A ses débuts, Nine Inch Nails a tourné avec le groupe électro-hardcore Skinny Puppy.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : C'était hier?

Auteur : pema84 Posté le : 24/3/2005 9:58     Répondre Prévenir le modérateur
SI j'ai bien capté le premier concert était hier.
Alors, reste plusd qu'à attendre les premières impressions, les premières photos, comptes rendus, etc...
Ceux qui ont des infos svp partagez-les!
Merci
Auteur : xxx Posté le : 24/3/2005 10:02     Répondre Prévenir le modérateur
http://www.echoingthesound.org/phpbbx/viewtopic.php?p=294019
Auteur : Greg Posté le : 24/3/2005 11:40     Répondre Prévenir le modérateur
Love Is Not Enough
You Know Who You Are
March of the Pigs (All The Pigs, All Lines Up)
The Line Begins To Blur
Piggy
Terrible Lie
The Collector
Closer (With "Down In It" keyboard breakdown)
Burn
Gave Up
With Teeth (Trent has a tambourine...)
(New Short Song, doesn't really fit any of Kerrang's...)
Even Deeper
Hurt
Wish
The Hand That Feeds
Starfuckers, Inc.
Head Like A Hole

Excellent !!!!
Auteur : pogo Posté le : 24/3/2005 12:37     Répondre Prévenir le modérateur
ouais,c'est alléchant...
Auteur : Clem Posté le : 24/3/2005 14:21     Répondre Prévenir le modérateur
AAArgh!!

la setlist me semble excellente. Comment vais-je pouvoir tenir jusqu'au 22 juin?!
quand commence le rappel? après Hurt (ce serait logique)?
Qui était en première partie, the Dresden Dolls?
Finir par head like a hole, la classe, je suis sûr que une heure après le show, au moins la moitié du public avait encore le refrain en tête...
Bon bah, je vais voir le Klub des Loosers demain pour me faire oublier NIN...
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 24/3/2005 17:57     Répondre Prévenir le modérateur
moi jaurai tro aimé kils metten "right where it belongs"
en dernier morceau
Auteur : void Posté le : 24/3/2005 19:13     Répondre Prévenir le modérateur
j epeux plus attendre le 3 mai pour le voir dans une petite salle!!!RAAAAAAHHH!!!trop forte la setlist(a part even deeper une de ses pire chansons,mais bon 1 sur toute une setlist...)
Auteur : void Posté le : 24/3/2005 19:17     Répondre Prévenir le modérateur
burn....trop cool de l'avoir live...et finir par head...c'est comme a ses debuts...il va tout casser a la fin j'espere!
Auteur : Midnightsun Posté le : 24/3/2005 20:11     Répondre Prévenir le modérateur
Les avis sur le concert on l'air assé partagé... Je comprend pas bien l'anglai mais c limpression que jai eu...
Auteur : flooder Posté le : 24/3/2005 20:27     Répondre Prévenir le modérateur
étant donné que c était la 1ère, les choses vont evoluer...les critiques sont axées sur les décors et effets visuel...il n'y avait pas de screen dèrriere la scène et sa pouvait manquer...mais le groupe a était tres bon...et je crois que la 1ere partie a était un pet soulante...lol
Auteur : void Posté le : 24/3/2005 20:22     Répondre Prévenir le modérateur
en fait la plupart se plaignent que trent avais dis que les vieilles chansons allaient etre jouees differement et apparemment,ce n'etait pas le cas,a part de quelques exceptions,puis ils ne connaissaient pas les nouvelles chansons,donc ils ne savaient pas sur quel pied danser...enfin,ils sont decu par le visuel,alors que trent avait promis quelque chose de grandiose(je leur rappelle que c'est une tournee de clubs,donc petites place...la 2e tournee us en septembre fera les stades et la ca promet d'etre grandiose)...d'autre se sont plaint du son de guitare trop fort...d'autre ont dis que c'etait leur premier concert de nin...et beaucoup sont cons car americain(je suis bien place pour le savoir car j'y habite)..
Auteur : pogo Posté le : 24/3/2005 20:38     Répondre Prévenir le modérateur
.et beaucoup sont cons car americain
Mdr ....ouais,en effet ça peut pas etre super parfait dès le début.Et comme le dit void c'est une tournée des clubs,donc on risque pas de voir des écrans géants partout...Mais bon,ça reste bandant quand même,et on est tous super impatient que le groupe vienne nous voir.
Raah...burn,j'adore trop cette chanson!
Auteur : Barry44 Posté le : 24/3/2005 22:57     Répondre Prévenir le modérateur
Ils disent aussi que Aaron est excellent encore meilleur que Robin...
Auteur : The green man Posté le : 25/3/2005 11:57     Répondre Prévenir le modérateur
Oui,en effet,pas mal d'echos de personnes qui disent qu'Aaron semblait plus fou que ne l'était Robin,hmmm,ça sent le gars qu se sent obliger d'en faire des tonnes pour faire oublier Robin dans la tête des fans...Puis sinon apparement niveau look,y'avait ni maquillage ni farine.Et pour finir certain fan disent qu'ils préfereraient plus de titre de the fragile genre were in this together,ou alors the perfect drug...La tournée ne fait que commencer,elle est longue,on verra bien.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON