La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film The Harvey Keitel Vehicle.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : le nouveau disque décortiqués

Auteur : fake monster Posté le : 19/3/2005 23:37     Répondre Prévenir le modérateur
g pur écouter 1mn de chaques titres du nouvel album donc voici mes premieres impressions

the love in the world
un titre tres électroniques assez lent faisant penser un pe a piggy une bass tres graves assez saturé et un beat tres drum and bass et la voix de trent chantant avec la voix casser

you know what you are
un titre qui aurait pu etre sur downward spiral tres bourrin tres satures tres bruyant et trent hurlant a la mort mais a mon avis qui pe receler un coter tres doux ds ses couplets car je repete ce nest q 1 mn de chanson que g pu écouter

whth teeth
un titre tres rock qui ma lair tres sympatoche mais qui casse pas des masses en attendant dentendre +

the hand that feeds
un titre tres structuré tres couplet refrain tres 1er single tres commercial mais tres tres bien de toute facon malgrer les critiques a son sujet

love is not enough
un titre tres fragile mais difficile de se faire une idée sur ce titre pour linstant

every day is exactly the same
un titre qui ressemble en tout point a the day the world went away par son refrain mais a écouter ds son intégraliter pour se faire une idée

with teeth
bcp de sons bcp deffets droite gauche assez electronique et la voix de trent résonnant en écho

only
un titre tres années 80 qui aurait pu etre sur pretty hate machine avec des sons tres vieux synthés eu une guitare gratter sur lencente gauche tres prometteur

getting smaller
vous connaissez les foo fighters c pareil on dirait un titre composer pas dave grohl tres trop rock

sunspots
genial un petit coter closer assez lent un beat superbe comme si on frappait quelquun la voix de trent superbe tres melodieuse chanter en soupirant

the line begins to blur
un titre tres rock tres foo ffighters ds son refrain pour le reste sa a lair pas mal ds ses couplets a voir

beside you in time
une guitare en boucle faisant écho un beat electronique assez special et trent chantant comme si cetait du son direct prometteur

right where it belongs
magnifique chanson pour cloturer lalbum comme hurt la fe pour downward spiral voix magnifique de trent piano tres trister avec des gens hurlants comme ds un llive extraordinaire

voila pour cet premiere impression les chansons qui sortent du lot sont
THE LOVE..
YOU KNOW..
THE HAND...
WITH TEETH
ONLY
SUNSPOTS
BESIDE YOU...
RIGHT WHERE....
Auteur : downward spiral Posté le : 21/3/2005 7:42     Répondre Prévenir le modérateur
je vien de les ecouté sa a l'air vraiment bien , bon bien sur faut attendre l'album. mais je trouve que l'on retrouve un peu de tout ce qua fait nin.
moi les titres qui m'accroche bien sont: all the love in the world , every day is exactly the same j'adore ( the day the world went away sa doit étre pour sa ) only a l'air sympa, sunspots aussi et right where it belong a l'air trop bien.
et sinon jaime bien moi les trois chanson qui ont filtré sur le net.
a voui ausi je trouve que trent chante trop bien la sur les titres.
Auteur : Mélanie Posté le : 21/3/2005 4:38     Répondre Prévenir le modérateur
The collector est la seule qui m'a vraiment capter et c'est elle qui semble la plus aggressive même si c'est pas aussi violent que ca. Le reste est plutot smooth à la Nin comme d'habitude (désolé, je suis une métaleuse ) et puis pour Only, ouf. J'ai tellement ris. Je vous épargne à quel artiste ça me fait penser.
Auteur : insane Posté le : 20/3/2005 0:31     Répondre Prévenir le modérateur
Attention: ca dure 1 minute mais se ne sont que des boucles de 15/20 secondes.
Pertinentes analyses fake monster..........mdr
PS : rrrrrrrhg !!! ca continue !!!
Auteur : pogo Posté le : 20/3/2005 0:28     Répondre Prévenir le modérateur
sans dec ,comment t'as fait?
Auteur : kloug Posté le : 20/3/2005 1:33     Répondre Prévenir le modérateur
Si ce sont les teasers que t'as écouté, c'est vraiment dur de se faire un avis..Mais bon, perso j'ai écouté ceux des 2 premiers morceaux, plus celui de the hand that feed (je veux pas écouter les autres j'attend la sortie de l'album), et même si on peut pas vaiment juger, j'ai quand même l'impression qu'il va pas être si pourri que ça cet album :-)
Auteur : fake monster Posté le : 20/3/2005 10:21     Répondre Prévenir le modérateur
oui c bien les teasers que g écouter et comme je les dit certains titres sont difficiles pour donner un avis c sur c des boucles de 15 20s mais bon maintenant on se a quoi sattendre et c plutot favorable malgre les critiques honteuses quil y a eu sur ce forum il ya qqe temps voila donc le lien
http://mathis.lionel.neuf.fr
que g eu grace a niner inch nails
Auteur : flooder Posté le : 20/3/2005 14:30     Répondre Prévenir le modérateur
ben g tout écouté et jcrois q ca va etre puissant, mais dur dur de sfaire un réel avis, juste alléchant!!!
Auteur : Barry44 Posté le : 20/3/2005 22:58     Répondre Prévenir le modérateur
Celles qui m'accroche le + :

-Only (excellent le rythme et la voix de Trent)

-You know what you are (bien violente)

-Every Day is exactly the same (un peu trop gentille au premiere abord mais assez envoutante)

-Sunspots (pas mal surtout la voix de Reznor qui est assez differente de d'habitude)

-With Teeth (elle promet bien)

-Beside you in time (je sens que celle la sera ma préférée, dans le teaser video elle tuait tout et la ça se confirme)

-right where it belongs (tres speciale et originale)

Par contre j'accorche pas a All the love in the world

enfin on vera bien...
Auteur : SuperMoi Posté le : 21/3/2005 12:53     Répondre Prévenir le modérateur
right where it belongs est vraiment tristounette...j'ai déjà le bourdon en 30 sec :s
Auteur : Laurent Posté le : 23/3/2005 20:09     Répondre Prévenir le modérateur
oh les gars réveillez vous

comment pouvez vous juger un album su 10x30 seconde
bonjour l'angoisse, bande de zappeur

Auteur : fake monster Posté le : 23/3/2005 22:14     Répondre Prévenir le modérateur
je rapel qu on ne juge pas les chansons sur leurs globalités je dirai meme quon ne les juges pas du tout simplement on donne notre 1er impression sur ce kon a pu entendre relis bien les textes qu on a ecrit en tout cas le mien et je dis bien en attendant dentendre + ou dautres termes de ce genre
Auteur : Laurent Posté le : 23/3/2005 22:52     Répondre Prévenir le modérateur


le jugement dernier, laissé le à schwartzy

ce que je voulais dire c'est attendons mai prochain avant de definitivement aimé ou pas aimé cet halo venu des cieux

amennnnnnnn
Auteur : insane Posté le : 24/3/2005 20:30     Répondre Prévenir le modérateur
AAAAAAAAAMEN!!!!
Auteur : kenny Posté le : 30/3/2005 22:01     Répondre Prévenir le modérateur
j'ai écouté the hand that feeds ... franchement , bof bof, ca fait effectivement tres "1er single" ...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON