La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film Prayer Of The Roller Boys.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : soirée NIN à LYON

Auteur : loutron Posté le : 16/3/2005 21:19     Répondre Prévenir le modérateur
Bonsoir,
j'organise une soirée NIN à Lyon à l'occasion de la sortie du nouvel album "with teeth". Lieu: la FEE VERTE 4 RUE PIZAY 69001 LYON , jeudi 21 avril (vacances scolaires) de 21H à 3H.paf 4 euros. Au programme préécoute du nouvel album + Soirée electro-indus/Indus métal + Nombreux cadeaux à gagner.
Merci
Auteur : Midnightsun Posté le : 20/3/2005 20:26     Répondre Prévenir le modérateur
c ou la fée verte ???
Auteur : Lucien Dall'Aglio Posté le : 17/3/2005 11:59     Répondre Prévenir le modérateur
je FIAS UNE SOIREE decoupage de lions à Gajan 30730, le 22 avril a 16 h o programme : préecoute du prochain album de Skinny Puppy ki sort dans 1 an , du prochain Slipknot qui sort dans 3 ans que jai déja en pirate nananananère et des 3 prochains album de NIN que j'ai trouvé sur le net comme ça on sera plus surpris par les albumùs futurs
Auteur : Marie Posté le : 17/3/2005 9:18     Répondre Prévenir le modérateur
je serais probablement là, vu que la fée verte c'est à 5 min à pied de chez moi...
Auteur : sab Posté le : 17/3/2005 10:32     Répondre Prévenir le modérateur
ouh la moi de meme!!!! c'est bien cool ca!!!!
Auteur : Putréfios Posté le : 17/3/2005 11:02     Répondre Prévenir le modérateur
Hé,loutron!Ta soirée c'est le 21 avril,et tu proposes une préécoute du nouvel album,qui sort lui que le 2 mai...explique le tour de magie!
Auteur : Lucien Dall'Aglio Posté le : 17/3/2005 12:01     Répondre Prévenir le modérateur
la putain de merde de magie du net !!!! tout simplement et du piratage excessif et outrancier . Merci.
Auteur : pogo Posté le : 17/3/2005 13:43     Répondre Prévenir le modérateur
ok,mais c'est pas dit que tous les titres de with teeth finissent par ètre dispo sur le net quelques semaines avant la sortie...
Auteur : Lucien Dall Posté le : 17/3/2005 12:01     Répondre Prévenir le modérateur
pardon pour les jurons ... je sais pas si le forum apprecie ces betises.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON