Des clous de 9 pouces sont parfois utilisés pour clouer le fond des cercueils.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Nosfell

Auteur : franck Posté le : 7/3/2005 10:55     Répondre Prévenir le modérateur
je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent Nosfell, mais moi je l'ai vu en concert hier à L'Européen et je peux vous dire que c'est une tuerie sur scène.Non seulement il m'a impréssionné de part sa voix (ou plutôt ses voix), son jeu de guitare et sa gestuel, mais en plus il a terminé son spectacle avec une reprise de "The Day The World Went Away", morceau d'un groupe que tout le monde connait sur ce forum.
Que pensez vous de Nosfell?
Auteur : Claude François Posté le : 8/3/2005 23:13     Répondre Prévenir le modérateur
excellent en effet. Pas encore eu l'occasion de le voir sur scène mais tout le monde à l'air d'accord pour dire que c'est impressionant. Le CD est très bon dans un genre acoustico-folk-rock-théatro-world inclassable.
Auteur : Paranoid Android Posté le : 11/3/2005 23:39     Répondre Prévenir le modérateur
Je m'etonnais que personne n'ai fait la promo...mais c'est fait...En effet je trouve que ce mec est un genie....un alien enfin tout ce que vous voulait...jamais ce qu'il a fait n'as été fait et ne sera fait...je pense pas que son avenir musical sera enorme mais il degage une telle puissance que son present est deja inoubliable...
Achetez Pomaie Klokochazia Balek et vous comprendrez assez vite...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON