La musique de Trent Reznor a été utilisée dans le film The Harvey Keitel Vehicle.
Mardi 28 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Une question

Auteur : Amrith Posté le : 10/11/2001 21:58     Répondre Prévenir le modérateur
Est-ce que ça vous fout pas en rogne que NIN soit si souvent comparé/associé à ce connard de Marilyn Manson ?
Moi si. J'en ai un peu ras le cul de voir des gens qui font un rapprochement entre le humble et sublime NIN et cette affabulerie puante et commerciale de Marilyn Manson. Et y en a un peu marre des gens qui s'habillent en gothique et qui font des signes satanistes aux concerts de NIN, putain ils ont rien compris à rien. Et voilà comment on fait passer ce superbe groupe indus pour un facteur de débilisation pseudo-sataniste ou gothique, à cause de crétins endoctrinés par Marilyn Manson qui savent pas faire de différences.
Vous en pensez quoi ?
Auteur : Gaffial Posté le : 17/11/2001 16:14     Répondre Prévenir le modérateur
Comme toi je suis assez d'accord avec le fait que les pseudo-gothiques maquillés comme des voitures volées n'ont pas trop leur place dans des concerts de NIN.
Je ne dirais pas que Manson soit "commercial" déjà parceque c'est un terme que je n'aime pas trop mais plutôt qu'il manipule très bien les médias nuance!Et puis Antichrist Superstar est quand même une tuerie....
Auteur : Le Révérend Posté le : 12/11/2001 22:10     Répondre Prévenir le modérateur
Et ben j'en pense que Marilyn Manson s'et lui même fait endoctriner par Trent Reznor... :-)
Et puis si tu me crois pas, écoute le SUBLIME Antichrist Superstar produit par Reznor, parceque au-delà de la grande gueule et de la provoc facile, y a la musique qui devrait te réconcilier avec ce groupe qui n'a pas toujours été aussi commercial...
Moi, j'adore (cf mon pseudo ;-), même si je suis plutôt d'accord quand tu dis que le rapprochement n'est plus si clair entre NIN et MM.
*- la pensée du jour : -*
"We hate love, we love hate"
(Irresponsable hate anthem)
Auteur : Amrith Posté le : 13/11/2001 0:18     Répondre Prévenir le modérateur
Je sais que AnteChrist Superstar est le meilleur album de Marilyn Manson, notamment grâce à Reznor qui a participé à la musique de cinq chansons je crois.
Mais j'accroche pas à plein de trucs, comme les textes. C'est pas qu'ils sont cons, mais c'est un peu raccoleur. J'aime pas sa façon de chanter, il sait pas chanter, sur les morceaux live c'est saisissant comme il n'a aucune voix et comme il chante faux. Pour un chanteur d'indus se serait presque normal, mais pour la musique qu'il fait déjà moins, Reznor lui a un talent vocal.
Et enfin, j'aime pas le personnage ni sa vision du showbizz. Il critique à mort le système mais il gagne beaucoup de pognon en s'en servant. Collaborer avec Slipknot et Eminem montre qu'il a pas beaucoup de respect envers la musique.
Mais ce dernier point n'a rien à voir avec AnteChrist Superstar, qui musicalement est intéressant. Mais selon moi à mille lieux de la qualité des albums de NIN :-)
J'ai rien contre les fans de Manson ni contre lui, mais je trouve stupide que beaucoup d'entre eux comparent King NIN et MM.
Auteur : Guillaume Posté le : 12/1/2002 21:15     Répondre Prévenir le modérateur
j aime bien manson (de loin pas autant que NIN mais quand meme) mais moi je regarde pas le cote goth du personnage packe c est vrai ke je supporte plus les goth depuis ke j ai vu manson en live a Birmingham (pour te dire il a ete degoute de voir 15000 goth tout mous a son concert et le rappel a ete seulement de 3 chansons. pas de bras, pas de chocolat en gros). je regarde plus le cote degante et provocateur(genre quant il fait des interview avec des gros cons de puritains de merde ricains ou la reponse k il a donne par rapport aux ecoliers ricains ki ont bute leurs collegues de classe). moi je me suis arrete a portrait of an american family ke je trouve marrant (produit par reznor au passage: paroles degantees tout autant ke la musique) et a la periode spooky kids. si tu a l occasion, regarde genesis of the devil, la video de sa biographie pre-celebrite et tu changera peut etre d avis. tu comprendra que ce mec est en fait juste nique de la tete. il etait deja comme ca avant et le reste encore. a par portrait of an american family j ai bien adore sa periode glam avec mechanical animals (et qui a bien fait chier tous les goths au passage, un des bons cote des choses). je trouve hollywood a jeter et antichrist superstar pas trop mal.
Auteur : Le Révérend Posté le : 14/11/2001 18:06     Répondre Prévenir le modérateur
Désolé que ça te plaise pas gars, tu rate vraiment quelque chose !
A part ça, je pige pas pourquoi tu parle de "respect envers la musique" en disant que Manson à bossé avec Eminem ou Slipknot...
Quand Reznor travaille avec Dr Dre, t'appelles ça comment ?
Moi je dirais "ouverture d'esprit" ...
Bon, c'est vrai que Manson ne crache pas sur le pognon facile, mais encore une fois, ce qu'on lui demande, c'est de faire de la bonne zik, non ?
Enfin, je suis sûrement le seul à avoir apprécié ses derniers albums pour ce qu'ils sont et sans à prioris, tout le monde a l'air de les avoir jugés sur les conneries du personnage ou sa façon de chanter en live... dommage pour vous :-p
*- la pensée du jour -*
"You and I are underdosed and we're ready to fall
Raised to be stupid, taught to be nothing at all"
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON