mon style de predilection est quand meme le punk rock allant du old school des ramones ou des beruriers noirs au teenage des feu blink 182 ( sniff sniff ) en passant par les groupes de l'underground francais et d'ailleurs
j'aime aussi beaucoup d'autres groupes comme hole, alice in chains, muse, korn, deftones, biensur nirvana, the distillers et puis alizée, lorie, L5 (enfin comme tout le monde quoi arretez de nier vous etes demasqués lolll) .Les artistes un pe plus calmes comme bob dylan, eric clapton, les comiques wriggles et meme la funk de georges clinton ou encore le rap de eminem et des autres me plaisent bien aussi....... enfin tout quoi
je sui batteuse dans un groupe de punk mélo de mon departement(si un jour vous entendez parler de first part for a date ...... ba c moé mais bon ca m'etonnerait)

je m'interesses de très près a l'audiovisuel a savoir tout ce qui touche au son et a l'image c mon dada lol

ke dire de plus...... la je vois pas .Si des questions vou viennent a l'esprit a mon sujet hesitez surtout pas

a bientot
(dans le test kel trent etes vous je suis le trent dupremier album ca ve dire quoi pour vous )

entre parenthèses je trouves ke cookie est pas très urbain de dire ce k'il a di, si ca le derange de se dévoiler il n'a k'a se taire ca sert a rien de soulever des probles sans proposer de solutions dire les choses categoriquement comme ca ca sert pas a grand chose d'après moi ... fin bref c po mes oignons je me tais a bientot
Auteur : amen. Posté le : 27/3/2005 20:03     Répondre Prévenir le modérateur
alors... je m'appel maxime, mes textes sont toujours pleins de fautes. j'habite à marseille, j'ais 17ans, je suis jeune, oui, oui.

j'écoute des groupes comme... nine inch nails, tool, daftpunk, boards of canada.. euh.. lou reed, pixies, jamiroquai, beastie boys, Brassens, portishead, radiohead, bee gees, meme beethoven si si, black eyed peas, euh.. red hot chili pepers, sex pistols, nirvana... j'aime tous, voila.

a part ça j'aime écrire, écrire et écrire, et toujours avec plus de fautes. je dessine, je fais des sites web, ou en tout cas j'aissé.

je suis nouveau sur ce forum, et j'étais sur B.D avant..
je trouve ce forum plein de gens qui insulte tous le monde pour rien, et que l'ambience sur B.D était bien mieu.. c'est bien dommage, mais ya toujour pire ailleur.
enfin voila... je sais plus trop quoi dire.

ah oui, moi aussi j'aime les L5.
Auteur : cookies Posté le : 27/3/2005 19:53     Répondre Prévenir le modérateur
ça sert pas à grand chose non plus de raconter vos vies, qui vous êtes etc... enfin, jdit ça, jdit rien
"c pas mes oignons"
Auteur : Grisha Posté le : 27/3/2005 21:13     Répondre Prévenir le modérateur
C'est toujours aussi touchant de voir des personnes tenter de remettre les autres dans le droit chemin. Moi qui cherchait la veritée ultime sur ce monde et la paix interieur, je sais à qui m'adresser désormais.

Amen> Le forum réouvriras bientôt, pas d'inquiètude
Auteur : kloug Posté le : 27/3/2005 20:03     Répondre Prévenir le modérateur
Oui c'est vrai, ça sert à rien de raconter sa vie...C'est beaucoup plus utile d'insulter des inconnus sur un forum !!
Auteur : cookies Posté le : 27/3/2005 20:19     Répondre Prévenir le modérateur
insulter ? j ai insulter kelk un moi ?
Auteur : amen. Posté le : 27/3/2005 20:09     Répondre Prévenir le modérateur
raconter sa vie, sa fait passer le temps.
voila
Auteur : void Posté le : 28/3/2005 20:45     Répondre Prévenir le modérateur
bon moi c'est ovid,alias arnaud,28 ans le 1er avril..je me sens vieux dans ce forum..
j'habite au colorado,a cote de denver,marie,2 chats,1 playstation et 1 gamecube...
niveau musique,mon trio favori est nin(que j'ai connu lors d'un passage nocturne sur rock express sur m6 donc ca fait un bail),tool et faith no more...puis on ajoute tout ce que fait mike patton,plus marilyn manson,oomph!,la je suis dans un trip plutot trash metal(soilwork,killswitch engage...),mais j'ai mon trip hip hop(prefuse 73,dj shadow,saul williams,nerd...)et meme techno(euh....ca fait longtemps,la rien ne me vient...)
niveau films,sasns surprise ici:lynch,kitano,fan de lal trilogie matrix(j'aime les 3),lord of the ring et star wars,plus pleins d'obscurs films et realisateurs inconnus que je mets pas car ca fait craneur...
niveau jeux video,la je me remets toujours pas de metal gear solid 3,fan de la serie iss pro,meme si je trouve le jeu bourre de defauts,la serie silent hill....
j'adore le dessin,j'ai ma serie genre comic books,qui en ai a son 14e episode...
voila,ca fait passer le temps c'est vrai.
Auteur : Frank N. Furter Posté le : 28/3/2005 22:49     Répondre Prévenir le modérateur
Elle va bien Docteur Quinn?

Ok... je sors
Auteur : Clem Posté le : 29/3/2005 13:24     Répondre Prévenir le modérateur
moi c'est Clément, 26 ans, Bretagne...
J'ai connu NIN il y a environ 10 ans. Un pote de mon grand frère m'avait fait écouter The D.Spi. 3 semaines après je volais le CD dans un magasin d'occaz (c'est pas bien, je me suis calmé par la suite).
Au niveau musique je suis très éclectique. J'achète entre 2 et 5 CD par mois. Par exemple, la semaine dernière, j'ai chopé le dernier Queen Of a Stone Age, The Perceptionnist (Hiip Hop newyorkais) et Busdriver (HH anglais).
J'adore aller en concert pour voir tous styles d'artistes. Vendredi chui aller voir le Klub des Loosers, très bonne surprise!!
NIN au Zénith sera mon premier concert à Paris!! Ma dernière claque remonte aux Transmusicales de Rennes en décembre(Beastie Boys, Bjorn Berge, Dizzie Rascal...).
sinon, je gratouille un peu depuis mes 15 ans. J'ai eu un groupe de punk et un big band de reggae.
Côté ciné, regardez les précédents post, je m'y retrouve (Lynch, Burton...)
Voilà... Ha si, l'adore les chats...
Auteur : Clem Posté le : 29/3/2005 13:26     Répondre Prévenir le modérateur
Par contre, je déteste les L5!!!
Si vous aimez ça, écoutez plutôt les derniers Tricky...
Auteur : ShigN Posté le : 29/3/2005 18:14     Répondre Prévenir le modérateur
Bonne initiative

Pour ma part, je m'apelle Mathieu, j'ai 19ans et suis de la France en Seine Et Marne (Dammarie près de Melun)

J'écoute NIN depuis à peu près 3ans et je suis archi fan
A part ça, je suis très très ouvert; ça passe du rock (manson, rammstein, foo fighters, tenacious D, electric soft parade...) à de la variété, à des groupes plus singulier comme Sigur Ros, Air, Damien Rice ou encore de la musique japonais et j'en passe....

J'adore le Cinéma...j'en pratique en amateur ( http://twinsprod.free.fr ) et suis très friand de cinéma asiatique (coréen, japonais, chinois): j'adore Takashi Miike, Kurosawa...
Mais mon mentor reste le Génie touche à tout Peter Jackson

Voilà...et bien sur je serais au Zénith le 22Juin
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON