Ecoutez attentivement 'Sanctified'. Un murmure récite les phrases d'une lettre.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : vend place NIN

Auteur : LASBI Posté le : 5/3/2005 13:12     Répondre Prévenir le modérateur
je vends deux places pour cause d epreuve le jour du concert:
79 EURO LES DEUX, vous gagnez les frais de ports
Auteur : LASBI Posté le : 23/3/2005 19:47     Répondre Prévenir le modérateur
désolé mais c est vendu depuis un bail
Auteur : david Posté le : 22/3/2005 21:09     Répondre Prévenir le modérateur
salut,
est ce que tu vends toujours tes places pour NIN?
parce que si c'est le cas je veux bien te les prendres tout de suite. merci et a bientot
david
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 5/3/2005 13:44     Répondre Prévenir le modérateur
à mon avis soit tu les vends tout de suite mais moins cher ou alors t attends le dernier moment et tu peux peut etre les vendre plus cher
Auteur : petrovitch Posté le : 6/3/2005 11:15     Répondre Prévenir le modérateur
belle mentalité entre fans...
Auteur : grisha Posté le : 6/3/2005 12:10     Répondre Prévenir le modérateur
Entre nous, quand t'essaye de vendre quelquechose, c'est pour se faire un max de blé non ? Chacun est libre de choisir ou non de les acheter, mais moi j'essayerais d'en tirer un max pour amortir un achat raté.

Aprés, les histoires de respect entre fan...on est pas de la même famille, alors.... :)
Auteur : raf-the-poulpe Posté le : 6/3/2005 11:25     Répondre Prévenir le modérateur
il n est pas question de morale mais de réalité
Auteur : jp Posté le : 6/3/2005 13:23     Répondre Prévenir le modérateur
je te conseille de le vendre le plus tot, possible de toute facon avec nin aux eurockéennes, yaura moins de demande pr le zeith qui est en semaine d ailleurs et dc ca sera pas tant demandé que ca et puis bon je trouve ca torturant d avoir des places de nin et ne pas pouvoir y aller!!!
Auteur : LASBI Posté le : 7/3/2005 15:24     Répondre Prévenir le modérateur
je les vend au pris d achat je m en fous de me faire des sous . je veus pas en perdre c est tout
Auteur : .JuJ. Posté le : 23/3/2005 0:05     Répondre Prévenir le modérateur
Aaahh ca fait plaisir de voir qu'un mec résonne comme toi.
Moi en tout cas, je suis assez fan et ca serait vraiment cool que je puisse te les acheter. Dis toi que tu auras fait 2 heureux.
A bon entendeur, salut !
;-D
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON