En 1994, des rumeurs prétendaient que Courtney Love, la femme de Kurt Cobain, portait l'enfant de Trent.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : pas d'album remix cette fois..

Auteur : void Posté le : 23/3/2005 19:16     Répondre Prévenir le modérateur
trent a repondu a quelques questions sur le site...pas d'album remix cette fois,mais...UN SECOND ALBUM BIENTOT!!!!!la video de thtf est bien officielle,et le packaging promet d'etre grandiose selon lui,au moins l'artwork et l'interieur car la pochette
il est content de ses concerts sold out de la 1ere tournee us des clubs...si ils savait que la plupart des tickets sont sur ebay pour des sommes astronomiques(saletes de scalpers qui ont denatures ce site!!),j'ai du achete 2 places la dessus pour 100 dollars,tout etait vendu en 5 minutes(et c'est un bon prix,je vous assure!)
Auteur : Midnightsun Posté le : 23/3/2005 20:23     Répondre Prévenir le modérateur
Punaise je sai plu qui le disai mais en effet Trent prevoi un deuxieme album aussi rapidemen...
Auteur : Jacaranda Posté le : 23/3/2005 20:50     Répondre Prévenir le modérateur
ouain mais Trent a dejà dit qu'il fallait pas toujours le prendre au sérieux et que tout peut changé le lendemain alors le prochain disque peut être encore bien loin
Auteur : grisha Posté le : 23/3/2005 22:08     Répondre Prévenir le modérateur
6 ans entre 2 albums, c'est la moyenne normale. La moyenne rapide doit tourner aux alentours de 3 ans lol.
Auteur : pogo Posté le : 24/3/2005 12:33     Répondre Prévenir le modérateur
Je pense comme grisha...mais bon,si ça pouvait ètre plus court...
Auteur : amen. Posté le : 24/3/2005 18:26     Répondre Prévenir le modérateur
vu que Trent a deja fait un vingtaines de chansons, et en a selectionné certaine pour with teeth, il est bien possible d'avoir un nouvel album d'ici 1ans...
ou peu etre suis je en plein reve
Auteur : void Posté le : 24/3/2005 19:10     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai entendu a la radio que dave grohl avait enregistre 15 chansons avec nin...sur le site,trent dit qu'il a enregistre 25 chansons...il va quand meme pas foutre tout ca a la poubelle!
Auteur : Bely Posté le : 24/3/2005 20:23     Répondre Prévenir le modérateur
Au cours d'une entrevue promotionnelle traitant de "The fragile", Reznor a dit qu'au moment de faire la sélection des chansons qui allaient composer l'album, il devait en avoir commencé un cinquantaine. Il a donc dû faire des choix et n'en garder que 24(?). Jamais pourtant, en 6 ans, il a pensé exposer au grand public une seule de toutes ces notes.....à moins que........
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON