Ecoutez attentivement 'Sanctified'. Un murmure récite les phrases d'une lettre.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : LE ZENITH est COMPLET

Auteur : phlippe Posté le : 20/3/2005 14:33     Répondre Prévenir le modérateur
Après vérification sur le site de la FNAC et de Carrefour billetterie, le concert du 22/06/2005 se jouera à guicher fermé.

Contrairement à ce que je pensais. Il faut dire, que j'ai été traumatisé par la salle à moitié vide du concert de 1999. undefined
Auteur : Barry44 Posté le : 20/3/2005 14:40     Répondre Prévenir le modérateur
C'est bizare cet engoument soudain pour NIN, en tout cas j'ai ma place c'est le principal
Auteur : fake monster Posté le : 20/3/2005 14:45     Répondre Prévenir le modérateur
moi aussi je trouve sa tres bizarre sachant quen 1999 cétait loin detre complet et surtout le nouvel album est pas sortie donc pas de nouvelles personnes qui peuvent s'interesser au groupe
g regarder aussi chez virgin complet vraiment ahurissant il fo que je trouve des gens pour y aller avec moi car sinon jy ve tout seul
Auteur : grisha Posté le : 20/3/2005 15:13     Répondre Prévenir le modérateur
Entre 1999 et 2005 il y'a eu l'explosion enorme du net et du haut débit, ce qui facilite grandement la découverte de groupes qu'on aurait jamais connu autrement.

Grace à cela, NIN is Soldout
Auteur : fake monster Posté le : 20/3/2005 15:23     Répondre Prévenir le modérateur
en faite ce ki me fe un pe chier et ce que jespere en tout point c que sa soit pas aussi connu que marilyn manson et que tout le moonde porte les tshirts de nine juste pour se la peter ou pour saffirmer sa se me ferait vraiment chier sinon moi g le logo tatouer de nin sur le dos de de 20cm sur 10 pour ce que sa interresse ou pour laurent si il ve bien le mettre sur le site
Auteur : kikouka Posté le : 20/3/2005 16:00     Répondre Prévenir le modérateur
mdr
Auteur : La Princesse Reznorienne Posté le : 20/3/2005 16:22     Répondre Prévenir le modérateur
c'est pas vrai et moi qui y a deux jours disait "Pas besoin de te presser pour ta place sa sera certainement pas sold out " fiouuuu et bah je suis soufflé en + with teeth n'est même pas encore sortie rooooh j'y crois pas . C'est clair j'espere qu'ils vont pas finir connu comme manson sa serai un comble
Auteur : kloug Posté le : 20/3/2005 17:11     Répondre Prévenir le modérateur
Hummm....Je vis au Québec et NIN est plus connu que Manson et depuis longtemps....Il doit y avoir qu'en France que c'est l'inverse.

Et si ils sont vraiment très connu ? qu'est ce que ça change ? Trent Reznor en devient il moins bon ?
...Étrange le raisonnement de certains fans...
Auteur : La Princesse Reznorienne Posté le : 20/3/2005 17:44     Répondre Prévenir le modérateur
c'est juste que quand en France un truc devient connu comme manson als que c'est un groupe etranger c'est que c'est devenu commercial (je pense pas que ce soit le cas de nin)
Auteur : Misterlunchbox Posté le : 20/3/2005 16:36     Répondre Prévenir le modérateur
matez ca :
http://www.fnacspectacles.com/ficheManifestation.do?codman=BUNIN
Auteur : grisha Posté le : 20/3/2005 18:14     Répondre Prévenir le modérateur
Fake monster> Tu peux poster ton image là dessus et mettre l'adresse ici.

http://imageshack.us/index.php
Auteur : phlippe Posté le : 20/3/2005 22:07     Répondre Prévenir le modérateur
Je pense que NIN doit bénéficier de façon indirecte de la popularité de Manson.
Via internet, c'est vrai en partie. Il y a aussi que d'album en album de nlles personnes qui d'écouvre NIN :
en 1994 : Bataclan => 2000 personnes (complet)
+ 5 ans
en 1999 : Zénith => 4500 personnes (Approximativement)
+ 6 ans
en 2005 : Zénith => 6400 personnes (complet)
Auteur : anne Posté le : 21/3/2005 0:09     Répondre Prévenir le modérateur
la notoriété du groupe s'accroit aussi grâce au travail du label Nothing rec qui ne fait pas que signer des tonnes de M Manson mais signe également beaucoup de rééditions du très très très fameux label anglais Warp avec des artistes comme Autechre (en concert/performance à Lyon le mardi 26 Avril), Plaid ou encore Squarepusher. Ca élargit un auditoire plus electro et indus.
Auteur : The X Phil Posté le : 21/3/2005 14:56     Répondre Prévenir le modérateur
Apparemment, le concert n'est pas complet (si on va voir sur le site du Zénith on peut réserver). Il est indiqué "temporairement indisponible" sur le site de la Fnac.
Il est possible que, comme c'était pas complet en 99, ils aient loué une partie de la salle seulement, pour commencer. Quand je suis allé à New Order en 2002, il y avait un grand rideau qui coupait les gradins en deux, et seule une partie de la salle était réservée.
Ils ont peut-être fait pareil ici, en mettant envente disons 4000 places, et en se disant que si elles se vendaient bien, ils mettraient le reste à dispo...

Ou alors, c'est vraiment complet, ceux qui se sont précipités comme moi sur leur place ont vraiment bien fait !
Auteur : void Posté le : 21/3/2005 19:37     Répondre Prévenir le modérateur
c'est clair que ca change par rapport aux dates us ou toutes les places se sont vendues en 5 MINUTES!!!j'ai du batailler sur ebay pour avoir ma place!
Auteur : phlippe Posté le : 21/3/2005 19:39     Répondre Prévenir le modérateur
Je viens de faire un tour sur le site de FNAC, les billets sont à nouveaux disponibles.
Pourquoi c'était complet hier? mystère
Auteur : denis Posté le : 23/3/2005 16:02     Répondre Prévenir le modérateur
jaimerai juste savoir si c'est sur qu'il reste des places pour ce fameux concert
Auteur : phlippe Posté le : 21/3/2005 21:55     Répondre Prévenir le modérateur
Bon petit rectificatif, sur le site de la FNAC, il est marqué disponible sur la 1ere page, mais si on commence la réservation, il nous est indiqué : temporairement indisponible.
En fait, je rejoindrai The X Phil. La salle a surement été réservée en "Petite Jauge" soit, selon le site du Zénith, 4000 places.
Il doit surement y avoir des négotions pour passer la salle en "Grande Jauge".
Auteur : kloug Posté le : 21/3/2005 23:36     Répondre Prévenir le modérateur
est-ce que ce serait pas pour une éventuelle 2eme dâte ? (bien que j'en doute fortement) Ils sont où le lendemain ?
Auteur : La Princesse Reznorienne Posté le : 22/3/2005 21:03     Répondre Prévenir le modérateur
le lendemain ils sont nul part mais je pense pas qu'il y aura de deuxieme date vu que à barcelone c'est complet depuis plus longtemps et ils y font pas de 2eme dates la bas (mais prions tout de même )
Auteur : SuperMoi Posté le : 23/3/2005 14:34     Répondre Prévenir le modérateur
ils sont à lille le midi....
Auteur : Elvis Posté le : 23/3/2005 19:58     Répondre Prévenir le modérateur
Le Zénith en 99 n'était pas à moitié vide quand meme...
Auteur : Laurent Posté le : 23/3/2005 20:01     Répondre Prévenir le modérateur
sur et certain pour la petite jauge

on teste la barre de résistance mes amis, depassera depassera pas

Buisisness is buisiness
Auteur : kloug Posté le : 23/3/2005 21:34     Répondre Prévenir le modérateur
je suis pas sûr que ça change quoi que ce soit aux réservations le fait de mettre la salle en petite ou grande jauge. Dans tous les cas, la salle est louée; qu'il y ai tous les gradins ou pas, je pense pas que le zénith fasse un rabais pour le groupe qui loue la salle.

Donc à mon avis, si le concert est marqué complet sur le site de la fnac (et de carrouf aussi) et bien c'est que c'est complet...
Auteur : Frank N. Furter Posté le : 23/3/2005 21:52     Répondre Prévenir le modérateur
Ben moi jsui soulagé davoir acheté ma place le 1er jour... Mai c clair ke le zenith complet en si peu de tps pr NIN alors ke pr Manson c loin detre le cas (bon ok c Bercy, mais Manson jouit d'une + grande notoriété en France et les places de son concert sont en vente depui plu longtemps ke celle de NIN). Jespere seulement ke c po larrivée de Jeordie White (Twiggy) ds le line up de NIN ki a provoqué cet interet soudain pr le groupe. Bon c tellement la misere ke mes potes ont po u le tps d'acheter leur place pr le concert... OUinnnn tant pi je vivrai mon orgasme tout seul en solitaire :/
Auteur : Laurent Posté le : 23/3/2005 22:55     Répondre Prévenir le modérateur
idem



trop bon pour d'avoir sa place au chaud
Auteur : phlippe Posté le : 24/3/2005 20:32     Répondre Prévenir le modérateur
Quand je parlais de petite et grande jauge, les sites FNAC, Virgin, etc hésitaient entre complet et temporairement complet.
Aujourd'hui, c'est sur, c'est bien complet. Donc mes histoires de jauges (qui n'étaient qu'une hypothèse) sont caduques.

A Paris, il y a bcp de salles à 2000 - 2500 places, puis le Zénith à 6400. Le fait de tirer le rideau, ça cré une "salle" intermédiaire de 4000 places.

Je doute qu'il y ai une date supplémentaire à Paris en raison de la proximité des Eurocks.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON