Nine Inch Nails a commencé la tournée de The Downward Spiral material en 1994, après trois années loin de la scène.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : bootleg help!!

Auteur : active Posté le : 26/3/2005 0:36     Répondre Prévenir le modérateur
bonjour à tous!
je suis nouveau à bord, je viens de réussir à me connecter à easytree.org, mais je ne sais pas comment faire pour télécharger ce foutu concert. Quand je clique sur les lien rien ne se télécharge. Quelqu'un pourrait-il m'eclairer?
Auteur : v-lasco Posté le : 26/3/2005 4:28     Répondre Prévenir le modérateur
salut,
C'est un bittorrent,faut telecharger AZUREUS...et plus de probleme pour telecharger...
Auteur : active Posté le : 26/3/2005 14:06     Répondre Prévenir le modérateur
bon, j'ai installé AZUREUS, ça c'est bon. Mais après je vois tjrs pas ce qu'il faut faire, j'y comprend rien. Je sais, je passe pour un con, mais j'ai pas l'habitude de ces trucs là. Moi tout ce que je veux c'est écouter du NIN!
Merci infiniment d'avance pour votre PRECIEUSE aide.
Auteur : Midnightsun Posté le : 26/3/2005 10:20     Répondre Prévenir le modérateur
on peu telecharger quoi la dessu???
Auteur : ssw Posté le : 26/3/2005 13:50     Répondre Prévenir le modérateur
quelqu un pourrait m envoye le mp3 par msn ou hotmail(mais a mon avis c est trop gros) parceque je suis sous administrateur et je ne peux rien installer
Auteur : untold Posté le : 26/3/2005 14:12     Répondre Prévenir le modérateur
bon allé tous sur echoig the sound, la board US de nin, inscrivez vous et envoyez un pm à l'user repondant au doux nom de 'E-Quillizer' (c'est dans la topic 'bootleg request thread') il vous filera un lien pour telecharger le live.

Enfin bon en meme temps si on cherche bien sur le net il n'ait plus trés dur à trouver. surtout comparé à hier.

Pourquoi je ne file pas directement le lien donné par ce type, parce qu'il l'a demandé d'être reglo, le gars c'est fait chier a uploadé le truc.donc respect pour ce qu'il a fait.

bonne chasse et bonne chance.
'
Auteur : XLL Posté le : 27/3/2005 14:49     Répondre Prévenir le modérateur
En même temps Untold, tu pourrais nous envoyer un mp comme lui le fait... Il va finir par fatiguer à force et c'est pas très fair-play ton attitude (genre moi je l'ai et pas vous...)
Auteur : active Posté le : 26/3/2005 14:26     Répondre Prévenir le modérateur
ça y est j'ai trouvé comment me servir d'azureus. Merci beaucoup pour votre aide!
Auteur : Marie Posté le : 27/3/2005 18:13     Répondre Prévenir le modérateur
si je peux me permettre, le plus simple serait que l'un de vous le foute en ftp!
Auteur : XLL Posté le : 28/3/2005 10:22     Répondre Prévenir le modérateur
http://thenineinchnailswebpit.retetched.com/fresno
Fuck !
Auteur : The green man Posté le : 29/3/2005 19:41     Répondre Prévenir le modérateur
bien joué!!!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON