Le NINternet est le terme donné à l'ensemble des sites Web sur NIN.
Lundi 20 Mai 2024    Plan du Site    Contact    Rechercher  :    
Ajouter cette page à vous favoris Faire de cette page votre page de démarrage Faire connaitre ce site par mail
Vote
Jeux
Cartes Postales
Livre d'or
Chat
Forum
Commentaires
Quel Trent êtes-vous ?



Lire un message

   Accueil    Commencer un nouveau sujet

Sujet : zénith lui meme

Auteur : razorback Posté le : 4/3/2005 11:05     Répondre Prévenir le modérateur
quid d'un avis sur le zénith pour le concert ??

acoustique ambiance etc....
Auteur : ShigN Posté le : 4/3/2005 12:10     Répondre Prévenir le modérateur
J'ai assister au concert d'A Perfect Circle au Zénith et j'en suis ressortie très satisfait...

Le son est nikel (moins fort et plus clair que celui de Bercy), la fosse est bien placé ds la mesure où la scène est parfaitement visible et quand au gradin ils sont agréables puisque l'on est pas éloigné de la scène...

En fait, c'est un Bercy en plus petit et avc un meilleur son ;-)
Auteur : kloug Posté le : 4/3/2005 14:46     Répondre Prévenir le modérateur
heu que le son soit plus fort à bercy qu'au Zénth, je crois que ça dépend surtout des ingénieurs du son du groupe et non de la salle.
Enfin le zénith, c'est une salle de concert, bercy c'est un truc fait surtout pour le sport. Il me semble que le zénith a dût être construit de façon à ce que l'acoustique soit correcte...après, j'ai déjà vu des groupes qui avaient un son pourri à l'extérieur, il est donc possible que certains groupe aient un mauvais son partout...
Auteur : pogo Posté le : 4/3/2005 13:08     Répondre Prévenir le modérateur
Niveau bon son,ça dépend,en effet j'ai déjà lu beaucoup d'articles de concert métal au zénith ou les journalistes disaient que l'accoustique était en général pourrie...mouais,jé vu nin en 99,manson,tool au premier rang...et ça rendait plutot bien.Mais je pense qu'au début des gradins ça doit mieux rendre,car un on est un plus loin des enceintes...
Auteur : void Posté le : 4/3/2005 19:24     Répondre Prévenir le modérateur
ouais,j'ai aussi lu que beaucoup se plaignait de l'acoustique de la salle disant qu'elle n'etait pas adapte aux concerts...moi j'ai jamais eu a me plaindre,a part pour les 1eres parties,mais ca doit faire partie du concert de traiter les 1eres parties pour au moins une bonne raison...sinon,mettez des boules quies,vous entendrez le son nickel et vous aurez pas une tete comme une pasteque pendant 2 jours...
Auteur : Arnaud (Sea, Sex & Sun :p) Posté le : 5/3/2005 21:57     Répondre Prévenir le modérateur
La scéne est assez proche de la scéne? Y a des chances que Trent s'acharne sur Clouser et nous l'envoie dans la fosse? Y aura moyen de monter sur scéne pour jouer un riff en plus sur March Of The Pigs, pour embrasser Trent sur Close, pour se scarifier pendant Hurt ou pour se m******** (trip perso) sur Still?

Au pire je rêve toujours de slammer sur La Mer (Si vous voyez un blond chevelu faire ça, ça sera moi :P)

@++
Auteur : kloug Posté le : 6/3/2005 15:28     Répondre Prévenir le modérateur
je crois pas qu'il pourra envoyer Clouser dans la fosse...Il est plus là le bougre !!

Sinon slammer sur La Mer, je suis partant aussi !!!
Auteur : pogo Posté le : 7/3/2005 9:46     Répondre Prévenir le modérateur
slammer sur la mer...drole d'idée.Ils ont joué ce titre en 99,et perso j'ai vu personne slammer dessus.Tout le monde était hypnothisé et regardait la grande toile ou défilaient des images ...d'eau en général.
Et pour les musicos dans la fosse,Fink a sauté 2 fois dans le public.Mais,aucune chance que l'un de nous arrive a monté sur scene...
Dernière mise à jour : le 20/04/2005
Plan du site | Contact | Recherche | Webmaster © 1996 - 2005 Laurent CARON