Dans les derniers moments de l'enregistrement d'une démo, Trent Reznor a demandé de l'aide à son co-locataire, Chris Vrenna.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Le bootleg du concert, c'est bien joli.....

Auteur : The X Phil Posté le : 26/3/2005 15:43     Répondre Prévenir le modérateur
..... mais en attendant, on a toujours pas l'album !
Est-ce que qqun a réussi à trouver "With Teeth" en téléchargement quelque part sans que ce sit un fake à la con ?
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 26/3/2005 15:58     Répondre Prévenir le modérateur
fau arreter la fumette
Auteur : The X Phil Posté le : 26/3/2005 16:42     Répondre Prévenir le modérateur
Ben la plupart des albums que j'attends, je les ai deux mois avant leur sortie, Trent va pas nous faire chier en faisant sa diva !
Auteur : ghost Posté le : 26/3/2005 17:57     Répondre Prévenir le modérateur
tu crois peut etre que NIN te doit quelque chose??????????????
Auteur : The X Phil Posté le : 26/3/2005 18:01     Répondre Prévenir le modérateur
"tu crois peut etre que NIN te doit quelque chose??????????????" ----> tu crois peut-être que Trent en sera là si on achetait pas ses albums ????
Auteur : seadorath Posté le : 26/3/2005 18:53     Répondre Prévenir le modérateur
Putain ..the xphl..tu vas pas nous faire une crise d adolescent boutonneux....moi ca fait 6 ans que je l attend cette album...alORS TU PEUX BIEN ATTENDRE 1 MOIS....abruti encore un post qui sert a rien.anyway
Auteur : ghost Posté le : 26/3/2005 18:05     Répondre Prévenir le modérateur
vous me faite penser a des pucelles sauvages...... bande de naze......... génération d'ados a la con..... cio
Auteur : Barry44 Posté le : 26/3/2005 17:44     Répondre Prévenir le modérateur
Le probleme c'est que NIN en live et NIN en album c'est vraiment different c'est d'autant plus vrai que c'est de l'indu donc dur de se faire une idée précise sur les morceaux mais bon les anciens titres rendent super bien...
Sinon cherchez pas les titres dispo sur emule etc c'est des fakes ou des pistes bizares (son brouillé)...
Auteur : untold Posté le : 27/3/2005 20:33     Répondre Prévenir le modérateur
le sn du bootleg de davis du 2503 est encore mieux de celui de fresno, ca le fait vraiment!!!

de plu une autre version de celui de fresno avec un meilleur son va apparaitre, plus le bootleg de reno.

sur celui de davis, deja les versions des nouveaux morceaux permettent réellement de ce faire une bien meilleure opinion.
Auteur : Midnightsun Posté le : 26/3/2005 20:08     Répondre Prévenir le modérateur
pffff mais arreté de vous engueulez pour un rien! De toute façon meme si il la un moi plu tot il l'achetera donc sa change quoi?
Auteur : The X Phil Posté le : 26/3/2005 20:15     Répondre Prévenir le modérateur
Ca y est, c'est fini la cour de récré ? Y'a aussi des gens avec un Qi supérier à 22 sur ce site, ou seulement des pauvres bourrins hardos bas du front (double pléonasme) ?
Auteur : flooder Posté le : 26/3/2005 20:32     Répondre Prévenir le modérateur
ouais!!! vive la révolution et à bas le...les...la...heu ???pardon mais c'est de quoi déja le binsss!
Auteur : Midnightsun Posté le : 26/3/2005 21:35     Répondre Prévenir le modérateur
dite se bootleg c que de laudio ou ya de la video? je comprend pas... comment on li du .flac
Auteur : cookies Posté le : 27/3/2005 4:03     Répondre Prévenir le modérateur
allez réviser votre bac au lieu de poster dla merde.
merci d'avance les enfants.
Auteur : Midnightsun Posté le : 27/3/2005 10:30     Répondre Prévenir le modérateur
pffff pauvre type cookies...
c que de l'audio et le .flac c (je lest apri recament) que ct un forma rival au mp3, donc si tu cherche vite fait sur le net tu devrai trouver des codec audio pr les fair marcher ^^
Auteur : Barry44 Posté le : 27/3/2005 13:21     Répondre Prévenir le modérateur
Vivement que y est des modérateurs, comme ça certains pourront se taire (pour pas etre vulgaire) une bonne fois pour toute. Comme quoi quand on fixe pas des limites les gens ne savent pas se retenir...
Et dire que c'est ça les fans de NIN....

Bravo.

Le flac n'est pas rival du mp3, c'est un format de meilleur qualité comparable a celle dispo sur un CD car il n'y a pas de perte pendant la compression (losless) contrairement au mp3...
Auteur : jonatan Posté le : 27/3/2005 18:59     Répondre Prévenir le modérateur
non mais attendez là on est ou? vous savez koi? c'est moi qui suis un connard, je suis LE connard de ce forum, alors vous allez pas me faire chier vous les sympas ! Pourquoi voulez vous être des connards? C'est MON truc ! pour une fois kje fé qqch de ma vie putin !
Alors c'est bon on arrette et on parle du prochain cd de lotre connard ( hé oui ! j'ai lu dans l'encyclopédie Larrousso que trent est un connard, il est mm très haut placé dans l'église des connards alors stop it tchouleguène yeah )
allez, sans rend qu'une
Auteur : qasde Posté le : 28/3/2005 7:03     Répondre Prévenir le modérateur
'allez, sans rend qu une'.....avant de parler tu devrais un peu reflechir.je sais que c est dur por toi...c est sans RANCUNE...a vive l intelligence

@+++ et sans rend qu une
Auteur : cookies Posté le : 27/3/2005 19:58     Répondre Prévenir le modérateur
euh non , c moi le connard içi, j y tient.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON