Des clous de 9 pouces sont parfois utilisés pour clouer le fond des cercueils.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : nin aux vieilles charrues?

Auteur : alex Posté le : 4/3/2005 16:44     Répondre Prévenir le modérateur
Vous savez pas si ils sont prévus là bas ou si y'a des ptites infos qui circulent par hasard?
merci (j'y crois pas trop mais on peut toujours rêver!)
Auteur : caroll Posté le : 4/3/2005 23:38     Répondre Prévenir le modérateur
j'espere aussi qu'ils y passeront car j'habite dans l'ouest, mais je n'y crois pas trop. ce serait vraiment le pied, mais bon... avec un peu d'espoir ! on croise les doigts..
Auteur : fanny Posté le : 6/3/2005 15:07     Répondre Prévenir le modérateur
Vous rêvez .....
les programmateurs de ce festival ne savent même pas qui est NIN !!
Par contre il semble que Michel sardou est confirmé pour les vieilles charrues !!
Désolé ....
Auteur : pogo Posté le : 7/3/2005 9:47     Répondre Prévenir le modérateur
Sardou!mdr!!!!!!!!!!!
Auteur : kloug Posté le : 7/3/2005 22:14     Répondre Prévenir le modérateur
ah peutêtre que Sardou va rejoindre NIN sur scène pendant starfucker.inc comme Manson dans le bonus caché du DVD !!
Auteur : Claude François Posté le : 8/3/2005 23:10     Répondre Prévenir le modérateur
] ah peutêtre que Sardou va rejoindre NIN sur scène pendant starfucker.inc comme Manson dans le bonus caché du DVD !!
Sardou rejoint Manson dans le bonus caché du DVD ??!!!????
Plus sérieusement, c'est complètement idiot et injuste de dire que les programmateurs des Vieilles Charrues ne connaissent pas NIN… Ils ont déjà fait venir des groupes beaucoup plus pointus que ça.
Auteur : Claude François Posté le : 8/3/2005 23:10     Répondre Prévenir le modérateur
] ah peutêtre que Sardou va rejoindre NIN sur scène pendant starfucker.inc comme Manson dans le bonus caché du DVD !!
Sardou rejoint Manson dans le bonus caché du DVD ??!!!????
Plus sérieusement, c'est complètement idiot et injuste de dire que les programmateurs des Vieilles Charrues ne connaissent pas NIN… Ils ont déjà fait venir des groupes beaucoup plus pointus que ça.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON