Des clous de 9 pouces sont parfois utilisés pour clouer le fond des cercueils.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : gros problem sur beautiful dissonance!

Auteur : flooder Posté le : 22/3/2005 13:26     Répondre Prévenir le modérateur
ATTENTION PROPAGANDE... le site a été piraté par des ....... c quoi ce délire là???
Auteur : starsucker Posté le : 22/3/2005 14:44     Répondre Prévenir le modérateur
bah il a été piraté. le forum va réouvrira ses portes bientot, peut être encore sous free, peut être pas. Mais il reviendra.
Auteur : lateralis Posté le : 22/3/2005 15:50     Répondre Prévenir le modérateur
Oui il y a des problèmes avec les forums phpbb une faille certainement ça fout les jetons...:s
Auteur : flooder Posté le : 22/3/2005 16:43     Répondre Prévenir le modérateur
ben vous avez vu ki a fé ca qd meme...
en plus ils se sont servit d'un titre de NIN pour faire le lien...vraiment bizar...c clair que ca fou un peu la
pétoche...on est en pleine actualité avec se genre de choses...es-ce que ca craint ou pas??
Auteur : grisha Posté le : 22/3/2005 17:06     Répondre Prévenir le modérateur
"ben vous avez vu ki a fé ca qd meme..."

Peu importe qui ait fait ça, ca pourrait être le front de libération des nains de jardins, ou le FLNC canal historique que ca serait la même chose. La politique n'a pas sa place sur BD.
Ca m'a l'air d'être juste une bande de plaisantins pretextant des raisons politiques bidons pour s'amuser à hacker les forum, rien de plus.

Mika, t'as pensé à envoyer un mail à abuse@free.fr histoire de savoir un peu plus qui est derrière cette histoire ? Pense aussi à djarter la page toute pourrite qu'il nous ont rajoutés.
Auteur : Midnightsun Posté le : 22/3/2005 18:50     Répondre Prévenir le modérateur
Vous pensez vraiment que le front de liberation des nains de jardin est dans le coup?
hum pardon... La sorti c par ou?
Auteur : lateralis Posté le : 22/3/2005 19:53     Répondre Prévenir le modérateur
Hum allez pas me dire que c'était pour le sujet politique ou avait déliré sur la division du forum!?
En tout cas une faille à été repéré sur les forum phpbb à vous maintenant de mettre la mise à jour pour ne pas être ennuyé!
Auteur : starsucker Posté le : 22/3/2005 23:42     Répondre Prévenir le modérateur
ce qui est étrange dans cette histoire c'est que je ne peux plus rien faire sur ce compte (le nom du compte c'ets moi qui l'ai donné ), j'arrive même plus a me connecter au ftp...
J'ai en effet contacté Free, je leur ai envoyé 2 mail et j'ai pas encore eu de réponse. Je pense les appeler demain.
Auteur : TRM Posté le : 23/3/2005 9:46     Répondre Prévenir le modérateur
ils ont probablement changé le mot depasse et/ou desactivé un certain nombre d'accès... il y a pas un moyen de récupérer le mot de passe sous free?

en tous cas il semblerait que plusieurs forum en phpbb sur free aient ete attaqués ce week end. ca explique pe en partie le debordmeent chez free...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON