Down In It parle de mort ou de sexe... Des pensées personnelles proches du coeur.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : mon tatouage de nine inch nails

Auteur : fake monster Posté le : 20/3/2005 18:49     Répondre Prévenir le modérateur
voisi ladresse pour voit mon tatoo et quen pensez vous
http://img185.exs.cx/img185/8897/nineinchnailstatoo8zt.jpg
Auteur : downwaed spiral Posté le : 21/3/2005 21:39     Répondre Prévenir le modérateur
moi fake je trouve sa trés bien , il est cool ton tatouage , et si tu aime autant nin que tu le dit je comprend ta demarche.

VIVE NINE INCH NAILS

VIVE TRENT REZNOR

VIVE WITH TEETH
Auteur : tro Posté le : 20/3/2005 20:38     Répondre Prévenir le modérateur
trop trop trop gros
Auteur : Barry44 Posté le : 20/3/2005 22:49     Répondre Prévenir le modérateur
Jvois pas trop l'interet...imagine un jour t'aimes plus NIN (on sait jamais) t'aurais fais ça pour rien : resultat belle cicatrice au laser + paquet de fric gaspillé; je pense qu'un t-shirt NIN suffit amplement, apres chacun son truc...
Auteur : fake monster Posté le : 20/3/2005 23:07     Répondre Prévenir le modérateur
j ajoute ke je les fe ds le dos donc je le vois presque jamais donc si je me regarde ds une glace et que jaime + nin cela ne me degoutera pas sinon nin c toute ma vie sa fe partie integrante de mon esprit et de ma chair
Auteur : kikouka Posté le : 20/3/2005 23:59     Répondre Prévenir le modérateur
lol , t trop drole toi
Auteur : grisha Posté le : 21/3/2005 16:45     Répondre Prévenir le modérateur
"nin c toute ma vie sa fe partie integrante de mon esprit et de ma chair"

Ouhla, t'as l'air d'oublier que c'est que de la musique.
Aprés bon, moi les tattoo, les piercing et tout le tralala c'est pas mon truc, et j'aurais l'impression de prouver quelquechose aux autres en passant à l'acte (je parle uniquement en mon nom, aprés chacun ses motivations pour faire un tattoo ou un piercing).
J'aime la musique de NIN ou de bien d'autres groupes, mais pour ma part ca restera que du divertissement.
Auteur : fake monster Posté le : 21/3/2005 17:39     Répondre Prévenir le modérateur
la grande difference qu il y avec nin c que c un groupe unik et je pense qu il n y aura + jamais un groupe aussi talentueux et qui me fasse tant de bien interieurement ds les bon comme les tres mauvais moments g voulu le remercier en me faisant un tatoo pour le remercier d avoir changer ma vie spirituel ( c quand meme mieux que la religion et au moins sa n'engendre pas la haine ) et sachez que se ne sera pas le dernier trent est une star talentueuse qui merite + dinteret que toute personne qui se prenne pour une star voire toutes les merdes francofones qui se prennent pas pour de la merde merci encore trent pour ta musik et tes textes qui en grande partie je my retrouve
Auteur : fodoc Posté le : 21/3/2005 18:08     Répondre Prévenir le modérateur
ben fait gaffe qd meme a pas rentrer dans un fanatisme aveugle, en général ca se termine mal : il y a des années les fans furieux de slayer se sont éventrer en plein concert ou encore le type fou de bjork qui film et se tire une balle ds la tete (mon dieu j'espere ne pas donner des idée)pas lol du tout. trouve quand meme ta propre identitée pour éviter de te perdre...(heu... bien sur ces conseils t'en fait sque tu veux)... sinon ton tatoo ben il est cool!!!
Auteur : fake monster Posté le : 21/3/2005 18:47     Répondre Prévenir le modérateur
merci pour tes conseils tinquite pas pour moi g une situation profesionnel tres bien et je suis tres bien équilibrer mentalement et g ma propre identité simplement je voulais une marque de la personne ke jadmire le + sinon je ne suis aucunement gothik pas de scar ou des choses comme sa je mhabille classik et pour aller bosser c le costard simplement je vis de sa musik intérieurement quand on me voit je suis tout a fe normal et c vrai je suis pas comme tous ses fans de mansons qui se démarke en shabillant gothik pour se donner une identiter la je riske de blesser certain et mon tattoo personne le voi ds le metro je me démarke pas par une tenue vestimentaire ou une attitude tous c pour moi et la jessaye juste de faire partager mon tattoo que jadmire bcp c tout
Auteur : fodoc Posté le : 21/3/2005 19:07     Répondre Prévenir le modérateur
ben c cool... ta bien raison... l'important c de faire les choses qu'on aime pour soi et pas pour les autres...
o fait il me semble avoir lu que tu voulez en faire un 2eme, t as déja une idée ?
Auteur : fake monster Posté le : 21/3/2005 19:20     Répondre Prévenir le modérateur
le 2em sa sera une sorte de logo ds le dos toujours ressemblant a un truc tribal mais bcp + minimalista et se tatouage c le logo du groupe neuroticfish
Auteur : fodoc Posté le : 21/3/2005 19:27     Répondre Prévenir le modérateur
ben jconnais pa se groupe je prend note merci!!!
Auteur : fake monster Posté le : 21/3/2005 19:33     Répondre Prévenir le modérateur
tu pourra pas le trouver ds le commerce en tout ca pas ds la grande distribution et encore moins sur le peer to peer tu pe le trouver ds un magasin qui sapel dysphorie a jussieu a paris ou si tu ve si ta msn je pe tenvoyerqqeques titres mais c un genre a part c de l EBM ce qui ve dire electo body music ou de la futur pop c bcp + emectro que nin mais la voix du chanteur est extra et la musik temporte ailleurs
Auteur : La Princesse Reznorienne Posté le : 21/3/2005 19:44     Répondre Prévenir le modérateur
pk l'exemple des fans de Manson ya pas que eux qui font sa moi je suis fan de manson et a ma tête ou a mes fringues on dirait pas tu aurais pu dire fan de metall ou generaliser un peu plus (lol c'est bon j'ten veux pas ) Bon sinon ton tatouage il est cool !!!et puis tu fais chier personne avec quoi ^^
Auteur : grisha Posté le : 21/3/2005 21:17     Répondre Prévenir le modérateur
"tu pourra pas le trouver ds le commerce en tout ca pas ds la grande distribution et encore moins sur le peer to peer"

Si si, tu peux trouver du neuroticfish sur les P2P, suffit d'utiliser le bon.
Auteur : Greg Posté le : 24/3/2005 11:38     Répondre Prévenir le modérateur
Bah je comprends ça, le tatouage...
Moi même, j'en porte un de U2...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON