En 1994, des rumeurs prétendaient que Courtney Love, la femme de Kurt Cobain, portait l'enfant de Trent.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : blahblahblah

Auteur : ydl Posté le : 4/3/2005 14:35     Répondre Prévenir le modérateur
Ouais bin juste pour crier ma joie d'avoir des places pour le zénith, j'aime assez peu les concerts pour des questions de rassemblements de foule compacte stupide et d'amour/haine enfantile mais féroce pour mes semblables, et pi surtout pour éviter d'être déçu par quelque chose dont je me fais tout une idée et qui tombe à plat au final (Beck Ministry LTNO Manson...juste les oreilles qui sifflent pendant deux jours question souvenir), je voulais voir bowie et nin sur scène avant de mourir (en fait j'aurai aimé voir les concerts de bowie des années 70, participer à l'histoire, l'origine quoi... (mais bon je n'étais encore qu'un concept vague pour mes parents à cette époque). Donc j'ai vu bowie (le revival) au zénith et à bercy et zénith est mieux, les gens s'évanouissaient de toute part et cela fait plus intime comme espace. Bercy les gens sont agressifs, ça doit être le ministère des finances pas loin, question fen shui pourri.
En plus c pas loin de chez moi.

Ouais maintenant le 22, ça laisse du temps pour s'entendre dire:
trent à la chiasse il ne pourra pas chanter mais vous fera coucou de la fenêtre de son hôtel, le zénith a brulé combustion spontanée paraît il et pi je peux aussi décéder subitement, donc je n'y crois pas tant que je ne suis pas dans la salle... Merci à ce site pour m'avoir prévenu de la date et heure de mise en vente, j'ai fait ma groupie hystérique dès 8 h du mat (!!!)
je vous embrasse tous et vous dis à bientôt.
Au fait hunter s thompson est mort et c nul. RIP !
Auteur : nouchoo Posté le : 4/3/2005 16:34     Répondre Prévenir le modérateur
En parlant de Trent qui pourrait avoir des problemes intestinaux soudain et en parlant de David Bowie, je suis de toulouse et pour Bowie, ben il a annulé la veille de son concert, et puis quand il etait censé revenir a carcassonnes l'été suivant, il a encore annulé pour cause d'opérations ... meme si t'as pas vu les concerts de ziggy stardust t'as quand meme eu la chance de le voir! les provinciaux sont maudits!!!
Auteur : kloug Posté le : 4/3/2005 14:41     Répondre Prévenir le modérateur
pourrais tu me dire ce que tu prends toi ??
J'en voudrais un petit peu !! ;-)
Auteur : ydl Posté le : 5/3/2005 12:42     Répondre Prévenir le modérateur
c pas le bowie de zggy c le bowie bourré de coke qui me troue. Je marche quant à moi au café.
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON