Down In It explore ce qui semble être une rêverie autour du suicide.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Single THTF

Auteur : The X Phil Posté le : 16/3/2005 16:22     Répondre Prévenir le modérateur
Des nouvelles du single "The Hand that feeds" sur le site officiel du groupe, section "current". On y apprend entre autre qu'il sortira en Europe le 18 avril, dans une édition "simple" et une édition avec 3 remixes en plus... et qu'il ne sortira pas aux Etats Unis (bien fait pour eux !).

Bon, vu que y'a pas de b sides intéressantes, on s'en fout un peu. Mais ça sera surtout l'occasion de pouvoir l'entendre (il commencerait à passer en ce moment sur les radios) et/ou le télécharger dans une version correcte en attendant l'alboume.
Auteur : Bely Posté le : 16/3/2005 20:12     Répondre Prévenir le modérateur
Pour ma part, je ne serais pas du tout étonné qu'un 2ieme album consécutif voit le jour peu de temps(c'est relatif) après la sortie de with teeth. Je n'ai entendu que la pièce "the hand that feeds", n'ayant pas réussi à trouver les 2 autres disponibles, mais j'ai vraiment l'impression que cet album a été créé dans l'optique de faire le plus d'argent possible, question de satisfaire la compagnie de disque, qui avait frôlé le total échec commercial avec le chef d'oeuvre "the fragile", et sur lequel elle avait beaucoup (trop?)misé; trop mature, trop recherché, trop cérébral pour le public populaire, trop soft et trop soigné pour les "purs et durs.

Après six longues années, il était pratiquement impossible que le label de Mr. Reznor répète la même "erreur" en le laissant produire une autre oeuvre innaccessible destinée aux oreilles averties. Ils avaient donc besoin de tubes, ceux dont le refrain se grave instantanémant dans la mémoire de ceux qui les entendent, pour ainsi effacer la dette que Reznor avait envers eux et, par le fait même, arriver à pardonner ce pauvre génie imcompris qui leur avait causé tant de tourments. D'après moi, ce sera mission accomplie car, bien que je n'ai entendu qu'une seule pièce, je suis convaincu que la majeure partie de l'album n'aurait aucun mal à se frayer une place sur les ondes sinueuses et incertaines des stations rock-commerciales. Une fois le porte-feuille de la compagnie rempli, peut-être aurons-nous la chance de se procurer un autre opus de NIN, un vrai, voué à l'échec commercial et à l'adulation des vrais connaisseurs de musique et de NIN. Peut-être pas.....

Chose certaine, peu importe l'idée qu'on se fera de With Teeth, il faudra garder en tête que l'homme a fait l'album qu'il voulait faire, ou qu'il avait à faire, au millième de seconde près et que, au pire des cas, nous aurons droit à des hits qui seront de loin supérieurs à ceux qui nous sont imposés chaque jours sur les radios populaires. De quoi consoler les imcompris parmi nous qui sont obligés d'endurer Choi-Fm (ou l'équivalent français) à tous les jours, sur leurs heures de travail.....

-Cédric
Auteur : void Posté le : 16/3/2005 18:28     Répondre Prévenir le modérateur
eh j'habite aux usa moi!!
bon j'ai entendu le single hier sur ma radio,donc avec un son convenable,ceux qui se plaignait du mauvais son sur la version mp3 pour se faire un avis,ben desole,si vous ne l'aimiez pas avant,vous ne l'aimerez toujours pas,ca reste la meme chanson avec la meme melodie et tout,c'est quelques sons en plus qui vont changer la chanson,donc desole....
par contre le dj en a profite pour donner quelques infos:il etait plus interesse par dave grohl que par trent,mais passonsave ne joue pas sur le single(oh serieux?),mais il a enregistre 15 chansons avec nin.il n'y aura que 13 chansons sur l'album et trent a dit que la batterie etait bien divise entre dave et jerome...faites le calcul,ca laisse un paquet de chansons non utilise...mais si vous vous rappelez que trent a dit qu'un 2e album pourrait voir le jour("there are several songs that have already found a new home on the next record"bien plus tot que prevu!donc ca fait plaisir!
Auteur : pogo Posté le : 16/3/2005 18:54     Répondre Prévenir le modérateur
mince,j'arrive pas a y croire à cette histoire de 2eme album qui pourrai sortir rapidement après with teeth...En même temps à l'epoque de the fragile trent avait dis dans une interview à je sais plus quel magasine qu'il avait assez de matos pour faire un triple album...bon,on a eu un double,mais on sait pas ou son passer les autres(à part peut etre sur les cd singles oul'album remix,mais bon...).
Auteur : The X Phil Posté le : 16/3/2005 18:51     Répondre Prévenir le modérateur
Enfin, ça laisse surtout beaucoup de matière pour le "disque de remixes et de chutes studio" habituel que Trent nous sort après chaque album... On aura un "With eyes" en 2006, quoi...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON