Trent a écrit, arrangé et enregistré seul Pretty Hate Machine.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : les trois extraits illégaux......

Auteur : Bely Posté le : 16/3/2005 20:23     Répondre Prévenir le modérateur
Je n'ai trouvé que "the hand that feeds" et j'aimerais bien entendre les 2 autres. N'ayant pas la possibilité d'accèder à Kazaa, pour une raison que j'ignore et que seul mon ordinateur doit connaitre, je dois me débrouiller autrement. Mais comment????
Je vous en supplie, aidez-moi!...

vous pouvez toujours me rejoindre sur: www.belysupermaster2000@hotmail.com
Auteur : Barry44 Posté le : 16/3/2005 22:54     Répondre Prévenir le modérateur
Deja, ne jamais prendre kazaa...
C'est le p2p le plus merdique : spy a gogo (et des super coriace), aucun choix, flic etc etc
Ca se vois que tu connais pas ninnews.fr, Ninja et sa bande avaient fait des link (direct) vers les 3 morceaux en mp3...
Auteur : Bely Posté le : 17/3/2005 0:01     Répondre Prévenir le modérateur
Donc?.....
Auteur : untold Posté le : 17/3/2005 0:40     Répondre Prévenir le modérateur
[code]http://s25.yousendit.com/d.aspx?id=1H7RHO1JXARH12CMW4RGZKLWLG[/code]
Auteur : Marie Posté le : 17/3/2005 9:16     Répondre Prévenir le modérateur
et concernant Kazaa et Emule, ce sont les P2P les plus fliqués, deux potes à moi ont été chopés!
Perso suis sur Soulseek et depuis deux semaines il y a un petit malin qui s'amuse à faire miroiter la possibilité de trouver l'album de NIN entier. Je m'explique, il crée un compte, propose "With teeth" ce qui active ma recherche automatique (comme pour beaucoup d'autres gens) et il ferme son compte!
Il crée en moyenne 15 comptes par jour!

Euh sinon j'ai trouvé "the hands..." et "the line" c'est lequel le 3eme dispo?
Auteur : The X Phil Posté le : 17/3/2005 10:21     Répondre Prévenir le modérateur
Sur tous les P2P il y a des fake de l'album complet (sur edonkey, c'est hallucinant). Pour l'instant, il n'est PAS DISPONIBLE : toute personne faisant miroiter le disque est donc un méga pipoteur. On a l'habitude, mais à chaque fois je me demande bien à quoi ça sert....

Enfin, le troisième morceau dispo est "Getting Smaller".
Auteur : Marie Posté le : 17/3/2005 12:01     Répondre Prévenir le modérateur
merci
Auteur : Fabien Posté le : 17/3/2005 14:53     Répondre Prévenir le modérateur
Sur la mule, c'est pas With Teeth mais Sexplosive locomotive de Punish qui traine visiblement. Ils ont juste changé le nom de l'archive. Les petits chieurs
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON