A ses débuts, NIN avait produit 10 démos, et on proposa des contrats pour huit d'entre elles.
Jeudi 2 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Trent et les Gun's

Auteur : Cath Posté le : 26/8/2002 14:32     Répondre Prévenir le modérateur
J'aurai voulu savoir s'il était possible que Trent fasse la tournée (ou en tous cas une partie) avec les Gun's and Roses???

En fait, je me pose la question car, je les ai vu au Pukkelpop Festival (belgique) ce samedi. Le guitariste de NIN accompagnait bien les Gun's mais l'un d'entre eux restait ds l'ombre et la caméra ne montrait jms son visage... Or, la ressemblance morphologique avec trent était assez frapante...

Du coup, moi et mon meilleur pote, qui sommes fans de nin étions particulièrement intrigués mais impossible d'aller vérifier vus la masses de gens qui se pressaient aux premiers rangs!!!

merci de me dire si vous savez qqch à ce sujet!!!

Cath
Auteur : pogo Posté le : 30/8/2002 21:54     Répondre Prévenir le modérateur
Robin dans les gun's,ok,on le savait.Mais Trent,total bullshit.Si le guitariste en question etait masqué ou dans l'ombre,il s'agit surement du guitariste fou Buckethead.Et puis,trent est sur Tapeworm en ce moment,on en aurait parlé je pense.C'est donc peu probable.
Auteur : Deepdark Posté le : 29/8/2002 14:43     Répondre Prévenir le modérateur
franchement ça m'étonnerait, ou alors il en a js parlé... ms j'y croit pas trop.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON