Plus d'une fois, les concerts de NIN se terminent par des blessés (dans le groupe et le public), et encore plus souvent par du bris de matériel.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Les évadés de Bleedtrought (ancienne formule de WT)

Auteur : XLL Posté le : 23/3/2005 15:15     Répondre Prévenir le modérateur
Quelqu'un peut-il m'éclairer sur ces titres de... Bleedtrougth !!! (oui, vous avez bien lu) plutôt excellent d'ailleurs que l'on trouve sur le p2p ?
J'y ai vu :
omething's gone terribly wrong
i machine
falling apart
clouds away keeping
the greatest feeling

et sous l'appellation with teeth :
only
bonus track (Angel)
et bien sûr les désormais classique getting smaller, the had that feed et the line begin to blur...

Alors, ça vous dit quelque chose tous ces titres ?
Ceux etiquetés Bleedtrought sont plutôt experimentaux et je dirais mieux en tout cas que ceux de With Teeth qui ont "fuit"...
Auteur : SuperMoi Posté le : 23/3/2005 17:15     Répondre Prévenir le modérateur
à mon avis c même pas des chansons de nin mais juste des mecs qui mettaient "bleedthrough" aux mp3 de leur propres groupes qui est influencé par nin (pour pas dire qu'ils pompent à mort) histoire de se faire entendre un minimum...
Auteur : XLL Posté le : 24/3/2005 16:14     Répondre Prévenir le modérateur
Non, non, c'est du Nine Inch Nails, je les ai écouté pas de doute, les thèmes, la voix de Trent, les instrumentaux. Et du très bon même...
Auteur : downward spiral Posté le : 23/3/2005 16:02     Répondre Prévenir le modérateur
salut xxl moi aussi jai c'est titre de soit disan bleedthrough depuis bien 2 mois maintenant, en fait avant d'avoir la liste des chanson de with teeth jme demandai si elle allait figurer dans cette album. maintenant je sais pas trop quoi pensé en fait.
je ne sais pas si c'est titres sont prévu pour sortir un jour, ou si trent les a laissé tomber en voyant la tournure de son album changé

jaime bien falling apart

dire que c'est titres sont mieux que ceux de with teeth la tu va un peu fort tout de meme.
enfin chacun c'est gouts
Auteur : kloug Posté le : 23/3/2005 21:15     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai pas écouté ces titres, mais vu le bordel que ça a fait quand les 3 titres de with teeth se sont trouvés sur le net, je serais très surpris que ce ne soit pas des fake. Parceque du NIN sur les P2P en ce moment, ça passe pas inaperçu comme ça...
Auteur : XLL Posté le : 24/3/2005 16:16     Répondre Prévenir le modérateur
void a Posté le : 23/3/2005 19:16 :
"trent a repondu a quelques questions sur le site...pas d'album remix cette fois,mais...UN SECOND ALBUM BIENTOT!!!!! "

Bin, voilà ce serait peut-être une explication. Pas d'album de remix mais un deuxième album, surveillons le tracklisting et nous verrons bien.
Ceci dit, c'est bien du NIN, le fan Finlandais chez qui j'ai trouvé ça le confirme...
Auteur : Ask the Dust Posté le : 24/3/2005 16:41     Répondre Prévenir le modérateur
mais nooooon c'est pas du NIN
C'est un groupe qui pompe NIN et qui s'appelle Halo in Reverse. Un milliard
de topic en parle sur echoing the sound.
Auteur : Midnightsun Posté le : 24/3/2005 19:55     Répondre Prévenir le modérateur
serieu? et sa ressemble telment que sa?
Auteur : XLL Posté le : 25/3/2005 9:07     Répondre Prévenir le modérateur
Ah ouais quand-même !
Ils sont très très fort alors.
Voyez plutôt : sur Something gone terribly wrong (rien que le titre) piano dans le plus pur style des outake de "and all that could have been", puis monté en puissance répétitive, avec grosse guitare tronçonneuse à la downward spiral, et final repiano v raiment dans l'esprit d'un morceau "post-the Fragile"
Les autres pareils, jusqu'à la voix qui est incroyablement proche de Trent.
Mais bon, maintenant que vous me le confiremez, bin je doute
En tout cas c très bien fait...
Auteur : SuperMoi Posté le : 26/3/2005 4:04     Répondre Prévenir le modérateur
si tu chopes "the last inch" aussi, on jurerait que c'est du nine inch nails, mais en fait non, rien à voir....
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON