Reznor et Bowie on joué sur scène ensemble lors d'une tournée aux USA.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Charlie clouser BO

Auteur : Clem Posté le : 17/3/2005 17:22     Répondre Prévenir le modérateur
OOps,

Dans mon précédnet post, ai oublié le titre.
Donc je redis:
Est-ce qu'il y en a qui ont écouté la BO de SAW avec des morceaux de Charliie Clouser dedans.
C'est pour savoir si ça vaut le coup de l'acheter...
Auteur : Zampas-Zuschrist Posté le : 18/3/2005 1:43     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai cette fameuse BO et je dois bien dire que les titres de Charlie Clouser me laisse littéralement sur le cul. Tour à tour, oppressant et fulgurant, on en prend plein les oreilles.
Auteur : void Posté le : 17/3/2005 19:53     Répondre Prévenir le modérateur
perso,j'ai vu le film qui est pas mal,et la musique est assez presente...c'est pas mal,quant a l'acheter je sais pas,mais bon,tu dois pouvoir ecouter des extraits sur amazon,je pense...
Auteur : Clem Posté le : 23/3/2005 9:12     Répondre Prévenir le modérateur
Je suis aller voir le film hier.
J'ai beaucoup aimé. Je le conseille à tous ceux qui ont aimé Cube et Seven. Je pense avoir reconnu des morceaux de Charlie Clouser qui me faisaient penser à l'instru de NIN sur Lost Higway (night drive ou je sais plus trop le titre, j'ai pas mes CD au boulôt!).
Faudra suivre le réalisateur du film. C'est son premier et il n'a que 27 ans. En plus ça fait plaisir de revoir Danny-"trop vieux pour ces conneries"-Glover.
A+ et vivement le 22 juin!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON