Trent Reznor a un petit rôle dans un groupe nommé The Problems dans le film Light Of Day.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : Nin Damaged Box Set

Auteur : Max Posté le : 6/3/2005 19:51     Répondre Prévenir le modérateur
Bonjour a tous, voila, jai passé a 2 doight d'avoir ce coffret d'un mec de californie sur ebay, mais les autre bidders allais trop loin, alors si quelqun l'a, en bonne état, Je donne 150$ Us, soit, 115 euro, Jespere que quelqun l'a! (Question de vie ou dmort!)
Merci.
Max.
Auteur : grisha Posté le : 6/3/2005 21:39     Répondre Prévenir le modérateur
Ouhla, au mieux je mets de temps en temps 40/50€ dans des vinyles/collectors/box trés rares, mais pour 115€...faut vraiment que je sois un fan hardcore :)

N'oublie jamais la règle No_1 du trader (surtout qu'ebay est le royaume des prix excessifs): le prix d'un objet est proportionnelement inverse au temps passé à sa recherche.
Auteur : kloug Posté le : 6/3/2005 22:07     Répondre Prévenir le modérateur
c'est clair qu'ebay c'est un truc de fou.
Y a quelques temps, je cherchais le coffret salival de Tool. Et y a un gars qui a réussi à vendre le sien d'occase à 200$US (moi j'ai passé mon tour).
Faux être taré (ou riche) pour payer ce prix là.
Auteur : Marie Posté le : 6/3/2005 22:56     Répondre Prévenir le modérateur
y a un mec qui a réussi a vendre les 3 maxi "we're in this together" 110 dollars!!
Auteur : Marie Posté le : 6/3/2005 21:29     Répondre Prévenir le modérateur
Mettre 115€ pour du semi officiel... wouah!
Regarde amazam.com et sur gemm... de temps en temps il y est...
Auteur : Max Posté le : 7/3/2005 2:50     Répondre Prévenir le modérateur
De temps en temps? c'est comment sa a peu pres? et puis pour les autre, sa veux dire ka 150 us jmen tire bien, cool, et non chui PAS TARÉ!! ni riche!!! juste un peu hum, accro? accro fort? fou mental?
Hey! jaime Nin ok! Jai déja raté le fist, l'an passé, celui la ki cette année me passe sous le nez, bordel! jle cherche fort maintenant!

Sinon vous auriez pas d'autre site comme Gemm? (je connaissais meme pas!)
Merci encore pour tout info!
Max.
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 7/3/2005 19:30     Répondre Prévenir le modérateur
ces 2 packs ne sont pas du tout officiel trent le dit lui meme sur nin.com sinon j ai ces 2 ad http://www.musicstack.com/ et http://eil.com/shop
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON