Nine Inch Nails a commencé la tournée de The Downward Spiral material en 1994, après trois années loin de la scène.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Critiques faciles!!!!

Auteur : insane Posté le : 18/3/2005 14:14     Répondre Prévenir le modérateur
Salut bande de taré! j'écris pour vous dire combien je trouve vos critiques barbantes. Arrétez de vous la joué psychologue... Si vous étiez, ne serait-ce qu'un musicien amateur, vous devriez savoir combien il est de plus en plus difficile de vouloir créer sa propre identitée musicale et en se sens, je trouve que NIN évite bien les pitreries commerciales...non? Bien sur qu'il y a d'autres putain de bon groupe et la liste est longue. Moi, je suis certain que le nouvel opus est un bijou...et même si c'est le contraire, qu'est-ce que je pourrais y changer!!!!!! Bon concert............
Auteur : Bely Posté le : 18/3/2005 20:48     Répondre Prévenir le modérateur
Un conseil: Vas te faire bouffer par les vers dans un tas de fumier.
Auteur : insane Posté le : 18/3/2005 21:29     Répondre Prévenir le modérateur
.....et ca te ferais bander petit PD.....
Auteur : enda Posté le : 18/3/2005 21:49     Répondre Prévenir le modérateur
euh ... sa va insane jcrois plutot que c'est toi qui fait une critik facile et puis :".....et ca te ferais bander petit PD....." t'as besoin de sa pour exprimer ton point de vue ?!c'est a prendre au premier degré ?Puis on est pas tous a avoir dit sa c'est bon .Tu dconnais la sortie ...
Auteur : Barry44 Posté le : 18/3/2005 22:57     Répondre Prévenir le modérateur
NB : Laurent, si tu cherches du monde pour modérer, jsuis dispo, car voir des insultes tout le temps c'est legerement soulant, et moi qui pensait que les fans de NIN étaient des personnes intelligentes...
Auteur : kloug Posté le : 18/3/2005 23:24     Répondre Prévenir le modérateur
Tout à fait d'accord, le site est très bon, mais le forum part complètement dans tous les sens.
Auteur : Laurent Posté le : 18/3/2005 23:36     Répondre Prévenir le modérateur
Je travaille sur un système de modération pour les messages. Ca arrive très bientôt, promis !
Auteur : Wickeed Posté le : 19/3/2005 0:44     Répondre Prévenir le modérateur
Effectivement c'est urgent... Cette "conversation" est tellement bête que je n'arrive même pas à la comprendre...

Auteur : pogo Posté le : 19/3/2005 11:50     Répondre Prévenir le modérateur
ça devient saoulant,c'est clair,s'insulter devient systematique maintenant!...mais bon,c'est dommage d'en arriver là.Tout ça à cause d'une poignée d'andouilles en plus.
Auteur : Wickeed Posté le : 19/3/2005 13:18     Répondre Prévenir le modérateur
Si je peux proposer quelque chose, c'est un "ban" (temporaire ou non) au niveau de l'adresse IP, car vu qu'il n'y a pas de login et de mot de passe la modération risque d'être dure !
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON