Les clous utilisés pour crucifier Jésus auraient faits 9 pouces de long.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Ca va mordre !

Auteur : The X Phil Posté le : 15/3/2005 10:36     Répondre Prévenir le modérateur
Je lis un peu partout sur ce forum que les 3 morceaux dispos de "With Teeth" sont tous pourris et que l'album va être merdique... Et ça me fait doucement marrer. Déjà, donner un avis global et prédire la mort du groupe alors qu'on connait juste trois titres (dont 1 avis un son merdeux), c'est complètement stupide. Et surtout, je me demande quel âge ont tous ces pauvres hardos boutonneux qui s'expriment en déballant les clichés les plus pitoyables qui soient.

Perso, j'aime toute sles périodes de NIN, à des degrés divers. Par qu'il faut bien voir que jusqu'ici, tous les albums studios du groupe sont différents : techno pop-rock pour PHM, rock violent pour Borken, industriel pour Downward, conceptuel pour Fragile. S'il faut en plus prendre en compte les maxis et les disques de remixes, on se rend compte que NIN ets une entité protéïforme, qui ne fait jamais deux fois la même chose.
Cet album sera donc encore différent des autres... et c'est tant mieux ! Le condamner à la médiocrité pour cette raison est non seulement débile, mais démontre une étroitesse d'esprit qui me désole.

Il faut aussi se rapeller l'accueil glacial que les bourrins amateurs du groupe avaient réservé en 99 à "The Fragile" (trop "doux", trop complexe, pas assez rentre-dedans...). Quel "vrai" fan de Trent irait maintenant critiquer ce chef d'oeuvre ??? C'est au même genre de démonstration de petitesse qu'on assiste ici avec ce nouveau disque.

A l'écoute des 3 morceaux, à la lecture des titres et des paroles disponibles pour l'instant, aux interviews de Trent, le principal me semble être présent : l'esprit Nine Inch Nails. Sous une nouvelle incarnation.

"The Hand that Feeds" semble en effet être un bête morceau rock bourrin, mais franchement, le son est trop pourri pour en être sûrs. Getting Smaller serait dans la même lignée, ressemblant à plein d'autres groupes... Mettons. Maintenant, qui peut me citer un seul groupe capable de se renouveller et d'être original à CHAQUE chanson ??? En plus, je vois pas grande différence entre cette chanson et d'autres "rock" du groupe par le passé, genre Starfuckers ou Heresy....
Quant à TLBTB, je la trouve tout bonnement énorme, et je me demande comment des gens se prétendant fans de NIN peuvent trouver à redire à cette chanson qui représente tout ce qu'est le groupe.

En tout cas, moi, j'attends impatiemment le nouvel album. Ce ne sera sûrement pas le meilleur de Trent, mais à coup sûr un grand disque quand même.
Et si le fait de pouvoir entendre un nouveau "vrai" disque de NIN après 6 ans d'attente ne vous enthousiasme pas, je vous plains franchement...
Auteur : ZaDrOb Posté le : 15/3/2005 12:41     Répondre Prévenir le modérateur
Amen, ainsi soit-il :-)
100% d'accord...
Auteur : cookies Posté le : 15/3/2005 13:36     Répondre Prévenir le modérateur
bla bla bla bla , l impression de relire des anciens post
c bon là , ça ira les grands discours... attendons le nouvel opus en fermant nos gueule , ça serai pas mal ^^
Auteur : starsucker Posté le : 15/3/2005 13:34     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais, enfin bon, si sous pretexte que c'était NIN et qu'on attend l'album depuis 6 ans on est obligé de se forcer à aimer les 3 morceaux qu'on entend... Ce serait une réaction completement hypocrite. Tout le monde n'aime pas NIN pour les mêmes raisons et peut être que certaines de ces raisons ne ressortent pas dans les 3 morceaux et/ou les extraits de l'album qui peuvent aussi être écoutés (en cherchent un peu...)
Oui, c'est vrai c'est un peu tot pour dire que l'album va être nul, mais bon, chacun ses gouts...

Et puis dire que tous ceux qui expriment un avis negatif sur nin sont boutoneux.. Euh, ouais .

Ne m'insultez pas SVP.
Auteur : The X Phil Posté le : 15/3/2005 14:22     Répondre Prévenir le modérateur
"Ouais, enfin bon, si sous pretexte que c'était NIN et qu'on attend l'album depuis 6 ans on est obligé de se forcer à aimer les 3 morceaux qu'on entend... Ce serait une réaction completement hypocrite"

----->

c'est pas ce que je dis. Simplement, les 3 morceaux sont assez différents les uns des autres et couvrent déjà un certain spectre de la musique de NIN.
Mais surtout, c'est les gens qui disent "c'est pourri" connement qui m'énervent, sans plus d''explications (à part des trucs fumeux genre "c'est pourri parce que c'est pop-rock".

Maintenant, c'est vrai que chacun aime NIN pour une raison ou une autre. Mais l'attitude groupie hardos stupide de certains ne doit pas en être excusée pour autant !
Auteur : starsucker Posté le : 15/3/2005 14:46     Répondre Prévenir le modérateur
oui, la je comprend mieux
Auteur : void Posté le : 15/3/2005 20:06     Répondre Prévenir le modérateur
ouais,c'est pareil...je n'aime pas vraiment certaines critiques gratuites,ca pue,nin est mort...ok pourquoi?pasque...non c'est nul...
j'aime les 3 nouveaux morceaux,c'est peut etre pas les meilleurs morceaux jamais ecrits pour sur,mais ils ne valent pas le deballage de haine qu'on a vu...
Auteur : Wickeed Posté le : 16/3/2005 11:19     Répondre Prévenir le modérateur
Il y aura toujours des idiots pour critiquer betement (sans compter leur betise de télécharger les morceaux avant leur sortie) sans avoir vu l'oeuvre complete...

bref moi je télécharge rie, je dis rie, j'attends, si l'album est bon je l'écouterai sinon hop poubelle (enfin quand meme pas lol)

Sur ce bravo a laurent pour le new forum.
Auteur : The X Phil Posté le : 16/3/2005 11:53     Répondre Prévenir le modérateur
ouaip, à part que je trouve pas bête de télécharger les morceaux avant !
Pour ma part, dans le cas de NIN, c'est pas du piratage puisque de toute façon, j'achèterai le disque sans faute le jour de sa sortie. C'est juste que deux mois, c'est long (quoique, après 6 ans d'attente, on est pus à ça prêt !), et que bon, voila, quoi !
Auteur : Wickeed Posté le : 16/3/2005 12:26     Répondre Prévenir le modérateur
je parlais pas du coté "piratage" mais du coté "oeuvre non complète"

Bref
Auteur : void Posté le : 16/3/2005 18:31     Répondre Prévenir le modérateur
et acheter un single avec seulement des remixes 2 mois avant la sortie de l'album,ca fait pas aussi oeuvre non complete?
Auteur : The X Phil Posté le : 16/3/2005 18:50     Répondre Prévenir le modérateur
De toute façon, j'achète jamais de single...
Auteur : Wickeed Posté le : 17/3/2005 12:27     Répondre Prévenir le modérateur
idem
Auteur : RBK Posté le : 18/3/2005 14:55     Répondre Prévenir le modérateur
de toute façon ce sont bien les nanards posant des critiques ne dépassant pas deux mots qu'on retrouvera en train de betement slammer et pogoter (comme si on les avait sortis d'une cage où ils piaffaient) au concert !!
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON