Des clous de 9 pouces sont parfois utilisés pour clouer le fond des cercueils.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Mea Culpa!!!

Auteur : insane Posté le : 19/3/2005 16:40     Répondre Prévenir le modérateur
bon ok je me suis embalé....mea culpa...mais ce n'était pas une critique facile, juste un état de fait:
l'album n'est pas sortie, que la majeur partie des internautes ont télécharger les morceaux qui ont fuit et donnés leur avis, et surtout des avis négatifs et c'est vraiment ce qui m'a énervé. J'adore comme vous profondément NIN depuis le début et étant moi-même un musicien amateur, je respecte son travail et même je le redit, tout ca n'y changera rien. La force des grandes choses se voient dans la durée et je suis sur que NIN fera une vrai grande carrière, avec ou sans moi(lolllllllllll). encore mille excuses, si vous me comprenais répondez moi ...bise a tous
Auteur : Elvis Posté le : 19/3/2005 16:52     Répondre Prévenir le modérateur
Bon ben moi je te comprend ça m'a un peu saoulé moi aussi les critiques de l'album avant de l'avoir entendu dans son integralité. Et puis moi je les trouve bien ces chansons, surtout getting smaller. De plus un album ne se juge pas en ayant ecouté 3 chansons mais dans son integralité (oula je me repete un peu). Je pense que ce sera un bon Cd de NIN.
Auteur : pogo Posté le : 19/3/2005 19:17     Répondre Prévenir le modérateur